Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:45    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.
adonia

Toute l'équipe de Shanti-forum..

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:46    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

ienvenue  BALZAC
[center]

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:46    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.

Toute l'équipe de
SHANTI-FORUM 
souhaite la bienvenue
à 
mart44240  

Nous espérons que par le partage  
ou la lecture,  vous trouvez 
ce que vous cherchez. 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:47    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Au nom de toute l'équipe.

Je suis très heureuse de souhaiter la
bienvenue
à Merlin d'Avalon.

J'en profite pour vous inviter à visiter les trois sites
de Merlin d'Avalon qui méritent plus qu'un détour..

Bien à vous : DameJane.

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:51    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Merlin d'Avalon!
C'est une grand joie que ta présence sur le site, merci!
J'aime beaucoup ton pseudonyme! Il évoque le merveilleux et un surprenant mélange d'enfance et d'antique sagesse.
Les liens transmis par DameJane témoignent d'un vrai parcours, de profondeur et d'une grande générosité à servir par le partage, à transmettre, ainsi ta présence parmi nous est un précieux cadeau de la Vie. Merci et encore bienvenue à toi!
Dans la joie du partage,
Lanou

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:52    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Salut Merlin,
Je me joins à mes camarades du front spirituel pour te souhaiter, aussi, la bienvenue.
Comme le dit mon frère Lanou, la Vie nous fait de sacrés dons en ce moment.
Que cela continue.
Fraternellement
Amilius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:53    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Merlin,
J'avais déjà "repéré" tes sites, ils figurent en bonne place dans mes favoris.
Merci pour ce partage de qualité !
Au plaisir de te lire.
vagabonde

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:53    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Merlin d' Avalon , merci pour vos sites et le partage de vos connaissances
Voyageur

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:54    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour
Je vous remercie tous , pour votre chaleureux accueil; je suis pour le partage des connaissances et des expériences sans restrictions; l'heure n'est plus à conserver sous le boisseau ces connaissances; il faut les donner et les partager sans restrictions.
Je ne veux pas mentionner mon parcours, mais simplement vous dire que je suis devenu un élève de la Lumière, de la voie christique .
bonne journée
Merlin d'Avalon

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:55    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.

Bienvenue Joy sur Shanti-Forum

DameJane

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:55    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Joy!
Merci pour ta présence! C'est toujours un enrichissement pour tous que le partage qui croît!
Je serai vraiment très heureux que tu acceptes de nous adresser quelques mots pour te connaître un peu mieux.
Puisses tu trouver sur le site des éléments qui te servent sur ton chemin! Puisses tu y trouver l'envie de partager tes questions et tes réflexions dans l'amitié fraternelle de ceux qui se savent marcher avec sincérité vers plus de lumière!
Fraternellement,
Lanou

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:56    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour, hommage aux bouddhas et bodhisattvas.
Je viens verifier que l'administrateur porte bien son nom.
Car je porte bien le mien.
Hommage à la Loi.
Coeur de loi

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:57    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Citation:

Bonjour, hommage aux bouddhas et bodhisattvas.
Je viens verifier que l'administrateur porte bien son nom.
Car je porte bien le mien.
Hommage à la Loi.

Salut Coeur de Loi,
A toutes et à tous,
Bienvenue sur le site tout d'abord.
Ensuite, je n'aime plus trop les confrontations, mais arriver sur un site et oser attaquer tête la première Lamadelama, sur son choix de nom est un peu limite "irrespectueux" pour quelqu'un, avec l'aimable participation de DameJane, qui a construit un site pour que nous puissions y apprendre et parfois y poser nos bardas devenus trop lourds.
Ici nous venons discourir en Paix, fraternellement et amicalement, je t'en conjure de faire de même.
D'ailleurs pourquoi tant de violence dans tes propos, car l'irrespect est faire montre d'une certaine violence, n'es-tu pas d'accord?
D'ailleurs si tu dis que tu es chrétien-bouddhiste, tu dois pratiquer la charité envers autrui, la compassion envers tes soeurs et frères n'est-ce pas?
Alors pourquoi??
Encore une fois bienvenue.
Fraternellement.
Amilius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:58    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé que mon style direct ait fait mauvaise impression.
Je me rend compte que j'ai parlé sans ménagement, aussi c'est pour ça je crois que Lamadelama ne m'a pas répondu, et c'est tout en son honneur de ne pas répondre à la provocation.
J'ai répondu sur ma page de présentation sur mes raisons, je ne cherche pas la confrontation mais j'aimerais qu'on appelle un chat, un chat.
J'ai bien vu l'ambiance du forum, elle est bienvaillante, courtoise, érudit, mystique et pluriel.
N'avez vous pas peur de vous perdre parmis une myriade d'interpretations d'une myriade de textes venant d'une myriade de religions ?
Moi si, et je crains mon Dieu.
Que si je sois méchant et injuste on me bannisse du forum, sinon enseignez moi mes tords, merci
Coeur de loi.
.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 02:00    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

[quote author]
Bonjour, je suis désolé que mon style direct ait fait mauvaise impression.
Je me rend compte que j'ai parlé sans ménagement, aussi c'est pour ça je crois que Lamadelama ne m'a pas répondu, et c'est tout en son honneur de ne pas répondre à la provocation.
J'ai répondu sur ma page de présentation sur mes raisons, je ne cherche pas la confrontation mais j'aimerais qu'on appelle un chat, un chat.
J'ai bien vu l'ambiance du forum, elle est bienvaillante, courtoise, érudit, mystique et pluriel.
N'avez vous pas peur de vous perdre parmis une myriade d'interpretations d'une myriade de textes venant d'une myriade de religions ?
Moi si, et je crains mon Dieu.
Que si je sois méchant et injuste on me bannisse du forum, sinon enseignez moi mes tords, merci
[/quote]

Salut Coeur de Loi,
A toutes et à tous,

Je te prie d'accepter mes excuses j'ai réagi aussi promptement que toi, donc tu vois au final il y a match nul!!
Mais ne regarde pas simplement "l'avatar" ou le "nom" choisi, il y a tout un vécu derrière ces "noms", ces "avatars", qui n'appartiennent qu'à ceux qui ont vécu suffisamment pour choisir parmi tous les noms celui qui convient le mieux au "moment" donné d'une inscription sur un site, ou sur l'ensemble des sites où il se "balade".

Pourquoi craindre "Dieu"?
Peux-tu expliquer cette crainte s'il te plaît, je ne comprends pas?
Peut-être suis-je sot, mais il y a quelque chose qui m'échappe.
Désolé.

Quand au fait de se perdre dans une myriade de textes, de religions ou autres enseignements, si ton Coeur est vaillant, droit et pur, alors il n'y a aucune crainte de se perdre.
N'importe quel érudit ou initié te dirait que seule la personnalité se perdrait, l'Âme sait d'où elle vient et où elle se doit de retourner.
Mais comme je ne le suis pas, je ne te dis pas.(LOL)

Bien à toi.
Fraternellement.
Amilius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation