Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La chasse aux sorcières continue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de Lanou -> la page de discussion avec Lanou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: La chasse aux sorcières continue Répondre en citant

« le: 07 Février 2009 à 12:24: »



Salut à tous!
J'aimerai que nous discutions d'un sujet qui m'est cher.
En France, nous vivons encore dans un obscurantisme sur lequel les médias restent ô combien discrets, pour ne pas dire absents d'une manière d'observer l'actualité.
Les grands groupes financiers qui ont main mise sur le marché de la médication ont fait fermé tous les petits laboratoires indépendants, les gens qui vendent des plantes n'ont pas le droit d'informer sur les vertus médicinales sous peine d'être poursuivis pour pratique illégale de la médecine, les plantes médecines des chamans sont prohibées et classées dans le tiroir "drogues"... liste non exhaustive.
Le marché du sida, par exemple (puisque cette maladie est envisagée en tant que marché par ces groupes)  est assez juteux pour qu'une trithérapie pour un citoyen Américain soit l'équivalent du budget d'un hôpital Africain. Combien de petits laboratoires indépendants ont été fermés pour qu'un monopole si lucratif soit mis en place? Quiconque propose une alternative peu onéreuse s'expose à des sérieux dangers émanant de la puissante "mafia" de l'industrie pharmaceutique, assez puissante pour se payer une vitrine de ( "non-mafieux"-qui-veut-le-bien) et la santé pour tous.
Des campagnes de médication gratuites ont été bloquées en Afrique pour préserver le marché du paludisme, il n'y a pas de petit marché, il n'y a pas de petits profits.
 En France, le marché du cancer se porte pas mal du tout, il est en pleine expansion et la vitrine est même assez attrayante pour que le consommateur participe au financement de médications qui rapportent très bien. Que quelqu'un s'avise de dire qu'il connait un moyen de guérir le cancer à moindre frais, houlala pour lui! Je connais, par exemple, une association d'anciens séropositifs cherchant à transmettre la manière dont ils en sont sorti qui, après menaces de mort, ont vu leurs locaux partir en morceaux pendant la nuit suite à l'explosion d'une bombe. Pas un mot dans le journal, aucune suite judiciaire...
C'est ainsi aujourd'hui en France et nous avons une responsabilité à assumer à cet égard.
Regard intéressant:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50998

Fraternellement,
Lanou


_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:40    Sujet du message: La chasse aux sorcières continue Répondre en citant

« Répondre #1 le: 07 Février 2009 à 19:00: »


Tout à fait Lanou,

Et c'est sans aborder les vaccinations massives ...  Grippe et compagnie ...
La dernière en date, celle qui est sensée préserver du cancer du col de l'utérus, passe par un vrai matraquage publicitaire, entendue sur toutes les radios, et à la télévision, pire qu'une nouvelle marque de lessive !! Conseillée dès neuf ans !!!!!!!!
Ce fameux vaccin pourtant est déjà remis en cause, en raison de dangereux effets secondaires avérés. Ma petite voisine de 17 ans s'est vue atteinte d'un érythème noueux suite à cette injection... (reconnu comme tel par le médecin !)
Pour cancer et SIDA, c'est une vraie honte, les profits colossaux réalisés sur le dos des malades, rendus malades plus encore par des thérapies dangereuses, alors qu'il existe d'autres solutions.

Le problème, lanou, c'est comment communiquer avec toutes ces personnes malades qui sont dans la croyance que ces pratiques vont leur apporter la guérison ???  A t'on le droit de leur asséner les vérités qui sont nôtres si elles ne sont pas prêtes à les entendre ... Je pense que non...

manorah


_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:41    Sujet du message: La chasse aux sorcières continue Répondre en citant

« Répondre #2 le: 07 Février 2009 à 19:09: »


Voilà, cher Lanou, "de l'eau à notre moulin" ....


LES  REDOUTABLES  VACCINS  ANTIGRIPPE 
DONT  ON  NE  PARLE  QU’EN COULISSE, NOS  AMIS
LES  RETRAITÉS  EN  DANGER  DE  DÉGÉNÉRESCENCE


Document ENVOYÉ par le Dr GROUSSAC


L'ouverture hier à Stockholm de la cérémonie des Prix Nobel a vu le prix de Médecine attribué à deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte des mécanismes biologiques contrôlant les flux d'informations génétiques. Leurs travaux originaux portaient sur l'étude des ARN interférence double - brin chez le nématode Caenorhabditis elegans.

Voilà de l'eau à notre moulin !
Le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l'ARN interférence, explique comment une régulation, du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN double - brins. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d'ADN certains gènes.
Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN doubles brins. Il bloque donc certains gènes. Le vaccin anti-grippe exécuté sur des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients, comme c'est exposé par le prix Nobel.
Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D'où la floraison grandissante des Alzheimer actuelle qui grève le budget et la vie des citoyens et qu'on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d'emplois !
Faire à gogo du vaccin anti grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B.
Le faire chez des nourrissons comme c'est programmé va entraîner, c'est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones, complétant le programme de dégénérescence de la population, entamée par le vaccin hépatite B!
Dr Marie-Hélène Groussac, le 12 novembre 2006.

Précisions sur les vaccins (O.G.M) ! anti-grippe : en 2005, 11 vaccins dont 7 comportent des doubles ARN, Fluarix, Immugrip, Mutagrip, Prévigrip, Vaxigrip (1+2); n'en comportent pas: Agrippal, Fluvirine, Gripguard, Influvac. MHG (Comportent néanmoins mercure et aluminium, métaux lourds redoutables).
 

J. Daudon –  Site :  =>  http://daudon.free.fr


Apolitique – Dévoué à toute cause noble – Sensible à l'injustice et à la vénalité actuelle – Sa solide formation en biologie, agriculture, médecine, économie le rend redoutable face aux trusts pharmaceutiques.


_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:41    Sujet du message: La chasse aux sorcières continue Répondre en citant

« Répondre #3 le: 09 Février 2009 à 19:06: »


Yo, Manorah!

Cit. "Le problème, lanou, c'est comment communiquer avec toutes ces personnes malades qui sont dans la croyance que ces pratiques vont leur apporter la guérison ???  A t'on le droit de leur asséner les vérités qui sont nôtres si elles ne sont pas prêtes à les entendre ... Je pense que non..."
Ta question nous ramène aux propos de L2L "penser le bien..."
Nous n'avons pas effectivement à "asséner nos vérités", mais nous pouvons sensibiliser notre entourage, soutenir ceux qui luttent, visualiser la révélation de la vérité concernant cela... bref, mettre l'énergie en mouvement. Quand suffisamment d'énergie sera investie, les choses changeront.
Fraternellement,
Lanou


_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:44    Sujet du message: La chasse aux sorcières continue Répondre en citant

« Répondre #4 le: 22 Juin 2009 à 19:01:
.
DEUX LIENS A SUIVRE ET A LIRE
(envoyé par terresacree@googlegroups.com
au nom de Eléonore ):

Pour info:


http://www.amessi.org/-VACCINS-VACCINATIONS,171-

Et celui-ci qui vaut aussi pour la grippe porcine

http://www.politiquedevie.net/Medecines/GrippeAviaireHorowitz.htm


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: La chasse aux sorcières continue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de Lanou -> la page de discussion avec Lanou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky