Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:38    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.
Un immense merci pour la lumière que vous apportez ici bas.
Qu'il est bon d'avoir ce phare éclairant notre triple monde parfois bien nébuleux.
Qu'il est bon d'avoir "sous la main"  ;), de véritables techniciens du monde de l'âme et de l'invisible en général.
Du plus profond du coeur, je vous adresse mes remerciements et vous exprime ma gratitude.
Unis dans la joie du travail Un !
A travers près

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:38    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue à travers prés  :)

Merci pour votre belle présence sur notre nouveau site Shanti-OM ainsi que de votre contribution.
C'est toujours un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Votre dévouée DameJane.
Fraternellement : Lamadelama qui se joint à cette réponse.
PS : Et merci de nous remercier      ;D ;D ;D ::) ::)

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:39    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes et Bienvenue.     

<<<><<<><<<><<<><<<><<<> . . . .  

C'est à mon tour de me présenter.En préambule et pour tous les lecteurs: Je suis une personne d'un tempérament simple et attachée au respect de la vie dans tous les règnes, y compris dans la considération ainsi que dans les échanges avec tous ceux qui me lisent ou répondent.
N'ayant pas suivi la voie du reiki et ayant eu un parcours atypique, avec des rencontres déterminantes, je continue d'apprendre et passe comme "un pélerin" qui partage sur sa route.
Je ne sais pas dire "tu", ce n'est pas de la condescendance, bien au contraire, mais c'est ma façon de marquer le respect et une bienveillance que tout à chacun mérite, et ce, d'une façon égale.
Le "vous" étant une façon d'être depuis l'enfance, face déjà aux aînés et à mes Maîtres, vous voyez ce n'est pas nouveau, cela a toujours été placé dans mon coeur comme une marque silencieuse d'amour envers frères et soeurs.
C'est aussi pour un confort d'écriture donnant effectivement une 'légère' notion de distance, laissant au lecteur le libre choix d'entendre et ou de recevoir, ou de percevoir une expérience d'un parcours de vie sans l'imposer.
J'ai quand même une personnalité de 1er rayon que je tempère par une "volonté" d'amour (sur le second rayon).
Il n'y a aucun problème, en revanche, à ce que l'on me réponde en me tutoyant.
Si malgré tout, cela pose un souci pour certains, je m'efforcerais, donc, au tutoiement. Lamadelama avec qui je collabore, fait à ce sujet beaucoup moins de "chichis" que votre dévouée, (et lui aussi et lui surtout : dans la "volonté" d'amour).

<<<> o <<<> o <<<> o O o <<<> o <<<> o <<<> . . . .  

nota :  Entr'autres tâches, nous administrons deux sites dédiés à la spiritualité :
Ce présent site " Shanti-Om "

le site ==> lamadelama

Bien à vous, votre dévouée DameJane.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:40    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci pour l'accueil Damejane...
Je me présente alors, je suis Sohalia, je suis tout d'abord sur ce forum pour partager, échanger sur ce vaste et beau domaine qui est la Spiritualité et la Voie de L'Amour.
Venant de connaître Shanti forum, je n'ai eu le temps vous lire dans les différentes rubriques, mais çà ne saurait tarder  :).
Mon quotidien : essayer de vivre en accord avec mon coeur, aimer chaque être qui se présente à moi et vivre l'instant dans la paix et dans la recherche d'équilibre, d'harmonie (qui n'est pas aisé d'avoir dans notre société).
Je vous dit donc à très bientôt et au plaisir de vous lire.
Sohalia

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:41    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.
Bonjour à Tous.......
Amour et Douceur.........
Exos........

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:41    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.
Un joyeux et fraternel bonjour ensoleillé
à vous  Exos !
Dans l'attente de vous lire et de partager un bout de route
soyez le bienvenu.
damejane.
;)

damejane
Administrateur

.

Bienvenue à nos trois derniers arrivants:
Sinbuck
Voyageur
Séréna
Nous vous souhaitons à tous les trois de trouver par le partage ce qui pourra vous être utile.
 Que la richesse des échanges, par la diversité, offrent à chacun la complémentarité.
Dans la Fraternité : damejane et Lamadelama.

.PS: N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et ou commentaires ou encore nous poser des questions sur les topics proposés.
.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:42    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous
Petit nouveau depuis quelques minutes, je suis arrivé sur ce forum suite à un "lien"  dans un autre forum dont Damejane est membre.. La "note" de ce forum m'a attiré, je me suis alors inscrit...
Je vais maintenant et dans les jours qui viennent aller à la rencontre des messages ....
A très bientôt !! ;D
Le veilleur

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:43    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue  le VEILLEUR

C'est toujours une joie ensoleillée que d'accueillir un nouveau membre.

Dans la lumière et le partage : damejane et Lamadelama.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:43    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.
Nous souhaitons la bienvenue à emma.
Dans la fraternité et le partage, nous seront heureux de vous lire !

Bien à vous : DameJane et Lamadelama.

damejane
Administrateur

Nous souhaitons la Bienvenue à VAGABONDE

Puissiez-vous, tels le papillon et les abeille trouver et butiner le nectar de la connaissance au gré de votre "vagabondage" sur ce site Shanti Om.
Dans la joie de la lumière et du partage :

DameJane et Lamadelama

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:44    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.
Nous souhaitons la bienvenue à sarafina qui vient de s'inscrire sur ce forum.
Sarafina, puissiez-vous trouver ici un espace d'échanges et de partages fraternels.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:44    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.

Bonsoir Shaska
Toute l'équipe de Shanti-forum vous souhaite
une cordiale bienvenue.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:45    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.

Bonsoir  Ylyade,

Soyez  Bienvenue sur le site Shanti Forum,
espace d'échanges et de partages.

DameJane et Lamadelama.

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:45    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Nous souhaitons la bienvenue à Djo
sur notre site Shanti-forum

damejane et Lamadelama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation