Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OVNI et Frères de l'Espace
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Sinbuck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:10    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

« le: 25 Novembre 2008 à 21:19: »

Pour faire suite à une idée de Lanou et parce que je souhaitais également traiter de cette question des OVNI et des Frères de l'Espace, je lance donc ce fil de discussion reliant la Terre et l'espace.

Actuellement, une phase de révélation semble en marche puisque les nations se décident enfin à sortir des tiroirs les dossiers "secret défense" sur la question.

En France par exemple, le rapport COMETA conclut : "la réalité physique certaine d'objets volants totalement inconnus. Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extra-terrestres..."

Référence : dans Nexus n°59, Cf. article concernant de nombreuses révélations dans les pays du monde...

Il y a cinq ans à peine, je doutais de la possibilité d'un vaisseau spatial pour qu'il puisse franchir les distances qui nous séparent des autres systèmes solaire éparpillés dans la galaxie. Pour peu que ce vaisseau dépasse "la masse de 1 gramme par exemple". Nos navettes spatiales, à la vitesse de 36.000 km/h, doivent entamer un voyage de plus de 100.000 ans pour atteindre Alpha du Centaure, c'est à dire l'étoile la plus proche de nous ! Donc physiquement, les voyages inter-galactiques sont impossibles.... Impossible pour des corps physiques constitués par la matière dense des trois sous-plans du plan physique.

Et c'est là qu'interviennent les "corps éthérés" des extra-terrestres qui s'émancipent de la masse et qui peuvent donc voyager dans l'espace sans contrainte de temps. Voilà la première hypothèse. Pour la seconde, il s'agit du livre L'envol transmis par L.C et dicté par Sanat Kumara qui appartient à la civilisation de Vénus. D'ailleurs, ce livre est une véritable bombe dans le domaine de la révélation extra-terrestre pour ceux qui admettent comme véritable l'oeuvre de L.C et l'extériorisation de la Hiérarchie. Nous sommes donc là localisé dans le domaine du système solaire et les vaisseaux extra-terrestres qui ont été aperçu par les astronautes, les pilotes de chasse et autres semblent donc provenir de l'environnement proche de la Terre.

Pour ce que j'en conclus actuellement, les extra-terrestres auraient plusieurs missions :



    Les "vrais cercles" dans les champs de blé semblent également des "mantras cosmiques" (réalisés par des extra-terrestres), sont des points de résonance qui stabilisent la conscience planétaire...


    A suivre...

    Sinbuck.

    .
    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:12    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #1 le: 26 Novembre 2008 à 08:49: »


    Salut à tous!Merci Sinbuck d'entamer ce sujet. A mon sens cela est effectivement significatif pour l'ouverture qui sortira l'humanité de sa "couveuse", vers une considération plus réaliste du terme "cosmique".
    Les peuples d'Amazonie, questionnés sur le sujet, affirment qu'ils ont toujours eu des contacts avec des êtres venus de l'Espace, mais que ceux-ci ne "descendent" pas jusqu'au plan dense de 3D car cela réclame trop d'énergie et représente un "confinement" trop inconfortable, donc ces rencontres ne se font que quand les humains s'élèvent de la densité.
    Parmi les peuples Amerindiens, il est question actuellement de lever le secret sur nos relations avec les Frères de l'Espace, notamment les habitants des Pleiades,  suite à des visions survenues lors de inipis (huttes de sudation), où ceux-ci auraient affirmé "On arrive, préparez-vous".
    Ces considérations méritent réserve (naturelle, bien sur!) mais également considération honnête et ouverture.
    Fraternel partage!
    Lanou 

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #2 le: 28 Novembre 2008 à 06:37: »

    Citation:


    citation : Sinbuck, Et c'est là qu'interviennent les "corps éthérés" des extra-terrestres qui s'émancipent de la masse et qui peuvent donc voyager dans l'espace sans contrainte de temps. Voilà la première hypothèse. Pour la seconde, il s'agit du livre L'envol transmis par L.C et dicté par Sanat Kumara qui appartient à la civilisation de Vénus. D'ailleurs, ce livre est une véritable bombe dans le domaine de la révélation extra-terrestre pour ceux qui admettent comme véritable l'oeuvre de L.C et l'extériorisation de la Hiérarchie. Nous sommes donc là localisé dans le domaine du système solaire et les vaisseaux extra-terrestres qui ont été aperçu par les astronautes, les pilotes de chasse et autres semblent donc provenir de l'environnement proche de la Terre.



    Sinbuck, Lanou, et tous, bonjour,


    - Les "terrestres" extras.. (les Maîtres, au sens large du terme.. non limité à la théosophie, qui pourtant est déjà bien "large" dans sa compréhension de la maîtrise.. et de l'univers et des dieux..), voyagent dans l'éthérique cosmique et sur les courants "méridiens" de ce Parabrahman cosmique dont le "corps" est l'univers.. ainsi que le font les  extra-terrestres dans leurs "corps éthérés".. éthérés au sens des plans éthériques du physique cosmique, c'est à dire dans les plans supérieurs aux "trois mondes..", et même pour ce qui concerne les personnes appelées.. si on veut bien les appeler ainsi.. : les "maîtres", sur les méridiens "d'Or" de l'un de Ceux qui secondent "Celui dont rien ne peut être dit".. dont le corps physique est la galaxie en laquelle et en lequel nous avons, ainsi qu'il est dit : "le mouvement la vie et l'être..".

    - Tout Chohan ou "fils" du dieu.. déplace ainsi son "être réel" dans l'univers et singulièrement entre Sirius et notre terre (ni si bonne ni si vieille.. mais faisons avec..), que Nous nous efforçons d'amener à la Sacralisation au sein même de "l'enfer des autres.." (comme disait Sartre..) pour lequel le réalisme humain bien compris rapprochant le réalisme divin, permettant d'élever la note fondamentale de chaque être qui en accepte la possibilité, responsabilité ("endo-responsabilité") ou : responsabilité en soi, à l'intérieur même de ses corps, et donc de ses énergies des plus "denses" aux plus fluides, donc "éthérées" au sens le plus étendu et large.. du terme.

    - cette acceptation de chaque "disciple" relativement à la sacralisation envisagée de la terre (en tant que notre "mère" : support de nos "densités" comme de nos "éthéréïtés"..) là aussi au sens étendu du terme, étendu jusqu'aux corps Bouddhiques et Atmiques des susdits maîtres considérés ni plus ni moins que comme "corps" supérieurs de l'humanité vue comme un grand "corpus" ou avatar collectif de notre dieu planétaire, dieu imparfait en recherche (par Nous Tous qui sommes son astral et son mental extériorisé dans les formes..), de la future sacralisation de ses corps par sa future "transfiguration".. ce qui n'est pas pour sitôt en "temps humain"..  - mais est à préparer -   et en ce qui Nous concerne, à "aider" à préparer, en "aidant" nos frères à élever la note par toute méthode bonne humainement parlant à l'élévation vibratoire de tous et de chacun.. et cela commence par "chacun en soi[1] " ce qui dès commencement de réussite "pratique"(*[2]) se poursuit par "chacun en Soi[1] " puis pour les plus doués (volontaires, chanceux, ou bénéficiant de la "grâce".. ), par Chacun en SOI[1] ..
    - que chacun donc se prenne en charge, et "prenne sa charge" sur ses épaules, et entreprenne de gravir la montagne[3], croisant (en "croisé" qu'il est, en pélerin sur le sentier..), ses frères deux fois naissants et/ou deux fois nés.. ses frères et soeurs (- "âme" - étant féminin en français - et seule l'âme étant l'initié..),  descendus dans le courant.. et remontant les "passes" et les crises initiatiques ainsi qu'il l'a fait, qu'il le fait ou le fera à son tour et en son temps.. dans ces baptèmes du feu liquide vivant descendant des cieux, dans l'amour du père et des "frères" aînés revenus ou restés aider..

    Citation:

    (lanou)
    Parmi les peuples Amerindiens, il est question actuellement de lever le secret sur nos relations avec les Frères de l'Espace, notamment les habitants des Pleiades,  suite à des visions survenues lors de inipis (huttes de sudation), où ceux-ci auraient affirmé "On arrive, préparez-vous".


    Ô lanou, la réponse faite ci dessus ne vaut-elle pas ? ......:

    venez, et aidons notre humanité
    à se préparer !

    (mais il est entendu que cette réponse ne vaut que pour ceux des Pleiades..)


    nota[1], soi = personnalité, Soi = âme, SOI = Monade (esprit)
    nota[2], (*) : là, on est dans le commencement de toute "spiritualité", toute recherche ou toute mystique.. ce qui état autrefois objet d'étude philosophique, (quand la philosophie s'interressait à la "sophia" : la sagesse sans âge.. ), et n'était pas encore devenue ce "catalogue", cette revue, des pensées de ceux qui sur terre ont un jour "pensé", de leur vie, leur oeuvre, et surtout de leur célébrité..
    [color=limegreen]nota[color=orangered][3]
    , la montagne de la transfiguration, la "gloire" de la transfiguration.. celle de Christ en chacun, il n'est pas parlé ici de celle d'un "autre" il y a 2000 "piges".. le crucifié était un exemple à suivre, (pas seulement à raconter aux "petits enfants" disciples en de "jolies" églises..).
    - (ceci dit : si les églises, comme les dames, sont jolies, elle ne sont point laides, et d'autant plus agréables.. merci Mr de la Palice..).   


    [color=#336666]Shalom, Salam, Shanti, . .  lamadelama  ལམདེལམ


    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #3 le: 28 Novembre 2008 à 21:22: »

    Citation:
    Pour la seconde, il s'agit du livre L'envol transmis par L.C et dicté par Sanat Kumara qui appartient à la civilisation de Vénus. D'ailleurs, ce livre est une véritable bombe dans le domaine de la révélation extra-terrestre pour ceux qui admettent comme véritable l'oeuvre de L.C et l'extériorisation de la Hiérarchie. Nous sommes donc là localisé dans le domaine du système solaire et les vaisseaux extra-terrestres qui ont été aperçu par les astronautes, les pilotes de chasse et autres semblent donc provenir de l'environnement proche de la Terre.
    Sinbuck

    Bonsoir à tous !
    C'est une bonne idée Sinbuck d'évoquer ce livre l'Envol de Leïla Chellabi,  c'est un livre à lire véritablement.

    Citation:
    Les "vrais cercles" dans les champs de blé semblent également des "mantras cosmiques" (réalisés par des extra-terrestres), sont des points de résonance qui stabilisent la conscience planétaire...
    Sinbuck

    On nomme aussi cela sur internet  les crop circle.. points vibratoires en rayonnance  d'une grande puissance, je confirme ...pour les les vrais bien entendu et ils ne sont pas si nombreux.


    Une  vidéo à regarder :
    http://www.youtube.com/watch?v=5JXrmUD0EK0&feature=related
    merci Sinbuck, vivement la suite..

    damejane
    .
    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:17    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #4 le: 30 Novembre 2008 à 11:30: »

    Pour infos:
    http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

    Fraternel partage!
    Lanou

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:18    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #5 le: 30 Novembre 2008 à 20:22: »

    Bonsoir à tous,




    Merci pour ce grand sujet "d'actualité "!!

    Je fais allusion par ce mot au dernier numéro du magazine Nexus, cité par Sinbuck. En effet, il contient un grand dossier fort intéressant sur la présence extraterrestre bien connue de tous les dirigeants du monde entier, et cela depuis la fin des années 194O.

    Je ne parlerais pas, dans cette actualité, des channelings de tous ordres, ou de tout poil, (hihi) qui sont axés uniquement sur le retour, l'aide, et/ou les intentions plus ou moins bienveillantes des E.T. à notre égard ! Et qui font la fortune de certains éditeurs.
    Ceci dit, certains sont passionnants !

    Pour revenir au dossier Nexus, les témoignages émanent de personnalités diverses et crédibles de la CIA, de l'armée de l'Air, on y trouve même quelques écrits d'anciens présidents américains. Edifiant !
    Entre autres, JFK aurait trouvé la mort car il voulait, à l'époque, révéler cette présence et surtout les propositions d'aide et de paix qui avaient été faites auparavant, et hélas refusées.

    Par ailleurs, dans nombre de pays, on a retrouvé dans des grottes des dessins très anciens représentant des "chars volants" et autres cosmonautes en "combinaison". La Bible elle même y fait allusion, sans parler des traditions amérindiennes évoquées par Lanou.

    Des recherches archéologiques très sérieuses font état actuellement de tout un réseau sous la grande Pyramide qui serait en liaison, comme depuis fort longtemps, avec nos Frères des Pléïades. C'est en tout cas, un casse-tête pour certains scientifiques un peu "ouverts".

    Enfin, de façon tout à fait personnelle, j'ai depuis toute petite, l'intime conviction d'une vie outre-terre, une vie intelligente et souvent bienveillante. C'est probablement dès cette première prise de conscience enfantine,et dans la nature, que j'ai découvert et intégré l'existence de "Dieu".

    Il est à noter aussi que dans certains pays du monde, en Amérique du Sud, notamment, des OVNIS sont vus relativement souvent, et cela est relaté dans la presse écrite et à la télévision, ce qui n'est pas le cas en France !!

    Nous sommes donc unanimement d'accord pour admettre la réalité de nos Frères de l'espace.

    Merci à Lamadelama pour ceci :

    - Les "terrestres" extras.. (les Maîtres, au sens large du terme.. non limité à la théosophie, qui pourtant est déjà bien "large" dans sa compréhension de la maîtrise.. et de l'univers et des dieux..), voyagent dans l'éthérique cosmique et sur les courants "méridiens" de ce Parabrahman cosmique dont le "corps" est l'univers.. ainsi que le font les extra-terrestres dans leurs "corps éthérés".. éthérés au sens des plans éthériques du physique cosmique, c'est à dire dans les plans supérieurs aux "trois mondes..", et même pour ce qui concerne les personnes appelées.. si on veut bien les appeler ainsi.. : les "maîtres", sur les méridiens "d'Or" de l'un de Ceux qui secondent "Celui dont rien ne peut être dit".. dont le corps physique est la galaxie en laquelle et en lequel nous avons, ainsi qu'il est dit : "le mouvement la vie et l'être..".

    Je ne l'aurais certes pas exprimé aussi bien (lol), mais il est clair que ces Etres voyagent dans l'éthérique cosmique. Leurs vaisseaux eux-mêmes sont évidemment invisibles pour nous qui sommes dans la densité, puisqu'ils sont tissés, si l'on peut dire, par leur divine "pensée-intention-amour".

    Depuis longtemps, je souris devant les efforts (et hélas les milliards dépensés) déployés par la NASA qui construit des engins lourds... rudimentaires en quelque sorte, pour tenter une approche qui ne peut se faire que de façon subtile...

    J'aime beaucoup cette expression de "montagne à gravir" qui signifie aussi dans ce cas, que pour la rencontre tant attendue, elle ne se fera qu'au bout du sentier, le sentier personnel que l'on a à prendre pour retrouver sa propre divinité.

    Concernant la mission des extraterrestres, elle vise me semble t'il, à élargir notre conscience humaine, à protéger Gaïa, et comme le dit Sinbuck, tout particulièrement contre l'usage irresponsable que font les hommes du nucléaire. Ils souhaitent aussi nous mettre en garde contre une technologie désastreuse, préjudiciable à notre survie, : OGM, clonage, nanotechnologies. Tout ceci, selon certaines sources, résulterait d'une collaboration avec certains extra-terrestres beaucoup moins bienveillants pour notre humanité !

    Pour terminer sur les crop circles, j'ai eu le plaisir d'aller sur place en voir un, cet été, dans la région de Valence. J'en rêvais depuis longtemps, et c'est tout de même très étonnant !!! La façon dont les épis sont pliés est impressionnante de précision et je n'imagine pas que cela puisse se faire de main humaine, dans un temps aussi court ! Ils répondent au nombre d'or, et sont géométriquement parfaits . Pour les autentiques, bien sûr.

    Il est évident aussi que ce sont autant de messages délivrés à l'humanité, des ponts vibratoires entre eux et nous, pour, dans un premier temps, préparer sans doute à la découverte de leur existence, le citoyen lambda, fort sceptique et un peu trop repu d'infos télévisées !!!
    Pour les autres, il restera à décrypter la teneur exacte de la communication ...

    Question : si demain, des vaisseaux se montraient en masse sur toute la terre, que se passerait-il ??

    A suivre, oui ...


    Dans la Lumière,



    manorah

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:19    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #6 le: 01 Décembre 2008 à 14:21: »
    Voici le lien avec un site d'ufologie dont l'admin est sincère et investi:

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/

    afin que nous mesurions l'avancement des investigations des concernés, prenions mesure des informations qu'ils possèdent et de ce à quoi leur pensée se confronte.

    J'ai constaté un "no man's land" entre les connaissances des ésotéristes et l'orientation du questionnement des ufologues qui, bien souvent, utilise le terme "ésotériste" comme synonyme de "fantaisiste". Ce manque de synthèse est fort regrettable et c'est une bénédiction que le trait d'union se construise actuellement.

    fraternel partage!

    Lanou

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:20    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #7 le: 01 Décembre 2008 à 19:35: »

    autre lien, 3AF, une asso française en lien avec le gouvernement, les différents partenaires...

    http://www.aaafasso.fr/crbst_38.html

    Yo!

    Lanou

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:22    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #8 le: 05 Décembre 2008 à 13:00:

    Une conférence de Jean Pierre Petit qui est à regarder en entier. Vraiment surprenant!

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/sciences-decouvertes-et-actualite-f67/je…

    Lanou

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:33    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #9 le: 05 Décembre 2008 à 14:50: »

    Citation:

    Une conférence de Jean Pierre Petit qui est à regarder en entier. Vraiment surprenant!

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/sciences-decouvertes-et-actualite-f67/je…

    Lanou



    Salut mon ami,
    A toutes et à tous,

    Poussé par la curiosité j'ai regardé la vidéo, deux choses m'ont interpelé:
    -certains hommes de science seront toujours des prédateurs et qui n'ont rien à voir avec les "savants"
    -l'homme n'est qu'une espèce parmi des millions sur cette planète et tout ne lui est pas dû.

    L'homme à la recherche de sa spiritualité que je commence à être, de manière fort humble, est ravi de savoir que l'Humanité pourrait se sortir de cette impasse guerrière, haineuse et destructrice avec toutes les avancées technologiques qu'une "élite" cache au monde.
    Mais combien de morts faudra-t-il encore?
    Combien de tonnes de haine déversées les uns sur les autres faudra-t-il encore subir?
    Pourquoi continue-t-on à monter des murs les uns envers les autres alors que nous sommes tous faits de chair et de sang?

    Bref, surpris et attristé, mais aussi heureux et plein d'espoir!!

    Fraternellement.

    Amilius

    .
    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #10 le: 05 Décembre 2008 à 15:49: »

    La révélation de la découverte et domestication par les US de l'anti matière dont JP Petit parle en fin de conférence, m'a donné un éclairage nouveau sur la soudaine tendance des militaires et scientifiques.

    Celui-ci parle également de l'hypothèse que les essais seraient envisagés sur une autre planète donne encore une piste de réflexion.

    Enfin l'allusion à "l'état dans l'état" et ses potentats, par ailleurs maintes fois suggérée, amène encore d'autres pensées et hypothèses.

    Ce qui a conduit Petit à quitter le CNRS, le fameux dossier Ummo ( le livre "enquête sur les ummites" ), les réactions des gouvernants à l'époque, mérite également observation.

    Toute info complémentaire est bienvenue!

    Lanou

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:35    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #11 le: 09 Décembre 2008 à 10:00: »

    Encore une info à prendre avec réserve mais ouverture:

    http://fr.rian.ru/science/20081120/118425790.html

    Fraternel partage!

    Lanou

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:36    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #12 le: 17 Décembre 2008 à 12:49: »

    Salut à tous!

    Cit. de Manorah:
    "Concernant la mission des extraterrestres, elle vise me semble t'il, à élargir notre conscience humaine, à protéger Gaïa, et comme le dit Sinbuck, tout particulièrement contre l'usage irresponsable que font les hommes du nucléaire. Ils souhaitent aussi nous mettre en garde contre une technologie désastreuse, préjudiciable à notre survie, : OGM, clonage, nanotechnologies. Tout ceci, selon certaines sources, résulterait d'une collaboration avec certains extra-terrestres beaucoup moins bienveillants pour notre humanité ! "


    En relisant le sujet, ce que j'ai trouvé dans mes "pêches Internet" montrent que ton point de vue est celui de nombre de gens. Pour illustration, le site suivant, à lire bien entendu avec réserve, prudence et ouverture, ( étant donné qu'à mon sens, les télépathes et médiums peuvent encore être facilement trompés):


    http://www.erenouvelle.com/doss2012maya.php


    A propos de la référence aux Pleiadiens faite par L2L:


    http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2007/02/06/1481-les-pleiadien…


    http://www.dailymotion.com/video/x3n1dt_enseignement-des-pleiadiens-0118_ev…

    http://www.dailymotion.com/related/x3n1dt_enseignement-des-pliadiens-0118_n…


    http://www.dailymotion.com/related/x3r123_enseignement-des-pliadiens-0218_n…
    Bon entendement à tous! Que le discernement soit notre et nos coeurs réceptifs!



    Lanou

    ps: Si tu veux bien Lamadelama, pourrais-tu nous donner commentaire de la rosace en haut et à gauche de la page du 1er lien, s'il te plait?

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:47    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #13 le: 18 Décembre 2008 à 11:06: »

    Salut à tous!

    Dans la série "les enseignements des Pleïadiens", j'ai été fortement touché par la simplicité et la clarté de l'énoncé des informations.

    Particulièrement celle-ci:

    http://www.dailymotion.com/related/x3n1dt_enseignement-des-pliadiens-0118_n…


    Lanou

    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    damejane
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Aoû 2008
    Messages: 6 013

    MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:51    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace Répondre en citant

    « Répondre #14 le: 19 Décembre 2008 à 12:21: »

    Citation:
    ps: Si tu veux bien Lamadelama, pourrais-tu nous donner commentaire de la rosace en haut et à gauche de la page du 1er lien, s'il te plait? Lanou




    Ô Lanou,


    - je n'en sais rien, sur ce point j'avoue mon ignorance..


    - bon, disons que tout le monde perçoit, même inconscienment l'influence des rayons.. et que cela se ressent en tout ce qui est artistique de près ou de loin, les rayons sont les "porteurs de vie" auxquels les "récepteurs" sont sensibles, depuis les atomes isolés dans l'espace qui sont prodigieusement porteurs et "transmetteurs de vie", jusqu'aux cellules spécialisées du sein des organismes dits "vivants" (adn..), or tout est vivant et "coloré" par la lumière intérieure de vie présente en la totalité de l'univers.. (in toto), celle des rayons, justement..

    - donc les "ceusses" qui ont rédigé la page ont fait ce que chacun fait l'orsqu'il cherche à refléter ce "haut" qui est reflété dans l'ici-bas des trois mondes de la forme, et plus encore dans tout art, talent, décor, qu'il soit naturel ou artificiel.. la seule différence entre la merveilleuse page décorée sur le "net" et la pierre, le joli coquillage, ou la fleur etc.. n'est que dans le nombre de "plans" mis en oeuvre à l'élaboration.. et de dévas "lumières" concernés par celle-ci..




    Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ



    .
    _________________
    La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
    "Shanti-Om"


    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: OVNI et Frères de l'Espace

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Sinbuck Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  

    Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB
    Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Designed & images by Kooky