Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
partage de nos réflexions et ou coups de colère .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> page de nos réflexions et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:18    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Joyeux anniversaire Shanti ! 

Puissent  l'Amour et la Lumière régner en maîtres sur ce forum.
Mille bénédictions sur vous, 
Damejane et Lamadelama  
et à tous dans la joie du partage et du Service 
Merci infiniment... 

Manorah 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:19    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Que cette première année de partage et d'échange ne soit que les prémisses

D'une longue, belle et durable fraternité entre les modestes chercheurs
Que nous sommes tous.
Puissions-nous, encore de longues années, drapés dans l'humilité et la compassion,
Avancer fermement sur notre chemin en tendant une main vers nos frères dans la tourmente.

Que la Joie et l'Amour divins soient vos compagnons.

Amilius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:20    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

.

INFO 

Bonsoir  à tous et à toutes, 

Nous expérimentons une nouvelle présentation de la page d'accueil de Shanti-Forum.
A tous nos membres, la section pour lire vos messasge se trouve à présent  
tout en bas de la page d'accueil à droite, aprés la liste de tous les messages 
postés mis en ligne, c'est écrit en petit, sur la même ligne que les statistiques

Dites nous ce que vous en pensez de cette nouvelle présentation, 
 si elle vous semble plus pratique pour vous. 

Bien à vous : l'équipe de Shanti-Forum. 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:21    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

.
Bon !
La nouvelle page d'accueil a été enlevée, car elle n'était pas pratique pour poster des messages sur le plan visuel, et, suite à vos courriers, nous avons remis l'ancienne.
bien à vous : l'équipe de Shanti-forum
.
.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:22    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Ah oui, merci !!!

C'est agréable en effet de retrouver la présentation initiale...

Simplement, mon petit coup de gueule, est juste à mon encontre ... Hihi, oui, je voulais vous dire à tous, que je m'en veux un peu de ne pas répondre à tout ce qui est écrit , à Lanou, Amilius, Serena...
Souvent faute de temps, mais aussi parce-que mes lacunes font, que malgré mon intérêt, je ne peux faire de réponse pertinente....
Je pense par exemple, à tout ce qui concerne l'enseignement des rayons que j'assimile peu à peu...
Donc, merci à tous sans exception, pour tout ce que vous écrivez et qui me passionne !!

Dans la Lumière
Manorah

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:22    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Salut Manorah,

Moi aussi je suis en colère (saine et juste?) parce que je ne connais pas assez les rayons, les Dévas, les Maîtres, la Hiérarchie et l'Univers dans son ensemble.
Je suis en colère parce que j'aimerais écrire de manière aussi parfaite que Sinbuck ou Urobore, mais je ne suis que moi avec mes imperfections, mais aussi mon coeur.

Donc Manorah, merci de ta contribution, de ta gentillesse et de ta sagesse.

Fraternellement.

Amilius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:23    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

.

Merci Amilius et Manorah pour vos partages respectifs

La connaissance me semble toujours partielle car elle se révèle en nous -même en fonction de la vibration de la note qui nous colore et ce, sur un plan de Vie qui est dans l'instant, elle nous fait franchir les degrés initiatiques et nous fait entrevoir la suite du chemin à parcourir.
Si je vous réponds en disant : je ne sais rien et pas même écrire, me croiriez-vous?
Si je vous dis, j'ai tout à apprendre, me croiriez-vous ?
Si je vous dis, je suis simple en esprit, et souvent dans la lune, me croiriez-vous ?
Si je vous réponds que j'aime vous lire, j'aime vos styles d'écritures aussi différents soient-ils, me croiriez-vous.
Si je vous dis que je me moque bien de la largesse livresques et philosophiques qu'on peut me déballer si ce n’est pas offert dans un esprit de service, je n'envie personne, me croiriez-vous. Mais je sais reconnaître la qualité d'un travail fourni dans un effort et une volonté de partage et j'en apprécie alors toute sa valeur.
Si je vous dis que c'est grâce à toutes les rencontres que j'avance et que c'est une richesse comme un bouquet aux mille senteurs, me croiriez-vous.

Si je vous dis que ce n'est pas le nombre de réponses sur un site qui fait la qualité des échanges, me croiriez-vous?
Si je vous dis que chaque fois que je vois briller une lumière de joie et d'espérance, que c'est une joie partagée, me croiriez-vous?
Je crois que la véritable beauté réside dans la sincérité de vos écrits et votre expérience comme de votre vécu, comme de vos diverses questions qui donnent le juste ton à ce site (Shanti-Forum).
Il n'y a pas de "questions" ridicules comme il n'y a pas à se sentir moins cultivé dans les connaissances, car il y en chaque être une belle part d'expériences dans bien des domaines et  une belle part de connaissances qui peuvent être profitables à tous, ( même à ceux qui paraissent plus brillants que vous).

Bien à vous : DameJane

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:24    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
DameJane,

J'avais écrit mon texte me servant de celui de Manorah pour lui apporter un peu de réconfort.
Tout était dans ce sens là, sûrement pas dans le sens où je me plains de n'être pas le plus cultivé des spiritualistes évoluant sur les forums.
Comme je le disais tant que j'ai mon coeur le reste importe peu.
J'aurais bien fini mon texte en y ajoutant un smiley qui sourit mais je ne sais pas le faire désolé.

Fraternellement.

Amilius.

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:24    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

.

Amilius,

Ma précédente réponse se voulait impersonnelle et rassurante pour tous nos membres et les  lecteurs de Shanti-Forum.
 En dépit des apparences, la richesse se trouve bien partout pour qui sait l'entendre et la voir, il suffit bien souvent d'être un tant soit peu attentifs.
Je ne cherchais là, dans cette réponse qu'à vous dire , entre autres, à vous deux, ( Amilius et Manorah) que toutes les personnes ont en elles des qualités et des prédispositions dans le service.
Cette réponse allait dans le sens également de l'encouragement à écrire et à répondre sur notre Site Shanti-forum et voulait démontrer que chacun a sa place en tant que chercheur(se) sincère de vérité, en toute humilité et fraternité de partage. Voyez-vous ou je voulais en venir?
Cette réponse était destinée aussi à tous ceux qui n'osent pas écrire en public et dire ce qu'ils ont comme questionnement à propos de la spiritualité par "peur" ou timidité, d'être jugés.

Par contre nous observons une recrudescence de demandes par MP, ce qui est positif, mais bien des questions auraient pu être posées sur le site en public car les réponses peuvent être utiles à tous.
C'est pourquoi de temps en temps nous publions sur le site une réponse à une de ces demandes en privé, de façon impersonnelle.  Il ne sera jamais dévoilé l'entièrereté de la réponse puisque les parties personnelles concernant le demandeurs doivent rester privées.
Sachez, chers amis lecteurs, sachez que nous ne jugeons personne, sachez que la compassion et l'amour Juste (pouvant être perçu parfois "durement") n'est que l'effet du 1er rayon dans sa descente en droite ligne dans nos cœurs respectifs (pour Lamadelama et votre dévouée)sur un plan de conscience respectif dont chacun vibre et rayonne sur sa note.
Amilius votre démarche de vouloir apporter un peu de réconfort auprès de Manorah est des plus honorable.
Manorah, merci pour votre franchise, elle nous permet de réajuster aussi certains de nos textes pour qu'ils soient accessibles au plus grand nombre
.

Bien à vous : damejane

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:25    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Salut DameJane,
A toutes et à tous,

J'avais saisi la nuance n'ayez crainte, mais je ne sais pas inclure des petites images, sinon vous auriez tout de suite compris ce que j'écrivais.

Allez tiens je suis en colère parce que je ne sais pas inclure des petites images. HUMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HI HI HI

Fraternellement.

Amilius

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:26    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Quel Bonheur de vous lire tous les deux !!
Damejane et Amilius. 

Merci de tant de compréhension et de bonté ... 
Il était simplement important pour moi de vous dire que j'apprécie TOUT  
ce qui est écrit ici, mais que je ne peux ou ne sais pas toujours répondre. 
Nous avons tous, plus ou moins, ce petit sursaut de l'égo  
qui voudrait toujours faire mieux, être mieux ...  

Nous avons tous tellement à comprendre !  
A bien réfléchir, finalement,, c'est peut être aussi cela  
qui nous fait avancer vers plus de perfection, ne croyez vous pas ...???   
Vous dire encore que j'apprends énormément sur ce forum,  
et que cela me remplit de Joie. 

Ne changez rien surtout, tout est parfait ainsi !!! 

Dans la Lumière 

Manorah 

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:27    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

.

Un reportage sur TF1: 

Sourcier et rebouteux... dons de la nature ? 

Bien à vous : damejane 

.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:30    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

.

Un moment de pur bonheur à partager.

Vidéo, titre original :

Inter-Species Friends
(Amitiés entre espèces )

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:33    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

Un coup de coeur en partage !
LIEN DONNANT ACCES
A
DEUX VIDEOS A REGARDER.

[SOS-planète]
Le temoignage dramatique des Hommes de la foret.
De : Terre sacree
(vivant12@wanadoo.fr)
Envoyé :sam. 26/07/08 19:23
À : damejane

Le témoignage dramatique
des Hommes de la forêt.

Un film tourné et réalisé par Chanee, car la forêt doit être sauvée
pour les animaux, mais aussi ces hommes... 

Bien à vous : DameJane
.

damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 00:34    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère . Répondre en citant

.

chers lecteurs

Alors que je mettais hier soir en ligne ce post
"coup de cœur en partage",
concernant
"Le témoignage dramatique
des Hommes de la forêt",
voici que Lanou, en toute synchronicités,
publiait l'article suivant:

Paradoxale époque.

Ce texte  me paraît coller parfaitement au commentaire
que l'on pourrait écrire, suite à la vision de ces deux vidéos précitées
.

Bien à vous : damejane.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: partage de nos réflexions et ou coups de colère .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> page de nos réflexions et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation