Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L’évolution de notre planète..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> articles de fond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:38    Sujet du message: L’évolution de notre planète.. Répondre en citant

« le: 14 Mai 2007 à 12:09: »

(traduction imparfaite de l’anglais)
vendredi 20 avril 2007, par Anonyme (proposé par "gerba")

avertissement au lecteur :
(il y a peut-être une meilleure traduction en français de ce passage de Helena Roerich)
"Le Christ, en parlant de la fin du monde et du Jour du Jugement ne pouvait pas avoir à l’esprit l’achèvement final de l’évolution de notre planète. Car si cette évolution devait suivre son cours naturel de développement, la planète entrerait dans son 7ème cycle et son humanité entrerait dans la 7ème race, avec toutes ses sous-races, de sorte qu’au couronnement d’une telle évolution, il ne pourrait y avoir un Jour du Jugement.
Car à ce moment là l’humanité et la planète auraient atteint la condition des mondes supérieurs où il n’y a pas d’opposition consciente au bien par une force du mal .
Mais bien sûr, le Christ connaissait le difficile karma de l’humanité. Il savait le danger qui menaçait, et par conséquent il avait à l’esprit la suppression à venir de la race qui est toujours suivie par d’énormes cataclysmes cosmiques et est annoncée par le grand tri des bonnes graines avant le Jugement final. Etant un Initié, Il savait que cette catastrophe pouvait devenir le Dernier Jour, du à la terrible chute de la spiritualité dans la race humaine. Il est fort possible qu’il n’y ait pas assez d’énergies élevées pour contrecarrer ou plutôt réhabiliter afin de sauver la planète de la gigantesque explosion finale. Vers cette explosion le Prince du monde (Satan) dirige tous ses efforts, car il sait que dans une atmosphère purifiée traversée par les nouvelles énergies de feu les sphères de la Terre deviendront insupportables pour lui, et sa présence ici serait rendue impossible. Par conséquent, il essaie de faire exploser la planète afin, comme il est dit, « de s’échapper du naufrage ». Est-ce que l’apôtre Pierre ne parle pas aussi de cette suppression de la race (Deuxième ‘Epitre 3 :9-13) ? De plus, c’est indiqué dans les Révélations (21 :1) et Isaïe (66 :22)."

(Lettres de Helena Roerich)

gerba
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:39    Sujet du message: L’évolution de notre planète.. Répondre en citant

« Répondre #1 le: 23 Mai 2007 à 23:07: »

Salut à toutes et à tous,
Non il ne gagnera pas le faux-prophète qui projette ombre sur ombre pour nous couper du Père.
De jugement dernier il y en aura un, mais ceci à la fin de l'évolution de l'Homme et ce dans sa dernière révolution terrestre.
La toute-puissance c'est le Père et non le prince, qui se veut roi et qui ne le sera jamais, qui la possède.
Pensez-vous que le Créateur laissera Ses Enfants dans un tourment perpétuel lié à une spiritualité poussive actuellement?
Ouvrons-nous comme des fleurs au Soleil Intérieur, laissons-nous aimer par ce Père si généreux envers sa progéniture, laissons l'Amour Divin se déverser en trombes sur cette Humanité tellement aimée par tous les Grands Frères.
D'ailleurs dans nos cités sur qui compte-t-on actuellement pour résoudre les problèmes d'insécurité, de violence et de mal-être?
Sur les grands frères.....tout simplement.
Alors à l'Homme de se laisser guider vers son salut par tous ceux qui ont fait le Sacrifice de rester pour nous soutenir jusqu'à ce que nous ayons trouvé la force et le courage de nous élever contre nos persécuteurs qui nous bercent de belles paroles et de peu d'actes de Foi.
Ayez confiance envers le Christ naissant au fond de vos coeurs et de vos Âmes qui vous parlent sans que vous ne puissiez, encore, les entendre.
Patience tout vient à point à....
Fraternellement.
Amilius

.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: L’évolution de notre planète..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> articles de fond Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky