Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:30    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

> Bienvenue sur le Sentier-Forum, qui est une sauvegarde du site Shanti-Om, où chacun se sentira d'autant mieux "chez soi" que, respectant les autres, il pourra ainsi bénéficier de la richesse résultant de la complémentarité des points de vue et de la multiplicité des expériences humaines tant en savoir qu'en dons et talents.. Le fond des échanges sur le site est et reste bien évidemment en priorité ésotérique et "initiatique".. mais peut toujours se compléter utilement d'aspects ou points de vue écologiques, philosophiques ou pourquoi pas.. scientifiques (au sens, il va de soi, de la "vulgarisation" scientifique.. ce site n'ayant, à l'évidence, pas de vocation :  proprio sensu "scientifique"..), à propos et autour des sujets spirituels traités.. > Fraternellement Vôtres, DameJane & Lamadelama

une présentation succincte suffira.. (texte modifié).  

- L'administration du site déconseille les présentations trop "personnelles", nous déconseillons vivement d'apposer sa photographie, comme de mentionner son identité réelle, ou indiquer son adresse, sauf peut-être celle du "mail". Un pseudo devrait, surtout au début, largement suffire aux relations avec les autres membres.. la suite fera que celles ci se compléteront ou non par le biais des messages personnels échangés.. - garder présent à l'esprit de toujours conserver la possibilité de mettre fin à un échange insatisfaisant ou dérangeant sera la meilleure manière d'échanger sans problèmes dans la suite de votre fréquentation du forum.. 
- éviter de s'embarquer à la légère dans une négativité inutile et stupide, (cela on s'en rend généralement compte qu'après, quand le mal est fait..), n'est-il pas la meilleure façon de rester positif ? - et finalement : utile au plus grand nombre, ce qui est bien le but d'un site tel que celui-ci !  pour cela : s'observer et se garder d'envolées émotionnelles, comme de tout fanatisme ou de dévotion excessive à qui nous semble "haut placé" dans la hiérarchie.. d'ailleurs aucun grand être "normal" ne demande  de telle manifestation dévotionnelle et moins encore quelque forme d'adulation que ce soit à sa personne, ce qui serait contraire à la considération qu'il doit lui-même à tous, et s'opposerait à sa propre "foi" en la nature divine de chacun ! Enfin, garder une juste distance préservera le respect qui est dû à chacun, comme d'ailleurs : à tous les êtres !

Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama.  

Dernière édition par damejane le Jeu 2 Oct 2008 - 00:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:32    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Lamadelama, et bonjour à tous,
J'arrive sur ce nouveau site dont le nom m'a séduit....car je termine toujours prières et méditations par  om shanti om....
Dans la Lumière
Manorah

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:32    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Manorah,   :)
Bienvenue Manorah, c'est toujours une joie d'accueillir un nouveau membre.
Fraternellement :DameJane
.

damejane
Administrateur

Salut à toutes et à tous,
Bon pour la présentation ce sera simple, moi Amilius, vous amis sur site ;D.
Fraternellement.
Amilius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:33    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Lamadelama  :D
Bonjour à tous  :D
Shanti Om ... comme un appel .... auquel je réponds joyeusement  ;D

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:33    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous!
Merci pour l'existence de ce lieu. Qu'il nous soit lumière et chaleur, compréhension et amour, partagés dans un feu de joie sans cesse grandissant !
Fraternellement,
Lanou

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:34    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.

JOYEUSE ET FRATERNELLE BIENVENUE
A notre frère bien aimé Lanou !
DameJane et lamadelama

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:34    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

.

Bonjour ensoleillé à toutes et à tous, dont certains me sont déjà un peu familiers.
J'espère que ces partages nous aideront sur notre chemin vers la Réalisation et le Service.
Fraternellement,
Lilas.

.

damejane
Administrateur

.

Bienvenue petite fleur Lilas au doux parfum qui annonce le printemps.
DameJane.

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:35    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à Tous et Toutes,

Puisque apparemment la présentation succincte s'est développée au sein de ce fil:
j'en profite donc pour souhaiter une belle vie à ce site et dire merci à ceux qui l'ont créé pour ce travail.
Pour en avoir fait l'expérience, je sais que cela peut demander pas mal de temps et de travail;
donc vers quelque direction que ce soit que prendra ce site, leurs auteurs ne peuvent qu'en être remerciés (ne serait-ce qu'à ce point de vue là).
Je ne sais pas encore si je viendrais régulièrement sur ce site, l'avenir nous le dira  :D.
Je n'avais d'ailleurs pas prévu d'intervenir mais comme Lamadelama à transféré un de mes messages de son ancien site, je me suis dit que la moindre des choses était d'écrire ce petit message.
Quand à ma présentation, elle se résumera et me résumera en: bons échanges entre Tous et Toutes, puissez-vous vous apportez (ou pas) vous-même et/ou les uns envers les autres, nombres d'enrichissements permettant à la Vie de s'épanouir...

Amicalement et Tout en Douceur,
Felynx Belgaryon.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:35    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Félynx Belgarion!
Mon frère, le bien aimé,
C'est une joie et réel plaisir partagé de vous acceuillir sur ce site et savons à quel point ce qu ' a été pour vous le travail réalisé par le service sur un autre site, de plus nous reconnaissons la valeur de cette si belle bienveillance dont vous faites toujours preuve au service de ceux qui vous lisent.
Vos interventions seront bienvenues et la porte vous est grande ouverte.
Amicalement et en toute bienveillance : DameJane.

damejane
Administrateur

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que je suis, en observateur, d'abord le forum 7rayons puis celui-ci.
L'ambiance, la teneur des dialogues de ces forums, ainsi qu'une certaine "impulsion" intérieure m'incitent maintenant à participer, échanger avec vous...
Honnêtement, ce sont essentiellement des points d'interrogation qui se dessinent devant mes yeux... très peu de certitudes horsmis celle fondamentale que l'être humain est autre chose que du matériau biologique et que la quête de son essence (quel que soit le nom qu'on lui donne) est universelle et est aussi la plus belle aventure qui soit.
Bien amicalement
CastorPollux

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:36    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour  CastorPollux,

Bienvenue à vous, et soyez assuré que nous avons tous des questionnements et la diversité des échanges permet à chacun de faire sa propre identification à ce qu'il attend dans ses réponses.
En réalité diversifier les angles de vues ouvre nos perspectives et nous aide à choisir ce qui est justement résonné  (oui "résonné" comme par un bon son de cloche.. ding dong  ;D),  par notre coeur, et non "raisonné" par le mental, du moins dans l'acception de la présente phrase..
N'hésitez pas à nous faire partager vos questions ou points de vue, les bénéfices seront pour tous ceux qui lisent et même pour beaucoup cela rassure de voir par exemple qu'on peut ne pas être le seul à percevoir ou comprendre tel ou tel "objet".
Il apparaît donc ainsi que chacun doit avancer par lui même mais peut aussi le faire partager dans la mesure où l'on ne cherchera pas à imposer à l'autre sa vérité.

et L2L d'ajouter : le seul "alignement" préconisé ici est : l'alignement intérieur !  :D
Au plaisir donc de vous découvrir et de vous lire sur ce site ! ;)

DameJane.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:36    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
je remercie DameJane de son invitation...et espère apprendre beaucoup de vous sur ce forum...
je vous partage un peu de moi..

Ambre c'est ce pont entre moi et le Divin
c'est le sang de la terre qui coule en moi
c'est la mémoire de mon grimoire
c'est la chaleur de cette couleur
c'est le soleil
c'est le lion, la lionne que je suis (je suis née le 14 aout)
l' Ambre est aussi le symbole de l'attraction solaire, spirituelle et divine (dictionnaire des symboles)
c'est une petite pierre que j'ai trouvé dans un bazar à Istambul quand j'étais enceinte de Sethi-Yunus, mon 2eme fils(Sethi pharaon égyptien qui a instruit Moïse et père de Ramses et Yunus veut dire dauphin en turc...toute une histoire....)
d' Ambre et de Lumière je l' ai "visualisé" quand j' ai commencé à écrire (pas encore une réusite) c' est un peu ma "quête" en somme.... Être une Lumière pour les autres et moi-même, Être ce pont entre les âmes... à travers les âges... au delà du temps... dans l' infini... indéfiniment...
l' Ambre peut être jaune, verte ,orange ... les couleurs de ces 3 chakras avec lesquels j ai eu tellement de mal à me réconcilier...
à bientôt de vous lire et de partager...

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 01:37    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres Répondre en citant

Une joyeuse et fraternelle bienvenue à vous Ambre ! :)

C'est une grande joie de vous accueillir sur notre site Shanti-Om, et je ne doute pas de la qualité de vos interventions ou articles qui ne manqueront pas de nous intéresser, pour la joie, ( à tous ), de partager.
Pour ceux qui découvrent Ambre sur ce site, elle anime le site Antahkarana qui vaut le détour tant par la beauté cultivée de la présentation, que par la bienveillance de ses 3 administrateurs dont Ambre fait partie. ;)
Merci, belle Ambre et de lumière de votre présence chaleureuse parmi nous.
Votre dévouée et son frère, Lamadelama,
 DameJane  :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Bienvenue sur le site à nos nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation