Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
traumatisme d'origine sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> thèmes de réflexions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 23:01    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Merci de ces réponses et réflexions!

j'aurais une question délicate ... permettez vous de l'effacer si elle n'a pas sa place ici:
Une jeune personne, très jeune, ayant subit un "viol"  a-t-elle été selon vous "fracturée" trop tôt au niveau du chakra "basal" et coupée de son centre "sacré" et donc "vital", et que l'initiation que vous décrivez serait alors "vécue" à l'inverse, malgré elle (le 1 en place du 7) et que suite justement à une montée de Kundalini SPONTANÉE lors d'un traitement/massage  cellulaire ayurvédique (le seul et unique je le précise avec perte de sang pendant un mois à une date anniversaire importante!), le coeur soit alors "doublement" solicité?

Merci de votre attention
Ambre

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 23:05    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Citation:
Merci de ces réponses et réflexions!
j'aurais une question délicate ... permettez vous de l'effacer si elle n'a pas sa place ici:
Une jeune personne, très jeune, ayant subit un "viol"  a-t-elle été selon vous "fracturée" trop tôt au niveau du chakra "basal" et coupée de son centre "sacré" et donc "vital", et que l'initiation que vous décrivez serait alors "vécue" à l'inverse, malgré elle (le 1 en place du 7) et que suite justement à une montée de Kundalini SPONTANÉE lors d'un traitement/massage  cellulaire ayurvédique(le seul et unique je le précise avec perte de sang pendant un mois à une date anniversaire importante!), le coeur soit alors "doublement" solicité?
Merci de votre attention                   Ambre

à Ambre, à tous,

le problème soulevé par Ambre . . . . ref . . . :  http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=693.msg2179#msg2179  . . . (& le n° 2182 qui suit..). 
- en soulève bien d'autres, liés au problème sexuel en général ! et..

appelle au moins deux réponses :
- d'une part la question "personnelle" de la personne victime de viol,

pour laquelle nous ne répondrons pas publiquement car cela limiterait les demandes de complément d'information du fait que certaines obsevations faites, très "personnelles" (concernant la personne "violée"), demanderont à être quelque peu complétées, non dans le sens où opèrent les psychologues et médecins mais plutôt dans celui de l'ésotériste oeuvrant en travail "énergétique" au niveau des "causes" générées à l'occasion du viol.. agissant depuis sur les corps de la personne pour laquelle la question est posée.. et limiterait plus encore les réponses, ceci étant dit..

- d'autre part la question collective interressant le problème sexuel de l'humanité, en tant qu'espèce sexuée, (depuis le milieu de la 3e race dite "lémurienne", avec son "ève" séparée de l' "adam".. etc.), sensible, émotionnelle et "pensante", le mot est ici à dessein mis entre guillements car la fonction "pensée" est relativement encore incomplète, et est tout l'objet du développement de la 5e race, disons pour faire simple que c'est : en cours.

- je dois avouer que je ne saisis pas bien la question telle que posée par Ambre, relativement aux deux chakras du bas, (basal et sexuel), en effet le chakra basal concerne la vie fondamentale des organes (peau, reins, système osseux.. etc..) et la vitalité est réceptionnée par le chakra vital dit : "centre de la rate" qui correspond au Pancréas, et régie par le centre qui lui est évidemment couplé : le chakra sexuel dit "sacré" dans la plupart de traités.. il est vrai que tous les centres sont (ou peuvent être) groupés, dans l'usage qu'en font certains guérisseurs (rares guérisseurs..) capables de grouper en eux les centres par 2 ou par 3 (paires ou triangles de centres..), et que la proximité des centres basal et sexuel implique une influence de l'un sur l'autre..  (ainsi qu'il en va entre le plexus et le coeur, donc entre les sentiments d'origine "émotionnelle", et l'amour vrai tels que connu après la 4e initiation dont nous parlions tout récemment)..

- L'UN DES PREMIERS PROBLÈMES QUE L'HUMANITÉ DEVRA RÉSOUDRE PENDANT LES PROCHAINS SIÈCLES et essentiellement pendant le 21e.. SERA LE PROBLÈME SEXUEL, ET IL IMPLIQUE LA RÉSOLUTION DES CONFLITS D'ORDRE ÉMOTIONNELS, LES PLUS PERTURBANTS DES JUSTES RELATIONS HUMAINES AU SEIN DE L'ESPÈCE TOUTE ENTIÈRE. . . . .

- La hiérarchie qui de l'aveu de DK, (servant en cela de "porte parole hiérarchique..), n'avait pas la solution à ce difficile problème très ancien déjà à l'époque, (les années 30..) ne peut que constater que le problème s'est aggravé depuis..
- et que, d'autre part, sinon des solutions, du moins une façon moins "hystérique" (oh : à peine moins.. mais moins que les générations précédentes..) de considérer, au niveau des jeunes actuels, les problèmes induits par la sexualité, que cela soit amené à la conscience des générations nouvelles par l'épidémie mondiale du SIDA, et par la nécessité d'un minimum de responsabilisation des hommes et des femmes, des jeunes futurs hommes et des jeunes futures femmes, et donc "futures mères".. ou par les campagnes nationales d'éducation sexuelle, dans tous les pays évolués.. ( et toutes les nations sont appelées à évoluer.. sur les problèmes essentiels de l'humanité, dont celui ci..).

LE TOUT ÉTANT CONTRECARRÉ , ET AVEC QUELLE EFFICACITÉ PAR LES FORCES OBSCURES DE LA PLANÈTE AGISSANT PAR LE BIAIS DES MÉDIAS ET DES MODES DE DISTRACTION COLLECTIVES, JOUANT DE LA FACILITÉ DE DÉPLACEMENT, DE LA FACILITÉ DE CONTACT, DONT BÉNÉFICIE A JUSTE TITRE LA JEUNESSE DU MONDE, ET DU LAXISME GÉNÉRALISÉ EN RÉSULTANT, CE (laxisme..) QUI N'ÉTAIT PAS ABSOLUMENT UNE OBLIGATION, ET QUI AURAIT DÛ ÊTRE ÉVITÉ..

si seulement l'humanité avait réagi sainement !
 - voilà pour une première tentative de réponse,
 dont la difficulté est à la mesure des enjeux relationnels et sexuels
en cours pour notre humanité..

Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 23:07    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Bonsoir à tous,  
Ce sujet soulevé par Ambre me semble très important, je pense  avoir saisi le phénomène d'inversion des énergies, tel qu'elle le décrit, même si je n'ai pas de réponses précises concernant sa question : je veux dire par là que j'ignore si cela peut se produire...Il n'en reste pas moins, qu'en effet,d'une façon globale, la sexualité devra trouver sa juste place dans les temps à venir, car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne me semble pas JUSTE. Elle ne l'était pas non plus d'ailleurs, durant les siècles passées où elle était souvent  cachée, parfois considérée comme honteuse ou "malpropre". Aujourd'hui, elle est totalement débridée : on dit tout, on montre tout, mais surtout elle est souvent séparée de la valeur essentielle qui la motive : l'Amour. Mais attention, pas l'amour/possession, l'amour/jalousie....! L'amour-respect, l'amour-don...l'amour-non attente....

La sexualité est hélas banalisée, (viol,  inceste, )comme le sont la violence, les larçins, les crimes...
Les tenues vestimentaires des plus jeunes, leurs loisirs (lecture, films, jeux), les familles éclatées, le travail des jeunes mères, enfin tout ce qui fait la société actuelle, a contribué au délabrement de cette fonction magnifique. ( qui magnifie ) Tout cela orchestré à merveille par "les forces obscures de la planète" comme l'écrit Lamadelama.

Beaumarchais disait  ceci : l'homme est le seul animal de la nature qui peut manger sans faim, boire sans soif et faire l'amour en toutes saisons !

Quel équilibre alors, trouver entre une abstinence considérée comme hors nature et une sexualité débridée ??? C'est ce qu'il faudra résoudre pour le plus grand nombre.

Il me semble que seule, la Conscience de la véritable dimension - spirituelle - de la sexualité apportera une réponse à notre humanité. ( Et l'amour tantrique ???????)
Dans la Lumière

manorah  

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:52    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Salut à toi, Ambre!
Tu nous parles du cas précis d'une très jeune personne. J'ai, dans mon entourage,  une très jeune enfant qui est passé dès le début de sa vie par de nombreuses interventions chirurgicales. Lors d'un "passage difficile", elle a été amenée à supporter une tension artérielle pulvérisant tout ce que les médecins l'observant avaient jamais vu, à ce point que son cas a fait l'objet d'étude d'un chercheur (ce qui lui a garanti des soins attentifs).
Cet exemple n'est pas qu'anecdotique, il démontre que l'enfant peut bénéficier de moyens de préservation et de reconstruction que l'on qualifierait facilement d'irrationnels. L'approche ésotérique  me conduit à la relation  possible plus particulièrement auprès des enfants avec les devas guérisseurs, protecteurs... et aux possibilités que cela présente du point de vue du thérapeute.
Bien que n'ayant à ce jour jamais eu à traiter de cas si difficile, mon peu d'expérience m'a permis de vérifier que les enfants sont vraiment très réceptifs à énergie curative.
Tu poses également la question de l'éventualité d'un éveil prématuré. Là encore là présence d'un deva protecteur auprès de l'enfant et la possibilité de transmuer l'expérience,  si traumatisante soit-elle se pose, particulièrement en nos temps où le rapprochement de nos règnes est si marquant.
Un contact privilégié avec la Nature, accompagné d'une présence sécurisante est très important en tel cas, me semble-t-il, quel que soit la forme d'aide apportée, pour favoriser la ré-harmonisation de la personne blessée...
Fraternellement,
Lanou 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:52    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Merci à vous trois de vos réponses,
Comme souhaité par Lamadelama , je continue cette conversation en privé...
pour ceci:

Citation:
si seulement l'humanité avait réagi sainement !
 - voilà pour une première tentative de réponse,
 dont la difficulté est à la mesure des enjeux relationnels et sexuels
en cours pour notre humanité..

je continuerai à partager ici aussi...car nous ne sommes plus à l heure des messes basses ...
je vous Ambrasse!

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:53    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Lanou , tu as très bien résumé ma pensée avec cette petite phrase:
Citation:
Tu poses également la question de l'éventualité d'un éveil prématuré.

c est de celà en effet que je parle
Ambre
!

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:53    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Yo, Ambre!
Bien que je préfère (et de loin!) me tenir à des propos impersonnels, ces phrases:  "Tu poses également la question de l'éventualité d'un éveil prématuré. Là encore là présence d'un deva protecteur auprès de l'enfant et la possibilité de transmuer l'expérience,  si traumatisante soit-elle se pose, particulièrement en nos temps où le rapprochement de nos règnes est si marquant.", se réfère à un cas personnellement observé que je t'expose afin qu'il puisse éventuellement te servir.
Des gens se sont rendus à une soirée "branchée" avec leur petite fille de 5 ans. Une personne "distraite" de l'assemblée a laissé traîné un buvard de LSD sur la table et l'enfant l'a mangé. Quand les parents s'en sont rendus compte ils l'ont amené à l'hospital  où il leur a été dit qu'il n'y avait rien à faire qu'à attendre que l'effet passe en la veillant. Cette enfant est devenue, adulte, une sensitive dont les perceptions sont particulièrement aiguisées et a mis ces qualités au service de la thérapie où elle exerce avec efficacité accrue et conscience sociale remarquable.
La manière dont les évènements traumatiques peuvent être transformés chez un enfant peuvent être considérés avec la réserve suffisante (dénuée de "sentiment") pour permettre à l'âme s'incarnant de transmuer ces traumatismes ( dimension karmique à considérer comme pour chaque diagnostique) de sorte qu'ils ouvrent et préparent à des champs de service particuliers.
Je ne considère pas cette approche comme colorée d'un optimisme irréaliste car il nous est par ailleurs dit que les vieilles âmes s'incarnant passent par des enfances très difficiles et cela pour des nécessités de récapitulation initiatique essentiellement.
Fraternellement,
Lanou

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:54    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

citation (Ambre) : nous ne sommes plus à l'heure des messes basses ...
Oh, Si ! Ambre il vaut beaucoup mieux que les atteintes aux personnalités des uns et des autres, ne soient pas livrées à la lecture des "personnalités malfaisantes" qui lisent à n'en pas douter, les sites spirituels, non pour partager ou pour s'instruire, mais pour se trouver des "cibles"[1] comme terrain d'entraînement à leurs pratiques "sous-humaines", dont, manifestement vous n'avez pas eu à souffrir à ce jour (du moins dans la présente incarnation..), la fille jeune dont vous avez parlé plus haut a manifestement été protégée de cela au moins, si par ailleurs sa vie fut très dure, et pour laquelle il s'agit, (ou "s'agira" lorsque cette "personne" pourra faire le bilan de l'incarnation, au moment ou après son départ de la présente "vie"..), de l'apurement d'un Karma "personnel", en plus à l'évidence d'un Karma de groupe, pour lequel les autres protagonistes, eux sont encore loin,eux, de cet état d' "apurement".. parlons ici, si vous le voulez bien, en nous gardant de "personnaliser" ce qui ne regarde que la personne et les quelques autres qui sont (karmiquement parlant..) au courant,, certains en ayant reconnu leur "faute" et d'autres toujours dans l'illusion de leur "non-punissabilité".. que ce soit justifié ou non, ce qui en reste c'est que tout Karma non réglé, demeure agissant et prend d'autant plus de puissance dans la génération des causes futures qu'il aura été "dévié" par ruse ou par l'effet d'une coupable auto-complaisance, oui, l'amour égoïste de soi peut temporairement écarter le "sort", mais le sort est en réalité "jeté" par le Soi, (le maître intérieur..) depuis le moment de la conscience de la faute (c'est pourquoi les animaux ou les "sauvages" inconscients n'accumulent pas de Karma "personnel"..), et ce quelle que soit la nature du péché.. ici "sexuel", et donc forcément inclus dans le plus grand péché collectif, planétaire de la race, qui ne sera expié qu'après la sanction.. la sanctification suivra, concernant l'humanité, après que la sanction ait été acceptée, et non après que l'on ait cherché des astuces en forme de "vaccination" ou autres "analyses".. contre les maux et inconvénients liés au sexe..
- celles et ceux qui sont à l'origine et ceux qui sont coupables de ce qui a été commis sur la petite fille dont vous avez parlé, en début de ce fil de discussion/réflexion et pour laquelle jeune personne je vous demande de lui laisser l'anonymat, (de cela je vous donnerais d'autre raisons en privé, qui n'ont pas à être dévoilées ici..), sont toujours elles et eux, dans l'expectative relativement au Karma négatif qu'ils se sont attirés en toute justice.. leur âme, elle, sait, mais ils n'ont certainement pas encore assez de sensibilité à leur "Soi réel" pour en recevoir clairement la juste "impression" nécessaire, ce ne sera à l'évidence, sauf accident, que pour une "vie" future pour eux. Je trouve en général préférable de "dire" à ceux qui se sont ainsi "chargé" ce qui les attend, mais une "surdité" à entendre (au sens de comprendre..) la parole de l'ange, s'étend à une équivalente surdité à entendre les messagers.. du ciel ! Chacun récolte donc en fonction de ses fautes, autant qu'en fonction de son refus d'entendre le dieu en soi !
Laissons les sourds avec les sourds, les aveugles avec les aveugles, et les pécheurs avec les pécheurs, enfin :

rendons au "César" ce qui est au "César"..

Que le bien à faire soit fait, par qui le doit, et à qui il est dû !

- merci Ambre pour nous avoir partagé ce problème, malheureusement si répandu, les placards de la société, même celle que l'on appelle "bonne" et aussi celle que l'on dit "haute".. sont pleins de "squelettes", fantômes des fautes du passé.. aucun milieu n'est n'est préservé.. et ce n'en n'est pas pour autant une consolation..

- la distanciation est une nécessité pour les victimes de tout abus.. la consolation plus encore, et nul ne devrait souffir plus qu'il n'est permi, que la souffrance endurée dans la conscience des fautes du passé, soit le début de la rédemption, et que la vision de la paix accompagne ce qui demeure de karma, jusqu'à la libération.. tel est mon voeu pour toutes celles et ceux qui ont eu dans cette vie à en terminer avec un difficile Karma, découlant de l'ignorance des hommes (des effets ultérieurs de la dureté sans compassion..), et que la souffrance soit noyée, et nettoyée par l'initiation, en temps et lieu voulu, ainsi et aussi voulu par karma !

- vous aviez, bien sûr compris, Ambre que j'avais lu votre post privé avant que de répondre ceci !  qu'il me soit permi d'ajouter, sachant que cela est dans vos possibilités, ainsi que pour tous ceux qui se reconnaîtront capables d'ouverture du coeur, le conseil de "prendre dans le coeur" toute personne victime de tout trauma psychique dont on rapporte le cas à votre connaissance, ce qui doit parfois arriver, comme ici sur ce site cela Nous arrive à DJ et à votre serviteur.. la "technique" spirituelle de la "prise dans le coeur" est simple à appliquer et facilement comprise par tout "coeur ouvert" aussi "temporaire" que puisse être l'ouverture :  elle est agissante, opérationnellle dès que consciente (oui, il en va du bien comme du mal, la conscience que l'on y met, conditionne l'effet que l'on obtient - je le dis ici simplement et insiste ou ré-insiste, sur l'efficacité de toute vision simple des lois spirituelles ! ), merci encore pour ce partage !

nota[1] cibles, le pourquoi de cette note : l'absence totale de pitié de la part des "noirs" qui ont viscéralement, physiologiquement (éthériquement & astralement..) besoin de la souffrance qu'ils provoquent, sans souci ni de l'âge ni de l'innocence présumée d'un enfant, au contraire.. l'innocence et la faiblesse sont pour eux raisons supplémentaires de torturer, d'avilir, et aussi meilleure facilité d'agir sans risques (du moins le croient-ils..), afin de se repaître de la violence émotionnelle provoquée.. et de l'ingurgiter mentalement.. (le mal cosmique est caché dans les replis du mental cosmique, le mal humain dans ceux du mental humain.. et nous ne parlons pas ici du simple petit intellect.. quoi qu'il ait son petit rôle de complice, "celui qui accomplit avec..").

[color=#336666]Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:55    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

.

une modification au texte, et notamment au "nota" final, DONT LE TEXTE FIGURE CI DESSOUS.. a été effectuée.. 

sur le récent post :
http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=703.msg2251#msg2251

merci d'en prendre éventuellement connaissance..

nota[1] cibles, le pourquoi de cette note : l'absence totale de pitié de la part des "noirs" qui ont viscéralement, physiologiquement (éthériquement & astralement..) besoin de la souffrance qu'ils provoquent, sans souci ni de l'âge ni de l'innocence présumée d'un enfant, au contraire.. l'innocence et la faiblesse sont pour eux raisons supplémentaires de torturer, d'avilir, et aussi meilleure facilité d'agir sans risques (du moins le croient-ils..), afin de se repaître de la violence émotionnelle provoquée.. et de l'ingurgiter mentalement.. (le mal cosmique est caché dans les replis du mental cosmique, le mal humain dans ceux du mental humain.. et nous ne parlons pas ici du simple petit intellect.. quoi qu'il ait son petit rôle de complice, "celui qui accomplit avec..").
- j'ajouterais, car cela a une importance grandissante, que le "côté obscur de la force.."  sait de mieux en mieux utiliser le mental concret (souvent mieux que les disciples côté lumière..), et particulièrement l'informatique, il n'est pas du tout un hasard si les "hackers" ou pirates du NET sont souvent et jeunes et "noirs" dans leur orientation psychique, ("pouvoirs" y compris..) d'où l'insistance mise ici à vous exhorter à la plus élémentaire prudence, oh, disciples, n'exposez pas votre sécurité (aux plans physiques, émotionnels, et mental..) à la légère.
- le fait d'être "outré - révolté - flatté ou tous autres sentiments légitimes" à bon droit, le fait de  croire connaître des formules de protection  "magiques" ou d'invoquer le nom des anges ou des saints, ne vous protègera en rien,  contre l'invasion noire si vous avez ouvert les portes de votre "sanctuaire intérieur" vous mêmes.. après avoir surestimé les moyens dont vous disposez..

- n'oubliez jamais que plus un talisman est précieux et plus puissamment il doit être protégé..
et que : oh combien plus fragile est l'être humain incarné..
et il est d'autant plus exposé qu'il s'avance sur le sentier

(l'être peu avancé, loin encore du sentier, est "insignifiant" au côté obscur, c'est en fait la meilleure  protection, dont il peut bénéficier !) 

Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 11:13    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

Merci Lamadelama

Pour ce précieux conseil :

- le fait d'être "outré - révolté - flatté ou tous autres sentiments légitimes" à bon droit, le fait de  croire connaître des formules de protection  "magiques" ou d'invoquer le nom des anges ou des saints, ne vous protègera en rien,  contre l'invasion noire si vous avez ouvert les portes de votre "sanctuaire intérieur" vous mêmes.. après avoir surestimé les moyens dont vous disposez..
Sans doute aussi pour cela que le SILENCE est la vertu des sages...
(l'être peu avancé, loin encore du sentier, est "insignifiant" au côté obscur, c'est en fait la meilleure  protection, dont il peut bénéficier !) 

De cela, je me suis aperçue, et j'en ai été longtemps agacée, car je ne comprenais pas.

Dans la Lumière

manorah 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:55    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle Répondre en citant

.

Bonsoir à tous et à toutes,

Le texte qui suit se veut avant tout impersonnel,
à lire comme tel :

Voici que le petit enfant traumatisé, que l'on a pourfendu dans son coeur et dans son corps, de la façon la plus vile la plus noire, voici qu'il est devenu adulte "handicapé".

Sa vitalité et ses centres énergétiques sont "perturbés", les dommages sont importants.

Ceux qui devaient être des anges incarnés, des veilleurs et "éducateurs" se révèlent être des parents indignes, l'un l'a abandonné et l'autre a abusé de lui sexuellement pendant bien trop longtemps. L'enfant n'a connu d'eux que le désarroi et le mensonge. Enfant, il n'a connu de l'Amour qu'une image tronquée, il s'est senti sali malgré lui. Les blessures sont encore profondes. Aujourd'hui le corps éthérique porte encore des cicatrices mal fermées, les larmes de l'injustice, de la peur et de la honte ont coulé sur la brèche béante causée par le mal qu'on lui a infligé pendant bien des années en cachette.

Cet enfant a dû grandir, faire et se construire avec. Aujourd'hui c'est un adulte, qui cherche des réponses et qui veut guérir de ce mal qu'il a traîné comme un boulet de souffrances.

Alors il cherche autour de lui des réponses. Il décide de se réparer et se soigner pour avancer. Les efforts pour devenir quelqu'un de bon, de juste et de serviable n'ont pas manqué. Pourtant il garde encore les stigmates de son enfance sur le plan énergétique et éthérique.

Voici que l'ange descend du ciel et lui souffle pendant son sommeil :

- mon petit ange, (dit-il à son coeur d'enfant), tu n'est pas seul, je veille sur toi et, sur ton chemin tu trouvera des indices et des aides. Va dans la forêt, là où les arbres sont pleins de vitalité, là ou ils vivent et poussent trois par trois tout en formant un cercle, laissant au milieu d'eux, une petite clairière tapie de mousses, de feuilles et d'herbes. Places toi au centre du cercle, puis invoque nous, les Anges de la guérison, avec ton coeur. Les arbres sont comme des antennes, ils amplifieront ta demande, car ils savent demander au ciel. Dans ces lieux de campagne boisée, ils sont purifiés et hors des vibrations négatives des villes, il nous est possible alors de descendre vers toi et de te soigner.. Mon enfant nous serons là, nous ferons ce que nous pourrons pour te venir en aide, si tel est ton désir de te purifier, de guérir en toute sincérité afin que tu puisses continuer ton travail de service.

Bien à vous : damejane

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: traumatisme d'origine sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> thèmes de réflexions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation