Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kabbalah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> Hébraïques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 19:03    Sujet du message: Kabbalah Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,J'aimerais vous faire partager l'excellentissime ouvrage de Maria Elia sur les 22 Lettres de l'alephbeth (terme que je reprends du livre) Hébraïque.

Ces 22 Lettres n'appartiennent pas plus à la communauté juive, que le Christ n'appartient aux seuls chrétiens.

D'ailleurs rien ne nous appartient, seul Le Père est le dépositaire de tout ce qui existe.
Cet ouvrage, fut une révélation.

Maria Elia propose un voyage initiatique fantastique, où le simple "quidam" est propulsé Chevalier, et dans sa quête d'un Savoir enterré sous des tonnes de débris polluants humains, qu'il suffit, par un simple effort de volonté de déterrer, de faire sien et de faire partager au plus grand nombre.

Le Son est un pouvoir par lequel fut créé notre "Univers", mais être accompagné durant son périple initiatique par 22 Soeurs vous reliant au Ciel et à la Terre est tout bonnement extraordinaire.

Pour ceux qui me connaissent un peu, il est vrai que je m'enflamme souvent pour une découverte, mais là, cela va au-delà d'un simple feu de broussaille, car j'y rencontre aussi le Christ, mon modèle en tant que "Homme" ayant vécu la plénitude de Sa condition Divine, et tout ce qui a trait à l'Unité de tous les êtres humains: l'Amour Paternel-Maternel.

Et, dusse-je le rappeler, n'y voyez nul orgueil, simplement un but avoué aux oreilles de tout un chacun.

Je voudrais finir par ceci:

-j'ai trouvé dans ce livre beaucoup de référence à ce que je dis, c'est-à-dire, je vais prendre un exemple qui me tient à coeur:- "que le Festin Divin ne pourra être complet que si toutes les Âmes, y compris, et surtout, celles des êtres qui se coupent du Père-Mère Originel, soient à nouveau sur le Chemin qui y mène."

Voilà la présentation de cet ouvrage dont le titre est:- "Rencontre avec la splendeur; Le pouvoir guérisseur des lettres Hébraïques", et donc de l'auteur Maria Elia, aux éditions A.L.T.E.S.S.Fraternellement.

Amilius

Dernière édition par damejane le Dim 18 Jan 2009 - 19:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 19:05    Sujet du message: Kabbalah Répondre en citant

Cher Amilius,

Il m'est doux de lire ton témoignage. J'ai découvert la Kabbale l'an dernier avec les lettres hébraiques
de Marie Elia et le merveilleux ouvrage qui l'accompagne.

Ce fut plus qu'une révélation, mais comme des retrouvailles,
et mes larmes ont coulé plus d'une fois à la lecture de cet ouvrage.

Chaque lettre que je regarde est un vrai message d'Amour.
Je pourrais durant des heures louer cette "Rencontre avec la Splendeur".

C'est une véritable invitation au Festin Divin.

Sois béni pour avoir parlé de cela !

Manorah 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Kabbalah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> Hébraïques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation