Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le "son" ou "verbe" créateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> réfléchissez-y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:34    Sujet du message: Le "son" ou "verbe" créateur Répondre en citant

« le: Hier à 16:45 »

Salut à toutes et à tous,
Voilà fort longtemps que je recherchais ces images, que j'avais vu étant beaucoup plus jeune, et qui m'avaient fortement marqué.
A l'époque, l'émission que j'avais vu, le scientifique réalisait des "images" avec le son d'un violon et les formes étaient tout aussi remarquables!!
Je trouve cela réellement "magique", car il faut regarder ces "sons-images" avec vos yeux d'enfants, découvrant un univers fantastique, vous n'en serez que plus émerveillé de tant de beauté.

http://www.youtube.com/watch?v=EQPMhwuYMy4

http://www.youtube.com/watch?v=6wmFAwqQB0g&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1iXY2BE1S8Q&feature=related

Attention de ne pas monter le son trop fort, car les fréquences sont à la limite, parfois, de l'audible pour l'oreille humaine.
Quand l'homme comprendra-t-il qu'il n'est l'inventeur de rien, mais simplement l'artisan à qui l'on confie une tâche?
Cordialement.

Amilius 

Dernière édition par damejane le Mar 3 Fév 2009 - 20:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:36    Sujet du message: Le "son" ou "verbe" créateur Répondre en citant

« Répondre #1 le: Aujourd'hui à 01:10 »

Merci, Amilius!
Ces manifestations visuelles de l'action du son m'ont conduit dans la rêverie où j'ai pu constater qu'il y a entre chaque "harmonie-géométrie" un petit moment où l'image est brouillée, où toute l'organisation générée par l'ancienne sonorité se désordonne. Je me suis dit: "C'est ce qui se passe pour nous en ce moment. On quitte le son des Poissons et le son du Verseau va augmentant, est en train de se construire dans l'actuelle apparente pagaille. "  As-tu entendu parler des travaux de Masaru Emoto concernant l'empreinte vibratoire transmise à l'eau?
Je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'images via le Net mais j'ai eu son livre entre les mains et c'est vraiment merveilleux.

J'ai également trouvé une hypothèse intéressante que voici :  
"Les crops circles, à travers les fractales notamment témoignent de ce même principe (dont parle Emoto. Lanou), de cette loi de la Nature. Les plus beaux cercles, les figures les plus spectaculaires et les plus délicates se trouvent à proximité des zones chargées d'énergie d'amour. C'est là que le mot amour, qui recouvre tant de significations, doit être pris dans le sens de divin. Avebury est un centre sacré comme Stonehenge, tous deux sont liés à d'autres centres, comme Chartres, par des réseaux d'énergie de très haut niveau."

Amitié joyeuse!Lanou

.

Dernière édition par damejane le Mar 3 Fév 2009 - 20:46; édité 1 fois
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:40    Sujet du message: Le "son" ou "verbe" créateur Répondre en citant

« Répondre #1 le: Aujourd'hui à 01:10 »

Merci, Amilius!

Ces manifestations visuelles de l'action du son m'ont conduit dans la rêverie où j'ai pu constater qu'il y a entre chaque "harmonie-géométrie" un petit moment où l'image est brouillée, où toute l'organisation générée par l'ancienne sonorité se désordonne. Je me suis dit: "C'est ce qui se passe pour nous en ce moment. On quitte le son des Poissons et le son du Verseau va augmentant, est en train de se construire dans l'actuelle apparente pagaille. " 
As-tu entendu parler des travaux de Masaru Emoto concernant l'empreinte vibratoire transmise à l'eau?
Je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'images via le Net mais j'ai eu son livre entre les mains et c'est vraiment merveilleux.

http://www.graal-france.net/index.html?page=2751

J'ai également trouvé une hypothèse intéressante que voici :

"Les crops circles, à travers les fractales notamment témoignent de ce même principe (dont parle Emoto. Lanou), de cette loi de la Nature. Les plus beaux cercles, les figures les plus spectaculaires et les plus délicates se trouvent à proximité des zones chargées d'énergie d'amour. C'est là que le mot amour, qui recouvre tant de significations, doit être pris dans le sens de divin. Avebury est un centre sacré comme Stonehenge, tous deux sont liés à d'autres centres, comme Chartres, par des réseaux d'énergie de très haut niveau."
Amitié joyeuse!
Lanou

http://cerclesdanslanuit.free.fr/cristallisation/delacristallisationauxfractales.html

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:20    Sujet du message: Le "son" ou "verbe" créateur Répondre en citant

« Répondre #2 le: 04 Février 2009 à 00:03: »

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 17:04    Sujet du message: Le "son" ou "verbe" créateur Répondre en citant

« Répondre #3 le: 07 Février 2009 à 19:17: »

Il y a une merveilleuse vidéo sur les expériences de masaru Emoto:

Manorah

http://www.dailymotion.com/video/x4abcw_masaru-emotomessage-de-leauesoteris…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Le "son" ou "verbe" créateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> réfléchissez-y Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation