Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
extrait de the new call - chapitre6 - caractéristiques des Serviteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> Extraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 02:38    Sujet du message: extrait de the new call - chapitre6 - caractéristiques des Serviteurs Répondre en citant

.
.
-=-=-=-=-=-=.o.====~~.O.~~====.o.=-=-=-=-=-=- =====

.
le serviteur :
.
Il se distingue par des tendances naturelles à rechercher la Vérité de manière désintéressée et par un désir inhérent et authentique d’aider spirituellement autant que possible son prochain. Par conséquent, tout un chacun peut, à tout moment, se qualifier pour rejoindre les rangs des Serviteurs, quelle que soit son origine cosmique et quoiqu’il ait fait dans le passé. Le signe d’un véritable Serviteur de la Vie est la pureté actuelle de sa motivation, sa sincérité et son attitude d’amour inconditionnel.
Cependant, nous nous intéressons ici principalement à ces Serviteurs qui se sont volontairement incarnés sur cette planète afin de contribuer de manière spécifique à l’avancement du Plan Divin pour la Terre dans sa phase actuelle. Ces âmes qui se sont incarnées stratégiquement peuvent être classées dans un même groupe distinctif auquel s’appliquent certains attributs uniques et caractéristiques et cela souvent dès leur plus tendre enfance. Ces caractéristiques sont en effet nombreuses ; certaines d’entre elles sont assez subtiles et ne peuvent être totalement appréhendées par l’intellect. Cependant afin d’aider le lecteur à conclure par lui-même s’il pourrait appartenir à un groupe de Serviteurs, voici en résumé quelques-unes de leurs particularités.
.
1. Une marque distinctive des Serviteurs incarnés sur Terre est qu’à un moment donné dans leur vie ils éprouveront le sentiment authentique, urgent et grandissant d’avoir une tâche importante à accomplir et d’être ici pour aider, même si les détails de leur tâche dont ils ne se souviennent que vaguement restent flous. Ils peuvent se sentir poussés de l’intérieur à entamer une recherche dans le monde pour trouver des réponses à certaines questions qui se posent naturellement et qui, une fois résolues, peuvent les conduire à la question suivante et au prochain stade de la quête nécessaire pour comprendre et se souvenir de qui ils sont.
.
Beaucoup de Serviteurs ont aujourd’hui dans leur for intérieur un souvenir suggérant qu’ils furent jadis membres d’un vaste groupe d’âmes qui collaborèrent pour une noble cause à une époque antérieure à leur présente incarnation. L’impulsion naturelle du Serviteur de découvrir la signification de ces sentiments intérieurs particuliers est en fait un rappel venant de l’intérieur qu’ils feraient bien de commencer la recherche à la fois du but de leur incarnation et des membres de leur âme-groupe qui sont actuellement incarnés sur le plan physique. Inévitablement, tous les Serviteurs doivent en définitive s’embarquer sur ce chemin de recherche afin de se préparer à reprendre un travail qui leur est familier au tournant actuel et culminant de la spirale évolutionnaire pour la planète Terre.
.
2. Les Serviteurs qui s’incarnent en provenance de sphères plus élevées et plus raréfiées que celles de la Terre (surtout pour la première fois) auront été plus habitués à un environnement beaucoup plus pur et plus fin. Par conséquent, ils peuvent rencontrer certaines difficultés congénitales à faire face et à s’adapter aux réalités de la troisième dimension sur cette planète. Les Serviteurs ont généralement un sens même flou que cette grande parodie de la nature divine de la vie qui se manifeste partout sur Terre est non seulement indésirable, mais aussi entièrement inutile. Ils perçoivent à un certain niveau que la grossière déformation de la Vérité et la souffrance qui en résulte et qui est partout évidente n’est certainement pas la norme dans les royaumes sereins qu’ils sentent être leur véritable foyer et dont ils ont, sans grande surprise, si souvent la nostalgie.
.
Cependant, les Serviteurs remarqueront généralement qu’ils sont poussés dans deux directions opposées en même temps. Alors qu’une attraction magnétique irrésistible les tire en avant et vers le haut, cherchant toujours à leur offrir cette libération de la souffrance qu’ils ont connue auparavant, dans des moments de poignant rappel de leur ancienne promesse à l’humanité et à la planète Terre, ils sont cependant simultanément contraints de se détourner de leur Soleil spirituel pour aller partager sa lumière avec le monde.
.
Les Serviteurs qui s’éveillent se souviendront à un certain stade d’avoir vécu dans d’autres lieux physiques ou dans des mondes plus subtils où une entente harmonieuse avec tous les êtres, une ouverture télépathique, une solidarité spirituelle et une manière d’aimer spontanée et sans retenue sont les conditions naturelles de la vie. Ils sont donc souvent porteurs d’une forme de tristesse liée à leur réaction face au climat psychique de la Terre et cela peut se manifester de différentes manières. Des troubles de la personnalité issus d’un sentiment d’aliénation dans un monde hostile, des maux physiques comme les allergies, l’insomnie et l’hypersensibilité ne sont que quelques-uns des symptômes du malaise du Serviteur typique et sont des indications de difficultés à s’adapter à un environnement antagoniste et bien plus dense que celui de leur sphère d’origine. Ces problèmes peuvent conduire certains individus à se tourner vers des « mesures sédatives » comme l’alcool, les drogues, les excès alimentaires etc. pour soulager la dépression liée à la nostalgie de leur patrie.
.
De plus en plus de Serviteurs manifestent aujourd’hui de nombreux symptômes liés à la purification planétaire en cours*. Leurs champs énergétiques subtils (auras) sont actuellement en train d’être affinés et élargis en vue de recevoir les énergies plus fines qui sont émises en provenance des mondes supérieurs. Cependant, du fait de leur croissante sensibilité, les Serviteurs peuvent aussi être affectés (et infectés) par les émanations éthériques qui sont un problème tellement répandu sur notre planète en voie de désintoxication. En fait, les Serviteurs qui s’éveillent reflètent et expriment généralement les symptômes du processus de purgation de la planète avant le reste de l’humanité. Alors que les fréquences de la Terre s’élèvent, les Serviteurs deviennent particulièrement sensibles aux influences psychiques de toutes sortes ; ils se rendront compte qu’ils sont facilement influencés par les pensées et sentiments de ceux qui les entourent. Alors que tensions et impuretés apparaissent dans l’esprit et les émotions de l’humanité en concordance avec la purification nécessaire et programmée de la Terre, les auras de la plupart des individus s’enflamment facilement, pourrait-on dire, et par conséquent ont beaucoup plus tendance à affecter de manière préjudiciable les auras et donc la conscience des autres. Ceci crée souvent beaucoup de tension pour les Serviteurs, par exemple sous forme d’anxiété, de paranoïa, de dépression, névrose et même de psychose et au pire peut conduire finalement à une sorte d’infirmité physique. Ce sont vraiment des afflictions courantes que connaît toute personne dont l’aura est susceptible d’être envahie par des influences vibratoires nuisibles qui abondent aujourd’hui dans un monde qui souffre.
.
3. Comme ils sont des êtres naturellement et psychiquement empathiques, les Serviteurs ont facilement et souvent inconsciemment tendance à absorber les énergies du milieu qui les entoure. Comme on l’a dit précédemment, une telle sensibilité inhérente peut quelquefois conduire à des états chroniques car les Serviteurs en général, et ceux qui ont une nature plus fragile et qui vivent et travaillent dans des régions très peuplées, peuvent parfois être submergés par les vibrations psycho-émotionnelles négatives de ceux qui sont autour d’eux. Cependant, ce phénomène n’est que le premier stade d’un processus potentiel de transmutation d’une importance capitale dont sont intrinsèquement capables tous les Serviteurs, processus au travers duquel les énergies plus grossières peuvent être purifiées par eux.
.
.
____________________________ (...) ____________________________

.
.
Les Serviteurs qui s’éveillent :
.
Les Serviteurs qui s’éveillent sont par nature des transformateurs d’énergie, et cette fonction est une partie très significative de l’ensemble de leurs tâches sur Terre.  Cependant, en laissant leur personnalité s’identifier avec les caractéristiques des énergies qui les entourent et qu’ils absorbent si facilement, les Serviteurs qui n’ont pas encore intégralement retrouvé leur conscience supérieure se laissent souvent tomber dans les états indésirables déclenchés par les influences négatives locales. Afin de ne pas se laisser corrompre par les vibrations extérieures délétères, tout en accomplissant simultanément leur devoir de transmutation pour le monde, les Serviteurs doivent se rappeler leur capacité innée de sublimer les énergies grossières. Cette ressouvenance essentielle sera rétablie une fois de plus simplement par l’éveil de leur disposition naturelle et active à se soucier de manière désintéressée du bien-être d’autrui. L’amour - jamais la peur ni une orientation égoïste - est la clé du succès spirituel pour les Serviteurs (de même que, bien sûr, pour l’humanité).
.
C’est une loi universelle immuable que le service dévoué et désintéressé élève le taux vibratoire de la conscience. Les semblables s’attirent, et donc ceux qui sont des Serviteurs sincères, charitables et actifs découvriront qu’ils sont capables de s’élever au-dessus de la plupart des vibrations extérieures nuisibles, vivant heureux, presque comme si ces énergies n’existaient pas du tout. Protégés par l’orientation positive d’une attitude réellement aimante, rien de l’aspect plus grossier de la vie ne peut les affecter ; ils restent libres de rendre le service envers l’humanité pour lequel ils se sont incarnés.

.
.
-=-=-=-=-=-=.o.====~~.O.~~====.o.=-=-=-=-=-=- =====

.
.
ci-dessous lien sur le site d'origine et le texte complet :
.
lien ==> extrait de the new call - chapitre6 - caractéristiques des Serviteurs <== lien
[color=white].

[color=white].

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 02:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> Extraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky