Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 02:10    Sujet du message: Petit Prince Répondre en citant

Bonjour, c'est un message particulièrement digne de "Damejane", sur un autre forum, qui m'a incité à vous rechercher.
J'ai lu quelques posts de votre présent forum.
Tel Ulysse, j'ai fait un très long, et très dur, voyage. Je souhaite me reposer, un peu, avec des Personnes qui ont fait un voyage identique, sous d'autres cieux, et  d'autres lieux, avant ... d'aborder ... Le Grand Voyage de l'Humanité.
J'ai mis en ligne un site Web, dont l'url est  [ http://www.cycledantioche.com ]. (Vous y trouverez, à la fin  : "La table d'émeraude d''Hermès". Il est .. libre d'accès.
Tel le Petit Prince de Saint Exupéry, pour lequel j'ai une immense tendresse, je viens de "vivre ... (cette semaine) ... un chef d'oeuvre du travail alchimique des Maïtres, d'une puissance et d'une beauté qui défient toutes les lois de la médecine et de la science. (Je suis médecin retraité).
Spirituellement "Je SUIS .. Chrétien Johannite".
Merci de m'accuieillir parmi vous. Benoit d'Antioche.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 02:11    Sujet du message: Petit Prince Répondre en citant

.

Petit-Prince

Je vous souhaite une cordiale bienvenue sur Shanti-Forum.
J'éprouve également une certaine tendresse pour le Petit-Prince
qui a laisssé une jolie trace de poésie dans mon coeur.
Prenez le temps de vous poser, ici on est pas pressé
et on laisse à chacun son rythme.
Avec Lamadelama, nous ne manquerons pas de
nous promener sur votre site.

Bien à vous, votre dévouée : DameJane.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 02:11    Sujet du message: Petit Prince Répondre en citant

Bonjour Petit Prince!
Bienvenue! C'est une grande joie pour moi qu'une nouvelle présence sur le forum, je t'en remercie.
Pourrais-tu, si tu veux bien, nous parler du christianisme Johannite tel que tu le vis, car ma connaissance en la matière est des plus modestes et cet éventuel enrichissement me semble bienvenu.
Fraternellement,
Lanou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Petit Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation