Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'eau diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> santé, soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:22    Sujet du message: L'eau diamant Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Depuis quelques semaines j'utilise l'eau diamant, généreusement offerte par un ami, et sur son conseil judicieux je vais vous raconter les expériences qui me sont arrivées depuis son utilisation.

Tout d'abord je me dois de dire que je n'y croyais pas réellement, du moins pas de la manière aussi spectaculaire dont elle agit au travers de votre serviteur.
Je pensais que ce que vivaient les personnes qui l'utilisait n'était qu'un effet placebo, qu'un effet de leur mental tout simplement, à la limite, peut-être qu'une infime partie de "vérité", mais pas plus.

Donc je me suis mis à l'utiliser dès son arrivée, et la première chose qui me soit arrivée, sitôt après avoir ingurgité la première gorgée, fut une épouvantable migraine qui dura deux jours entiers.
En même temps j'ai senti l'eau se diffuser dans l'ensemble de mon corps, chose physiquement impossible normalement, mais ce sont sûrement les propriétés qu'elle possède qui se sont diffusées de la sorte.

Ensuite il y a eu une sorte de prise de conscience de la beauté cachée à nos yeux humains de tout ce qui nous entoure, bien sûr le travail sur mon petit moi doit porter quelques fruits au verger de mon évolution, mais, là encore, ce fut presque instantané, en quelques jours à peine j'ai "vu" le monde changer.
Je ne suis pas devenu un "saint", ni quoi que ce soit d'autre, mais la perception que j'avais s'est totalement évanouie pour une vision plus "large" de notre petit univers terrestre.

J'ai gardé le meilleur pour la fin car ce fut l'expérience la plus belle, la plus extraordinaire et la plus ésotérique dans le sens où je ne l'ai toujours pas assimilée.
Depuis quelques jours j'ai une perception des couleurs qui se transforment en "Lumières" pour certaines et qui me font vibrer mon centre cardiaque de manière assez puissante.
Comme si ces "couleurs-lumières", comme je les appelle affectueusement, n'étaient pas uniquement que des couleurs ou des lumières, mais bien plus.
Infiniment plus.......

Bien entendu, tout à son prix, et maintenant je suis la cible, au travers de mon épouse pour qui je crains beaucoup, d'attaques aussi lâches que répugnantes.
Mon ami m'a donné un excellent conseil en me disant de la protéger de Lumière puisque dans Sa Grande Bonté, la Divine Providence m'a fait don d'une perception nouvelle.
Je vais suivre ce conseil, et si cela fonctionne, je le ferais à l'encontre de ceux qui veulent notre perte, un don de Lumière pour qu'ils cessent de haïr ainsi leur prochain.

Voila cette magnifique expérience que Notre Père m'a gracieusement offert, que cela serve à la multitude est maintenant mon but.

Fraternellement.

Amilius
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:23    Sujet du message: L'eau diamant Répondre en citant

contre les attaques..

ref, en réponse à : L'eau diamant.. de "Amilius" le 09.02.2008 à 08:11

Amilius,

citation : Bien entendu, tout à son prix, et maintenant je suis la cible, au travers de mon épouse pour qui je crains beaucoup, d'attaques aussi lâches que répugnantes.
Mon ami m'a donné un excellent conseil en me disant de la protéger de Lumière puisque dans Sa Grande Bonté, la Divine Providence m'a fait don d'une perception nouvelle.

~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O-~o~O~o~ . . .

- fort bien, à condition de ne pas t'impliquer "personnellement".. vois cela comme du lumineux contre du sombre, du blanc contre du noir, de la lumière contre de l'obscurité.. mais pas "toi" contre quelqu'un.. agis contre ces attaques aussi lâches et répugnantes soient-elles, et ce, d'autant plus qu'elles le sont !

- impersonnel, soit, mais pas sans puissance et affirmation nette de ce que tu "veux" impersonnellement.. relie toi et mène ton action, dans la certitude du résultat, et l'affirmation de cela qui, à travers toi, détruira l'obscur et le répugnant, (puisque c'est ainsi que tu le perçois..), et saches bien que plus ta perception de ce qui est l'attaque sera exacte, et plus la riposte par laquelle tu n'auras été qu'un canal demandeur et donc un guide.. plus donc cette riposte sera mesurée et adaptée à la juste nécessité ! Que l'adversaire se démasque et soit perçu comme tel par "les êtres des 3 mondes.." (les dévas..), ainsi que par l'entourage humain.. sois pur et détaché.. afin qu'aucun tort ne te soit imputé par la suite, maintenant va ! ..et agis fermement !

ps, n'oublies pas qu'en Espagnol, pour dire "signer" on dit => " firmar ! ", et c'est bien une d'une affirmation, écrite ! dont il s'agit.. et puisqu'il semble que les deux langues se répondent, considère que :

"se signer[1]" est aussi s'affirmer !

nota[1] : car c'est le Christ en nous, en sa gloire (encore cachée ?...) qui est "signé" et affirmé !

[color=#336666]Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:23    Sujet du message: L'eau diamant Répondre en citant

.

Salut Lamadelama,
Salut à toutes et à tous,

C'est bien parce qu'ils ne peuvent plus m'atteindre aussi facilement qu'avant, que les lâches emploient des moyens détournés afin de me faire dévier du Chemin vers Le Père.

Il n'en sera rien, ton affirmation m'a porté aux nues, la Bonne Volonté mondiale me porte, les amis de ce monde virtuel qu'est le "net" me portent, alors il est hors de question de, ne serait-ce, plier un genou.

Nos sourires doivent être autant de flambeaux que nous nous devons de porter haut et loin.
Notre Amour doit être le lien entre le bas et le haut qui cimente le retour de notre Grand Frère Le Christ, devions-nous en subir de lourdes conséquences.

A chacun sa croix......
Houps j'ai eu un loupé avec le site, je n'ai pu finir mon message.

Donc je disais, à chacun sa Croix, la Voie est ardue parce que la finalité est au-delà de nos espérances les plus folles, les plus insensées.

Je regardais des photos de l'Univers délivrées par le téléscope Hubble, imitez-moi, il est rare que je vous demande quelque chose ainsi sur le site, mais regardez les photos, vous verrez la beauté incommensurable de l'Infini, la Grandeur du Pére des Pères, Celui dont TOUT signifie vraiment TOUT.

Il faut tout accepter de la Vie et vous ne vous en porterez que mieux, même si la lutte peut vous apparaître inégale, injuste ou disproportionnée.

Il n'en est rien, Notre Père veille, Il pourvoit à notre équilibre en plaçant sur notre Chemin une part de positif, une part de négatif qui ne le sont qu'à nos yeux d'êtres humains, car croyez-vous une seule seconde que Celui qui nous attend en Haut-Lieu puisse vouloir nous faire souffrir?

Alors comme je le disais, il faut rester la tête haute et fixer l'horizon sans peur, sans aucune crainte car celui-ci ne sera que ce que nous en ferons aujourd'hui.

Fraternellement.

Amilus

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:24    Sujet du message: L'eau diamant Répondre en citant

Fichier pdf téléchargeable

EAU DE DIAMANT :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: L'eau diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> santé, soins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation