Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Dieux rendent fous..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> thèmes de réflexions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 13:50    Sujet du message: Les Dieux rendent fous.. Répondre en citant

.

Date de rédaction: 17 avril 2007      
 
- Les Dieux rendent fous les peuples qu’ils veulent voir disparaître, ils "appuient" leurs défauts irrémédiables et réfrènent leurs qualités.. 
 
 
- L’ivrognerie[1], l’addiction aux drogues, les erreurs fondamentales de comportement sont « encouragés » dans leur sens descendant… l’homme d’un peuple appelé à disparaître en viendra à considérer comme viril et souhaitable tout comportement avilissant et « suicidaire » en terme de survie raciale, à considérer comme valorisant un genre de comportement imbécile à une échelle nationale ou raciale, ou à celle d’une religion d’audience planétaire. On voit actuellement sur notre terre, de ces aberrations comportementales au sein des nations promises à disparition. Ces nations, ces peuples ou ces coreligionnaires sont la honte de l’humanité actuelle comme d’autres nations l’ont été en leur temps. Le nazisme en fut l’un et l’autre au sein d’une nation et en un temps limité.. dont le peuple Allemand faillit périr en tant que l’une des nations et peuples Européens..
- Il n’a survécu que par la présence d’initiés suffisamment avancés au sein de sa nation « juge », celle qui l’a vaincu, le peuple Américain.. Si le sort de l’Allemagne avait été entre les mains des seuls initiés noirs du bloc soviétique, c’est toute l’Allemagne qui aurait été détruite si le camp communiste de l’époque avait possédé l’arme nucléaire, on peut même supposer que ses responsables se seraient passés de lanceurs et l’auraient disposé en plein milieu de Berlin et d’autres villes importantes à fin de destruction. On peut aussi imaginer que le sort échu aux Allemands de l’Est eût été fort différent, qu’il a en somme été beaucoup plus favorable sous occupation US.


- Pour autant l’immonde initié noir, (du 2e degré..) Josип Cтaлин (Joseph Staline) a réussi à faire le malheur de sa propre nation et des nations qui lui étaient soumises, et dont certaines telles la nation Tchétchène n’en finissent pas de mourir des décisions iniques prises à leur égard par les gouvernants Russes successifs..


Bien sûr qu’il n’est jamais bon d’avoir un trop gros voisin, surtout quand il a faim. Et l’ogre russe, comme l’ogre rouge en son temps, est toujours affamé aux détriments de ceux des peuples qui ont le malheur de dépendre de lui.


Revenons en à la folie de ceux qu’Allah maudit et destine à leur perte. J’emploie là le mot pour Dieu qui prévaut dans les peuples et nations musulmanes les plus concernées sans doute par la plus inhumaine à terme des stupidités comportementales à finalité suicidaire : la discrimination sexiste, la relégation à l’état de ‘minorité’ de la moitié féminine des peuples, iniquité qui pèsera lourd de c..nséquences sur l’avenir des nations de confession musulmanes, mais dont l'innocence naturelle des vrais croyants, ceux qui mènent le Djihad du Coeur, les tiendra préservés.


Quand au refus de reconnaître la faute en s’appuyant sur on ne sait quelles traditions injustifiables à la lecture éclairée, c’est-à-dire « initiatique » du texte fondateur de l’Islam, que des théologiens félons affectent de lire dans le sens favorable à leurs montagnes d’iniquités..
L’Ange Djibril ne reconnaît pas l’usage abusif fait des textes issus de sa révélation au prophète.. pour le détournement des textes sacrés montrés par lui à lire au prophète (SLS), afin qu'il s'en souvînt et les dictât aux arabes de ce temps là, à charge pour leur sagesse de le transmettre aux générations.. ce détournement fait pour justifier l’injustifiable sort fait aux filles et aux femmes des pays d’Islam. Il est rappelé ici aux soi-disant Islamistes du monde que du vivant du prophète et dans les siècles qui suivirent, la femme était respectée davantage qu’elle ne l’est aujourd’hui. Et bien davantage que ces Islamistes, soi-disant "religieux" : on se demande bien à quoi ils se "relient".. félons et Inhumains ne les traitent. Les Divinités, les Anges et les Maîtres de sagesse, qui pour une part d’entre eux, n’en déplaise aux détracteurs intellectuels sont aussi des maîtres de puissance, contre lesquels les armées bien que très « Kalachnikovisées » et parfaitement « missilisées » ne pèseront de rien.


Religieux félons, que pourraient les armes humaines contre le Karma que vous avez tissé contre vous-mêmes par vos crimes ?

Comment espéreriez vous être pardonnés pour l’inhumanité dont vous avez fait preuve à l’égard des gens de votre propre espèce, race et nation, à l’égard des femmes et des filles issus de vos pères et mères communs ? à l’égard des enfants de vos propres nations ? Le détournement du Coran éternel, car écrit de toute éternité dans les cieux ,et que tout ange ou prophète, tout sage s'il en fait l'effort, peut consulter et lire avec son Coeur ! cette falsification là ne sera pas pardonnée car elle rompt la continuité de l'image céleste dans le monde d'ici-bas.. Par votre faute, par vos avidités et les pouvoir indus que vous êtes arrogés sur vos frères, vos vanités enfin, le lien sacré est maintenant rompu entre ce qui est en haut et ce qui aurait dû être ici-bas ! Il en est ainsi à chaque fois que la prêtrise scélérate l'emporte sur la juste et humble sainteté dans le service au divin.. Pervertissant la mémoire et la reconnaissance due à la Sainteté des Ibn Arabi, des Abd El Kader, grands saints s'il en fut, transfigurés et "Arhats" comme en a tant produit l'Islam.. Comme il en produit encore , qui sont contraints (oh comble de votre perversion..), de se cacher, eux les Saints, à vos regards pervers, dangereux et  impies..




En vous cachant derrière vos barbes ? derrière l’or que vous avez volé ? vos vêtements faussement modestes ? dans les propriétés volées à vos coreligionnaires ? Et vous qui êtes les enfants de ces hommes là, de ces hommes maudits, il vous faudra un jour les renier, et restituer de vous mêmes l'objet des prévarications de vos pères.. Car la faute des pères rejaillira sur les fils !

En vous cachant derrière vos prétendues traditions, qui ne sont autres qu'humaines et (en ce sens aussi..) passablement ... : inhumaines ?

Oui, cachez vous bien que l’humanité que vous avez trahie ne vous voie plus..

Mais notre Dieu, le Dieu des hommes qui n’est plus le vôtre depuis longtemps, LUI, vous verra ! Et vos âmes elles mêmes, exigeront à votre encontre un juste châtiment..

[1] voir le lien ==> L'alcoolisme chez les jeunes..<==


LAMADELAMA 
.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Jeu 4 Sep 2008 - 13:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 13:54    Sujet du message: Les Dieux rendent fous.. Répondre en citant

.
Salut Lamadelama, 

On sent poindre une saine et sainte colère derrière tes propos et je ne peux qu'approuver ce que tu dis.
Mais la nature humaine, tu le sais mieux que moi, dénature tout ce qu'elle touche.
Que ce soit le Bouddha, le Christ ou Mahomet, tous en ont en commun que le Savoir, qu'Ils ont daigné nous transmettre par Amour pour la multitude, a été corrompu par quelques "fonctionnaires" de la religion qui ne sachant comment rabaisser l'Humanité, au lieu de l'élever, ont perverti les Leçons de Vie de ces Grands Êtres.
L'école de la Vie est âpre, rude et tortueuse, nous n'avons d'autre choix que pour apprendre ce qui nous mène vers d'autres Cieux.

Fraternellement.

Amilius 
.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Les Dieux rendent fous..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> thèmes de réflexions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky