Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
discussion_1 avec Coeur de loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> page de nos réflexions et discussions -> la page de Coeur de Loi -> la page de discussion de Coeur de Loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« le: 05 Mars 2009 à 15:38: »

Bonjour lamadelama

Je vois que ma sanction est levée, certe j'étais impatient et véhément, jaloux pour Dieu et intolérant.

Ce qui m'a valu de sauter comme un bouchon sous la pression du champagne et gagner plus de 3 mois d'exil.

J'ai pris note de votre réponse et de l'ambiance du forum, bien que je pourrais avoir des désaccords avec vous tous, je vous respecte, salue vos recherches spirituelles et j'espère ne plus avoir mauvaise réputation parmi vous.

Je ne suis que Bouddhiste et Chrétien, sans le "etc" car je ne veux pas parler de ce que je ne connais pas et j'ai de l'admiration pour votre projet difficile de regrouper toutes les sagesses du monde dans une seule discipline.

C'est louable et délicat, aussi je promet de rester calme et courtois et de ne plus mériter d'être le fanatique que les apparences ont donné de moi.

Mes amitiés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #1 le: 05 Mars 2009 à 16:32: »

Ô Cœur de loi,

- bienvenue de nouveau sur SHANTI FORUM.

- en fait la sanction était levée depuis la date prévue mais une maladresse de ma part, et l'inexpérience de la procédure de bannissement (on s'en sert très peu ..), ont fait qu'elle n'était pas concrétisée dans les faits, ce n'est qu'hier soir, et alors que nous nous préparions à une réponse à la question du Christ/Bodhisattva et nous être enquis de votre non-retour, après avoir constaté que vous faisiez encore quelques visites du site que l'idée est venue de vérifier si vous pouviez poster, or l'indication "banni" figurait toujours, et même après plusieurs tentatives infructueuses au cours de la nuit il semblerait que çà ait fini par être pris en compte.. la procédure n'est pas des plus simples.. nous éviterons donc de l'utiliser à l'avenir, autant que faire se pourra.. cela va de soi.

- aussi insistons-nous pour que tout nouvel arrivant sur le site, commence pendant au moins un mois, par lire les sujets qui l'intéressent avant que d'envisager de poster.. après tout il en va de même en société, on écoute le fond et le ton d'une conversation, avant que de s'y intercaler..

- AAB elle-même a pu être considérée comme "fanatique", et au début de sa vie tout au moins : de l'espèce la plus intransigeante, par les maîtres eux-mêmes, et n'était son état de "coeur ouvert" (Arhat) et ses exceptionnelles aptitudes à la télépathie, auxquelles qualités et capacités, son talent littéraire personnel ne gâtait rien.. son livre "le retour du Christ" est entaché de cette vision étriquée, d'autant plus surprenante chez une personne aussi inspirée et par ailleurs ouverte à l'enseignement dans son sens théosophique le plus large, mais pour elle comme pour tous il a bien fallu que "jeunesse se passe", elle gagna ainsi l'estime et la reconnaissance de la hiérarchie tout entière et par suite la Nôtre, à Nous qui essayons de répandre, promouvoir et expliquer l'enseignement aux hommes et femmes de notre temps.. ce qui au moins le reconnaissez vous, n'est pas et ne sera pas de sitôt chose aisée.. en cette époque de doute intellectuel, relativement à tout ce qui n'est pas culturellement ou matériellement démontrable.

L'époque actuelle n'est pas et ne sera pas de longtemps encore, favorable à l'enseignement.. et l'impatience des - Amilius, Lanou, sur d'autres sites auparavant, comme plus récemment lolivier - , sur celui-ci, en démontrent à l'envi.. autant la nécessité et l'urgence, que l'impérieuse demande des coeurs et des âmes en ce qu'elle est "entendue" des personnes spirituelles dans leur orientation et leur démarche.

Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:15    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #2 le: 05 Mars 2009 à 17:27: »

Citation:

Bonjour lamadelama

Je vois que ma sanction est levée, certe j'étais impatient et véhément, jaloux pour Dieu et intolérant.

Ce qui m'a valu de sauter comme un bouchon sous la pression du champagne et gagner plus de 3 mois d'exil.

J'ai pris note de votre réponse et de l'ambiance du forum, bien que je pourrais avoir des désaccords avec vous tous, je vous respecte, salue vos recherches spirituelles et j'espère ne plus avoir mauvaise réputation parmi vous.

Je ne suis que Bouddhiste et Chrétien, sans le "etc" car je ne veux pas parler de ce que je ne connais pas et j'ai de l'admiration pour votre projet difficile de regrouper toutes les sagesses du monde dans une seule discipline.

C'est louable et délicat, aussi je promet de rester calme et courtois et de ne plus mériter d'être le fanatique que les apparences ont donné de moi.

Mes amitiés.

Salut Coeur de Loi,
A toutes et à tous,

Heureux que tu sois à nouveau parmi nous.

Ta punition, je l'ai subi aussi, trop d'émotionnel dans mes réponses et mes actes.......on apprend quotidiennement (pour qui veut évidemment).

Notre curiosité, notre volonté de bien faire est souvent gâchée par une trop grande......curiosité et volonté de bien faire......

Je m'explique:

-parfois notre impétuosité, notre feu intérieur est incontrôlable parce que nous sommes novice ou néophyte (au choix) et que l'on croit, que parce que l'on a lu énormément, tout savoir, or il n'en est rien.
Seule l'expérience nous apprend, et parfois celle-ci est un sacré retour de manivelle en pleine tronche, que tu vois carrément une galaxie entière tournée au-dessus de ta tête, (ça c'est de l'humour!!)

Bref et pour faire court (comme aurait dit Pierre Dac, dont j'apprécie les calembours et autres jeux de mots) l'apprentissage est long, douloureux, mais tellement enrichissant.......

Fraternellement.

Amlius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:16    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #3 le: 05 Mars 2009 à 20:29: »

Citation:
Bonjour lamadelama

Je vois que ma sanction est levée, certes j'étais impatient et véhément, jaloux pour Dieu et intolérant.

Mes amitiés.

Bonsoir Coeur de loi,

C'est tout autant louable et délicat de votre part de chercher à faire amende honorable,
par ce petit mot écrit à l'attention de Lamadelama ainsi que des membres et lecteurs du site.

Rechercher la "réconciliation" en faisant preuve d'humilité et
de bonne volonté démontre qu'il y a en vous une part noble,
celle venant du coeur (faisant force de loi ? lol)...
désolée je n'ai pas pu résister au jeu de mots..(hihi!!)

Alors, soyez de nouveau le bienvenu sur Shanti-forum,
Coeur de loi, et puissions nous continuer de trouver le chemin éclairé du partage,
en toute fraternité.

La voie du juste milieu en tout..

Bien à vous, votre dévouée : damejane.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:17    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #4 le: 05 Mars 2009 à 21:38: »

Merci pour votre accueil, chaleureux et amical.

J'avoue être méfiant et prudent sur tout ce qui peut ce dire ici, mais il y a un charme spirituel étrange et intriguant, alors je vais creuser un peu pour voir.

Lamadelama a une ambition digne d'un bodhisattva, qu'il puisse guider tout les êtres vers l'éveil.

Amilius à un coté martyre qui persévère avec bon coeur, ça m'énerve un peu quand même ^^

Et Damejane m'envoûte un peu par sa bienveillance et ses intentions amicales, d'ailleurs je lui dois un merci pour le lien et les résumés sur le soutra du Lotus.

Merci, je vais mettre la colère de coté, mais comme mon nom l'indique, je garde jalousement ce qui me tient à cœur et je ne permets pas la perte.

Mes amitiés, compagnons et compagnes sur la voie de l'éveil insurpassable.

Cœur de loi

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:18    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #5 le: 06 Mars 2009 à 01:00: »

Yo, Coeur de Loi!

Que Christ en nos coeurs rayonne la joie!

C'est bien vrai, "La joie est une sagesse particulière". J'ai été profondément touché, un jour, par cette Parole de l'Ange: "J'habite dans la joie". Je nous souhaite d'en partager plein!

Je te remercie pour ces paroles: "J'avoue être méfiant et prudent sur tout ce qui peut ce dire ici, mais il y a un charme spirituel étrange et intriguant, alors je vais creuser un peu pour voir."

Les termes "Méfiant et prudent" témoignent que tu reconnais que ces termes ne sont pas synonymes, que tu reconnais (comme chacun sur le Sentier, là où nous en sommes) un nécessaire "combat", un ajustement de soi à Soi dans notre ouverture aux Mondes et l'immense chatoiement des expressions du Grand Esprit. Ta curiosité malgré ces sentiments témoigne de ta soif d'ouvrir ta conscience et ça c'est l'essentiel.

Les formes de l'Enseignement sont nécessairement diverses car les gens sont divers (même en été! hm! pardon, ça m'a échappé), mais Christ en chaque humain parle quand on Lui tend l'oreille.

Citation:
Cit. "Je ne suis que Bouddhiste et Chrétien, sans le "etc" car je ne veux pas parler de ce que je ne connais pas et j'ai de l'admiration pour votre projet difficile de regrouper toutes les sagesses du monde dans une seule discipline.C'est louable et délicat, aussi je promet de rester calme et courtois et de ne plus mériter d'être le fanatique que les apparences ont donné de moi."

Moi aussi, je trouve cette démarche de synthèse admirable. L'inclusivité est qualité si précieuse! Elle nécessite une compréhension approfondie de formes si diverses qu'elles pourraient même paraître parfois opposées, qui donne accès à une unité bien plus vaste et tenant compte de la diversité comme d'une richesse.

Pour ma part, je considère "etc..." comme honorifique car il n'enferme pas dans une définition figée ce qui ne l'est pas. Cela dit, je considère également que des personnes puissent être Bouddhistes et Chrétiennes... sans même le savoir, ne se posant pas ces questions de définition pendant l'accomplissement de leur quotidien joyeux, utile et bienveillant, de leur mieux. Et puis, si ça se trouve, tu n'es pas seulement Bouddhiste et Chrétien, mais tu ne le sais pas encore ( et tu en serais surpris de ne pas être étonné même, si ça se trouve! hi!hi!).

Tu sais, Coeur de Loi, il y a une section du Sentier que les Aînés ont nommé " le stade du dévot". Je trouve l'expression explicite et ça m'amène le sourire aux lèvres. Certes, le calme et la courtoisie, c'est vraiment chouette, comme on dit la nuit.

En Christ, coeur de joie, Coeur de Loi!

Fraternellement,

Lanou 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:20    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #6 le: 06 Mars 2009 à 13:04: »

Salut Lanou
Je vais me ballader sur les sujets, pour voir si je peux mettre mon grain de sel, entre nous Lanou, tu dis des choses intelligentes, ici tu n'as pas besoin de les cacher avec de l'humour.
S'il te plait quand tu parleras avec moi, redeviens sérieux et exigeant, mes respects.
Coeur de Loi

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:21    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #7 le: 06 Mars 2009 à 22:49: »
Yo, Coeur de Loi!
Cit. "S'il te plait quand tu parleras avec moi, redeviens sérieux et exigeant, mes respects."
S'il est une chose sur laquelle je suis exigeant avec moi même, c'est de veiller à ne pas prendre les choses avec un sérieux qui m'alourdit la démarche. J'aime rire, ce qui ne retire rien à la sincérité de mon propos. Je ne sais vraiment pas si je peux redevenir ce que tu penses que je suis car ça fait bien longtemps, bien avant qu'on se rencontre sur ce site même (hi!hi!), que je ne peux être sérieux qu'à ma manière et exigeant comme je peux, sans avoir de quoi me vanter, certes. Je suis un indécrottable sauvage, volontiers irrévérencieux et taquin, mais je te parlerai de mon mieux, avec tout le coeur que je peux, comme je le fait déjà.
Que veux tu, Coeur de Loi, nous sommes tous des professeurs de patience pour nos contemporains!
Fraternel respect!
Joie ardente du Christ en nos coeurs!

Lanou

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:22    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #8 le: 08 Mars 2009 à 11:07: »

Yo, Coeur de Loi!La relecture ( l'étymologie de "religion" est double: religare, religere, relier et relire, et vice versa hi!hi!) - parce qu'à mon sens il est de réelle importance de relire - de tes propos sur ce fil de discussion dont le titre est clair, m'amène aux considérations suivantes:

Citation:
Cit. "Lamadelama a une ambition digne d'un bodhisattva, qu'il puisse guider tout les êtres vers l'éveil.Amilius à un coté martyre qui persévère avec bon coeur, ça m'énerve un peu quand même ^^
Et Damejane m'envoûte un peu par sa bienveillance et ses intentions amicales, d'ailleurs je lui dois un merci pour le lien et les résumés sur le soutra du Lotus.
Merci, je vais mettre la colère de coté, mais comme mon nom l'indique, je garde jalousement ce qui me tient à cœur et je ne permets pas la perte."

Le sujet, assez important, à mon sens, ne se prête pas à considérer ce qu'untel pense d'untel. Nous avons tous nos opinions et dans la mesure où elles n'ont pas rapport avec le sujet mis en partage, il me parait plus sage de donner assez d'impersonnalité à nos propos de sorte que ce soit le sujet du fil qui motive nos échanges. Ce qui "t'énerve un peu" d'Amilius pour exemple est, à mon sens déplacé, n'apporte rien au sujet, et entraînerait facilement à glisser "hors sujet" (si Amilius était tombé dans le piège consistant à se justifier de la haute opinion de soi même que possèdent tant de personnes pleines de suffisance... cela aurait entraîné des pertes d'énergie regrettables et si peu constructives).
C'est sage de ta part de "mettre ta colère de côté" car les lecteurs du site ne sont en rien responsables de ce qui la motive. Cette colère peut être éventuellement posée au partage sur un fil de sorte qu'elle soit utilisée, c'est à dire rendue utile et serve (le mot est assez explicite, non?).
Quant à ton pseudo, "Coeur de Loi", il me fait penser que tu as à coeur que la Loi soit respectée et honorée. Tu as donc choisi la responsabilité de comprendre cette Loi suffisamment, ce qui est un programme assez vaste et ambitieux pour (à mon sens, toujours) qu'il demande de toi le temps nécessaire à l'étude, à l'expérimentation et à la digestion de cette expérimentation de sorte que ta compréhension soit vérifiée et applicable. La bienveillance est un signe, à titre d'exemple...
Le miracle, ou plus exactement ce qui est considéré comme tel, est l'application de Lois que le commun des hommes ne possède ni ne maîtrise. Ouvrir suffisamment son coeur pour que l'immensité de la Loi puisse y demeurer et y oeuvrer réclame très grande patience, humilité, bonne volonté à apprendre et expérimenter, ...liste non exhaustive. Aux fruits on reconnaît l'arbre, dit-on.
Que l'application de la Loi "aimes ton prochain comme toi même" soit par toi démontrée tant que faire se peut et que tu admettes que chacun a "ce qui lui tient à coeur et dont il n'admet pas la perte", ses forces et ses fragilités... avec assez de bienveillance pour que quand tu tournes ton attention vers autrui, il n'en ressente pas une agressivité qu'il n'a pas mérité.

Que la Loi d'Amour dont le Maître des Maîtres nous a donné un si bel exemple guide tes pensées et tes propos dans la lumière de la compréhension aimante, de l'amour rayonnant la bienveillance!
Fraternellement, avec tout le respect et la bienveillance que je te porte,

Lanou 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:24    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #9 le: 08 Mars 2009 à 13:19: »

Mes hommages.
Certes, les messages de bienvenue et de salutation sont hors sujet sur ce poste consacré au grand Seigneur, le Saint de Dieu, son fils unique, le plus grand des Bodhisattvas Mahasattvas.
Alors je n'en rajouterais pas et je te répondrais sur ta messagerie personnelle.
Merci Lanou d'avoir repris ton sérieux et ton exigence envers moi, je suis ton serviteur.
Coeur de Loi

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:25    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #10 le: 08 Mars 2009 à 13:35: »

- Jésus, lui-même n'était-il pas un "martial et un disciplinaire" ?
- mais on parle là de l'homme, le "Maître Jésus".. et non du principe cosmique, Christ..
- toute observation ou question concernant le thème du "CHRIST"
est à inclure dans le fil de discussion ..... [ LE CHRIST ] .
Lamadelama

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:26    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #11 le: 09 Mars 2009 à 19:31: »

Re : discussion_1 avec Coeur de loi

Sagesse Universelle                             

Citation:
Ha d'accord, je me demandais qui pouvait signer mes messages à ma place ^^.De plus j'étais surpris par la décoration, je la dois à votre gentillesse et à votre douceur Damejane je suppose (dites moi si je me trompe, si vous n'êtes pas une femme je serais confus).
Je vais aussitôt vous obéir et donner les références de cet extrait :
Coeur de loi
http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=997.msg3464#msg3464

Bonjour Cœur de Loi,Tout d'abord, merci d'avoir pris en compte ces quelques recommandations d'usages
afférentes au Site Shanti-Forum. Oui en effet, je suis bien une dame ! (hihi !!).

A tous et toutes quelques mises au point pour la bonne marche du site !

Avec Lamadelama la tâche se répartit de la façon suivante :- 1) pour les webmasters, la supervision globale des textes mis en ligne.
      Lamadelama s'occupe plus particulièrement de la correction orthographique
      ainsi que de la mise en page, (parfois, dans le sens de s'assurer que les références
      sont bien indiquées ainsi que la signature de l'auteur, ou relève tout contresens
      dans le texte qui pourrait être mal compris (parfois simplement dû à l'inattention
      dans l'emploi du copié/collé..), dans ce cas, un courrier est adressé par mp
      au membre avec proposition de correctif..).

DJ, s'occupe plus particulièrement de l'aspect "déco" des mises en page,       si elle estime que cela met en valeur un texte, en général c'est celui du topic d'origine
      qui en fait l'objet, afin que pour le visuel, ce soit pour les membres tout comme pour les
      lecteurs un repaire "clair" pour suivre les réponses qui peuvent parfois s'échelonner sur
      plusieurs années.. elle donne généralement des liens d'articles déjà traités se rapportant au
      texte présenté, afin que le lecteur puisse affiner, s'il le désire, ses recherches personnelles d'un
      point de vue de la compréhension.
      DJ a également en charge la sauvegarde systématique de tout ce qui s'écrit
      journalièrement sur le site Shanti-forum sur un autre site réservé à cet usage..
      Actuellement, seuls les Webmasters, les animateurs et modérateurs ont connaissance
      du site de sauvegarde de Shanti-forum, (accessible uniquement à la lecture - et fermé à
      l'inscription..), pour leurs besoins personnels de recherche.. en effet, la classification
      et le répertoriage des sujets étant répartis et présentés différemment..

- 2) Les modérateurs, ( Sinbuck et Lanou ), sont habilités à rappeller à l'ordre tous les
      membres qui "déraperaient" et ou ne suivraient pas les règles pré-établies du forum, qui,
      rappelons-le, engage tous les membres à les respecter lors de leur inscription sur le Site de
      Shanti-forum.. Ils jouent également un rôle d'animateur dans des domaines d'affinité.      

- 3) Les animateurs, animent des sections (ou "topics"..), et présentent ou relancent
      avec de  nouveaux articles, ou fils de discussion, un problème humain, de psychologie,
      d'écologie, d'ésotérisme ou de religion..
      Nous refusons sur ce site dédié à la multiplicité des courants "ésotériques", centré sur
      l'enseignement de la théosophie, de traiter de toute prise de  position, politique,
      religieuse, ou philosophique qui soit "exotérique", ces sujets ne manquent pas de
      sites de divers et nombreux médias, journaux et diverses chaînes..
      et nous n'avons aucunement vocation à les concurrencer sur leur terrain..

Rappelons ici nettement la futilité du discours exotérique dans un cadre ésotérique.

L'ésotérisme n'est pas la seule étude de ce qui est caché.. (et qui serait "honteusement"
      ou "peureusement" caché ?), même si ce n'était que "frileusement" caché ce serait encore
      trop et donc en inadéquation avec la réalité "intérieure".. cachée par nécessité. Car ne 
      pouvant faire objet et être considérée selon les mêmes critères de valeur que ce qui est
      d'acception commune, scientifique y compris, les domaines les plus sensibles demeurant
      la religion, la philosophie et l'écologie qui, elle-même n'est pas exempte de différences
      entre ses aspects exotériques et ésotériques..
      L'expérience démontre de même la futilité du discours ésotérique dans un cadre exotérique.

On peut ici dire : "ceux qui demandent des preuves ne sont pas des nôtres", que l'on ne
      pourrait dire ailleurs dans un cadre "normal", dans la plupart des lieux médiatiques, bref :
      exotériques.. Une telle affirmation y serait considérée comme peu sérieuse, la preuve
      étant considérée tant judiciairement que scientifiquement, comme indispensable !

Ce présent texte de mise au point sera ajouté à la suite du règlement intérieur..lien rêglement => SHANTI FORUM > L' Entrée > Bienvenue sur SHANTI FORUM > Règlement > Fil de discussion: Veuillez prendre connaissance du Rêglement du forum

Fraternellement Vôtres, DameJane & Lamadelama  

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:28    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #12 le: 09 Mars 2009 à 20:59: »

Lu et approuvé.

J'ai lu le réglement et j'ai vu la mise à jour.

Ça à l'air drôlement organisé, pour faire des sauvegardes du forum, j'imagine que vous faîtes partie d'une association ou d'une organisation, ou faîtes-vous tout ça à titre personnel ?

Coeur de Loi

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:29    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi Répondre en citant

« Répondre #13 le: 09 Mars 2009 à 21:38:

.

[quote author=Cœur de Loi link=topic=995.msg3476#msg3476 date=1236628780]

Lu et approuvé.
J'ai lu le réglement et j'ai vu la mise à jour.
Ça à l'air drôlement organisé, pour faire des sauvegardes du forum, j'imagine que vous faites partie d'une association ou d'une organisation, ou faites-vous tout ça à titre personnel ?
Coeur de Loi

[/quote]

Cœur de Loi,

- la mise à jour, qui est une contrainte pesant essentiellement sur les épaules de DJ, est une sécurité pour le cas , pas improbable du tout, où l'hébergeur mettrait la clé sous le paillasson.. c'est arrivé à d'autres sites, qui ont disparu assez brutalement pour ne pas avoir le temps de "se retourner..", nous avons aimablement été mis en garde et avons entrepris une sauvegarde systématique.. chez un autre hébergeur, ce serait bien le diable si les deux fermaient tous deux, et ensemble..

- nous n'appartenons à aucune organisation autre que les membres, donc "bénévoles" du site..

- notre motivation coule de source et ressort du "service".. que tout disciple doit à tous les êtres..

damejane et lamadelama

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: discussion_1 avec Coeur de loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> page de nos réflexions et discussions -> la page de Coeur de Loi -> la page de discussion de Coeur de Loi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation