Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Damejane -> l'éditorial de damejane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:07    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.



COUCOU, ;)

Voici deux liens vidéo sur Amma.
- C'est une interview donnée à l'occasion de la sortie du film le 30 novembre 2005:
Darshan, l'étreinte, (film de Jean Kounen) .

http://leweb2zero.tv/video/hugues2_9745bd130d93945 ==> Amma


Voire aussi : le calendrier en français :

http://www.amma-europe.org/french/CAL/calendrier.htm

Amma sera à Paris très prochainement (le 16-17 et 18 Novembre)

http://www.amma-europe.org/french/index/sommaire.php



Bien à vous : DameJane.


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:17    Sujet du message: Amma Répondre en citant





Qui est AMMA.

Sri Mata Amritanandamayi Dévi



Grâce à ses extraordinaires actes d'amour et de sacrifice de soi, Mata Amritanandamayi ou Amma (Mère) comme on l'appelle, est devenue chère à des millions de gens dans le monde. Elle caresse avec tendresse toute personne qui vient à elle et la serre sur son cœur dans une étreinte pleine d'amour. Amma répand son amour infini sur tous, sans se préoccuper de leurs croyances, de ce qu'ils sont ni de la raison qui les a amenés à elle. Par ce moyen simple, mais puissant, Amma transforme la vie d'un nombre incalculable de personnes et aide leur cœur à s'épanouir. En 36 ans, Amma a pris dans ses bras et étreint plus de 26 millions de personnes, issues de toutes les parties du monde.

Son dévouement inlassable au service d'autrui est à l'origine de la création d'un vaste réseau d'activités caritatives grâce auquel les gens découvrent la beauté et la paix que l'on retire du service désintéressé. Amma enseigne que le Divin est présent dans tout ce qui est, animé comme inanimé. Percevoir l'Unité qui sous-tend tout ce qui existe est non seulement l'essence de la spiritualité mais aussi le moyen de mettre fin à toute souffrance.

L'enseignement d'Amma est universel. Quand on lui demande quelle est sa religion, elle répond que c'est l'Amour. Elle ne demande à personne de croire en Dieu ni de changer de religion ; elle nous demande simplement de chercher à connaître notre nature réelle et d'avoir foi en nous-mêmes.


" Ma religion est l'Amour. "

" L'amour est notre véritable essence. L'amour ne connaît pas de frontières de caste, de religion, de race ou de nationalité. Nous sommes tous des perles enfilées sur le même fil de l'amour. " - Amma



LIEN SOURCE : http://www.amma-europe.org/french/qui_est_amma/qui_est_1.htm
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:17    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.

Amma : Sa biographie







Au matin du 27 septembre 1953, dans un petit village de la côte du Kérala au Sud de l'Inde, au sein d'une famille d'humbles pêcheurs, naquit une petite fille au teint étonnamment bleu-foncé. Ses parents l'appelèrent Soudhamani. Alors que les bébés, d'ordinaire, pleurent à la naissance, Soudhamani vint au monde avec un sourire radieux, comme pour annoncer la joie qu'elle allait bientôt apporter au monde.
C'était une petite fille remarquable qui montra dès l'enfance de nombreux signes inhabituels. Elle commença à marcher à six mois. La dévotion envers Dieu était une part intégrante de sa nature. Ses parents la trouvaient parfois absorbée dans un état de profonde méditation, totalement perdue à ce monde.


A l'âge de cinq ans elle composait de petits chants dévotionnels dédiés à Sri Krishna ; ces chants exprimaient de profondes vérités mystiques. Elle exprimait son cœur et son âme à travers ces mélodies, sa douce voix devint une source de grande joie pour les villageois. Alors que Soudhamani n'avait que neuf ans, sa mère tomba malade et l'entière responsabilité de la maison retomba sur les épaules de la petite fille : préparer les repas, laver le linge, nettoyer la maison, faire la vaisselle, traire les vaches, les nourrir, assurer l'approvisionnement en eau. Elle fut finalement contrainte de quitter l'école, alors qu'elle y était la meilleure élève. Elle s'occupa de ses frères et sœurs, de ses parents et des vaches, sans jamais se plaindre malgré cette charge de travail éreintante. Elle offrait au Seigneur chaque minute de ses longues heures de travail. Les membres de sa famille, irrités par son comportement auquel ils ne comprenaient rien, la méprisaient et la maltraitaient mais elle acceptait tous les obstacles comme un moyen employé par le Seigneur pour la rapprocher de lui. Son seul réconfort et son seul soutien était le souvenir de son bien-aimé Krishna. Quand son travail était terminé, vers minuit, Soudhamani, au lieu de s'effondrer et de dormir, passait la nuit à méditer, à chanter et à prier.


L'amour et la compassion envers tous les êtres humains est une autre qualité qu'elle manifesta clairement dès l'âge tendre. Il lui fallait entre autres se rendre dans les maisons du voisinage et récolter de la nourriture pour les vaches. Elle écoutait alors avec patience les malheurs des uns et des autres, surtout des personnes âgées qui lui confiaient souvent comment leurs enfants adultes et leurs petits-enfants les négligeaient et les maltraitaient. Leurs récits montraient à Soudhamani que les mêmes personnes qui, enfants, priaient Dieu d'accorder la santé et une longue vie à leurs parents, les maudissaient lorsqu'ils devenaient âgés et infirmes. Elle comprit que l'amour humain est égoïste, inconstant et limité, que les êtres humains n'ont qu'un seul véritable ami en ce monde : Dieu. Son amour seul est toujours présent, constant et inconditionnel.
Le spectacle de la cruauté et de l'égoïsme du monde, de la douleur et de la souffrance qu'il entraîne, ne fit qu'accroître l'amour de Soudhamani pour Dieu et son désir de Le réaliser. Bien qu'elle ne fût qu'une enfant, sa quête du Divin avait maintenant un autre but : soulager la misère des autres.


Soudhamani faisait tout ce qu'elle pouvait pour soulager les souffrances de ses voisins et leur apportait même de la nourriture de chez ses parents. Lorsqu'elle donnait ainsi des choses prises chez elle, il arrivait bien souvent qu'elle se fasse battre. Mais aucune punition ne pouvait l'empêcher de manifester sa compassion innée. Lorsque Soudhamani parvint à l'adolescence, son amour pour le Seigneur atteignit des proportions indescriptibles. Ses extases se firent de plus en plus fréquentes, elle dansait et chantait, ivre de Dieu et totalement perdue au monde. Elle eut bientôt des visions de Krishna, voyant Sa forme vivante en chaque objet. Aux yeux de Soudhamani, l'essence de l'univers entier était Krishna, et Krishna seul. En peu de temps, Soudhamani accéda à une union profonde et mystique avec son Seigneur, une union si complète qu'elle ne pouvait plus distinguer entre Krishna et son propre Soi. La seconde phase des pratiques spirituelles de Soudhamani commença lorsqu'elle eut un jour une vision inattendue de la Mère divine de l'univers. A la suite de cette expérience merveilleuse, elle aspira nuit et jour à s'unir à la Mère divine, possédée d'un désir qui ne lui laissait pas de trève.


Les membres de sa famille et les autres villageois étaient absolument incapables de comprendre les extases de Soudhamani ; elle ne se comportait pas comme une fille normale et fut donc en but à toutes sortes de persécutions.
Elle fut finalement contrainte de quitter la maison familiale et de vivre sans abri. Elle avait pour toit le ciel, pour lit la terre, pour lampe la lune et pour éventail la brise de mer. Tandis que la propre famille de Soudhamani ainsi que les villageois la rejetaient, les oiseaux et les autres animaux lui tinrent compagnie et devinrent ses fidèles amis. Ils lui apportaient de la nourriture et la servaient comme ils pouvaient.


Son père se souvient : «Si je regarde en arrière, je me sens si triste d'avoir tant fait souffrir Amma. Nous ne la comprenions pas. Tous ces signes de divinité, nous les interprétions de travers ou ne les reconnaissions pas. Nous étions complètement déroutés par son comportement. Elle n'était pas comme les autres enfants. »

Soudhamani se livra pendant des mois aux pratiques spirituelles les plus rigoureuses et les plus austères. Elle devint complètement indifférente aux besoins de son corps, se passant bien souvent de manger et de dormir. Tout son être brûlait d'amour pour la Mère divine. Elle embrassait la terre, étreignait les arbres, percevant en tout la Mère divine. Elle pleurait sous la caresse du vent, qu'elle ressentait comme celle de la Mère divine. Elle restait souvent plongée en samadhi (profonde méditation) pendant des heures et parfois des jours, sans manifester le moindre signe de conscience extérieure. La Mère divine apparut enfin à Soudhamani, dans toute Sa splendeur et Sa majesté. Seules les paroles d'Amma elle-même peuvent décrire ce qui s'ensuivit : "Souriante, la Mère divine devint une masse de lumière et Se fondit en moi. Mon mental s'épanouit, baignant dans la lumière multicolore du Divin..."

C'est ainsi que Soudhamani s'identifia totalement avec la Mère divine. Peu après, Elle réalisa l'Absolu sans forme et sans attribut. Le son primordial OM, la vibration qui existe dans tout l'univers, jaillissait spontanément de l'intérieur de son être et, pour citer ses propres paroles, elle réalisa que " rien n'est différent de mon propre Soi sans forme, dans lequel l'univers entier existe comme une bulle minuscule. " Soudhamani percevait maintenant tous les aspects du Divin en elle et pouvait les manifester à volonté.


Lien source: http://www.amma-europe.org/french/qui_est_amma/biographie.htm

.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:17; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:18    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.





(Le film sur Amma)


Darshan, l'étreinte



samedi, 15 mars 2008 à 14:00
Rediffusions :
17.03.2008 à 03:00



Darshan, l'étreinte
(France, 2005, 92mn)
ARTE F
Réalisateur: Jan Kounen


Pour en savoir plus :





Bien à vous : DameJane

.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:19    Sujet du message: Amma Répondre en citant







Programme d'Amma à Toulon 2008

14 - 15 - 16 Octobre 2008
à Toulon


ZENITH OMEGA
14, Boulevard du commandant Nicolas
83 000 TOULON


Mardi 14 Octobre 2008

Dès 10h : méditation - darshan.
19h30 : enseignement - bhajans - méditation
Vers 22h : darshan.
Mercredi 15 Octobre 2008

Dès 10h : méditation - darshan.
19h30 : enseignement - bhajans - méditation
Vers 22h : darshan.
Jeudi 16 Octobre 2008

Dès 10h : méditation - darshan.
19h30 : enseignement - bhajans - méditation
Vers 22h : darshan.



Pour en savoir plus : amma-europe.org





Bien à vous : damejane


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:19; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 19:13    Sujet du message: Amma Répondre en citant





Le 22- 23- 24 Octobre 2008,
Amma sera à Paris


Amma :calendrier de ses
visites dans le monde :






bien à vous :damejane


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:17; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 00:51    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.






Amma sera à Satsang
à Paris


Dimanche 10 Janvier 2010 de 14h30 à 18h

Voici le programme pour ce dimanche :

* 14h30-15h20 : pratique de Bhajans avec Vishak
* 15h20-16h15 : Satsang Bri. Dipamrita
* 16h15-17h30 : Les 108 noms d'Amma
suivis de Bhajans, Arati, Méditation
et mantras de paix
* 17h30 : Informations, prasad



.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:19; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 00:54    Sujet du message: hommage à Amma en vidéo. Répondre en citant

.

hommage à Amma en vidéo.


Birthday tribute to Amma by Rahul Raj.



http://www.youtube.com/watch?v=unqg3nh8ox4



_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:49    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.






CONCERT en faveur des personnes sinistrées de Haïti


le 03/05/2010 08:53:28

le 14 Avril 2010
Embrassing the wold
France

Organise un CONCERT
en faveur les personnes sinistrées de Haïti



http://www.amma-europe.org/french/2010/02haiti.htm






Merci à Marc pour l'info...


.


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:19; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:26    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.





Tournée d'Amma en Europe pour 2010

Tous les programmes commencent le 1er jour à 11h,
avec darshan en continu jusqu'au soir.
SAUF Irlande et Londres, car il n'y a que 2 jours.


...Octobre 2010 :
8-10 Octobre Winterthur, Suisse
12-14 Octobre Milan, Italie
16-17 Octobre Dublin, Irlande
19-21 Octobre Hollande
24-26 Octobre Paris, France
28-30 Octobre Munich, Allemagne

Novembre 2010 :

2-4 Novembre Toulon, France
7-9 Novembre Barcelone, Espagne
12-14 Novembre Mannheim, Allemagne
16-17 Novembre Londres, Grande-Bretagne




Lien Source :

http://www.amma-europe.org/french/tour/2010_tour.htm#europe



.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:20; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:49    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.






Amma :
Le futur de cette planète dépend des femmes

vidéo


http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:398394&xgs=1&xg…

À partir de 4 min pour la présentation de l’œuvre d'Amma
et à partir de 6 min 42 pour son discours.


source :
http://epanews.fr

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Mar 8 Mai 2012 - 15:20; édité 1 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:13    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.


_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 19:07    Sujet du message: Amma Répondre en citant







La nature et le rôle de la femme, par Amma


Discours prononcé par Amma aux Nations Unies, le 6 octobre 2002 à Genève.

En vérité, aucun pouvoir extérieur ne peut empêcher la femme de s'exprimer et de manifester ses qualités maternelles innées tels que l'amour, l'empathie et la patience. C'est la femme et elle seule qui doit s'éveiller. L'unique obstacle réel à cet éveil, c'est son mental...

Les qualités maternelles innées des femmes, leur pouvoir de créer et de donner la vie constituent leur plus grande force. Ce pouvoir peut permettre aux femmes de créer dans la société un changement beaucoup plus profond que ce que les hommes pourraient jamais accomplir.

Les femmes doivent retrouver leur force et leur courage. Le courage est un attribut de l'esprit. Il ne s'agit pas d'une vertu du corps.

Les limitations auxquelles les femmes se croient soumises ne sont pas réelles. Quand elles développeront la force de vaincre ces limitations imaginaires, nul ne pourra arrêter leur marche en avant dans tous les domaines de la vie. Elles ont le pouvoir. Il est déjà là, présent en elle. ...

Dans l'Inde ancienne, quand un mari parlait de sa femme, il utilisait les termes qui signifient "celle qui guide son mari dans les voyages de la vie", "celle qui guide son mari sur la voie de la droiture et de la responsabilité". En fait, les femmes étaient considérées comme des incarnations de l'Énergie Suprême...

Les hommes ont aussi grandement souffert de l'exil du principe féminin hors de ce monde. Non seulement les femmes ont été opprimées mais l'aspect féminin contenu en tout homme a été réprimé et, en conséquence, la vie des hommes est devenue morcelée, souvent douloureuse.

Seuls l'amour, la compassion et la patience, qualités fondamentales des femmes, ont le pouvoir de diminuer les tendances intrinsèquement agressive et hyperactive des hommes. Il en est de même des femmes qui ont besoin des qualités masculines pour que leur bonté et leur pureté ne les immobilisent pas.

Les femmes constituent plus de la moitié de la population mondiale. C'est donc une grande perte quand on leur refuse la liberté d'occuper une position de premier plan et le statut élevé qui devrait être le leur dans la société. Lorsque cela leur est refusé, la société perd alors ce que les femmes pourraient lui apporter.

En réalité, l'homme est une partie de la femme. Tout enfant est d'abord dans le sein de sa mère. Le masculin est contenu dans le féminin.

Il existe deux sortes de langage en ce monde: le langage de l'intellect et le langage du coeur. L'agressivité est la nature de l'intellect, sec et rationnel. La compassion est en revanche la nature du langage du coeur lié au principe féminin. Dans le monde actuel, c'est malheureusement le langage de l'intellect qui prévaut et non celui du coeur. La notion d'amour a été dénaturée, c'est pourquoi le monde est rempli de conflits, de violence et de guerre.

Les femmes sont l'énergie et le fondement même de notre existence en ce monde. Quand elles perdent le contact avec la réalité de leur être, l'harmonie de la nature, l'équilibre du monde sont anéantis pour laisser place à la destruction. Il est donc crucial que les femmes du monde entier fassent tous les efforts possibles pour redécouvrir leur nature fondamentale car c'est seulement ainsi que nous pouvons sauver le monde.

Quel est l'ABC d'une femme? Quelle est la fibre intime de l'être d'une femme? Qu'est-ce qui constitue son existence? Ce sont ses qualités innées, les principes essentiels de l'amour maternel.
Quel que soit le domaine dans lequel une femme choisit de travailler, elle ne devrait pas oublier les vertus que Dieu, que la nature lui ont gracieusement accordées.

Une femme devrait accomplir chacun de ses actes en demeurant toujours fermement ancrée dans ces qualités. De même qu' ABC constitue le fondement de l'alphabet, la qualité de mère est la nature fondamentale d'une femme. Elle ne doit pas omettre cette part cruciale d'elle-même avant de s'engager dans une quelconque activité.

L'énergie masculine peut être comparée à de l'eau stagnante. Il est difficile à l'homme de quitter un rôle pour se concentrer pleinement sur un autre. C'est pour cette raison que la vie professionnelle est la vie familiale de bien des hommes finissent par s'entremêler. La plupart des hommes ne peuvent pas séparer les deux et leur relation avec leur femme et avec leurs enfants en pâtit. La plupart des femmes, en revanche, savent le faire.

L'énergie féminine est fluide comme une rivière. C'est pourquoi il est facile à une femme d'être à la fois mère, épouse et une amie fidèle qui insuffle de la confiance à son mari. Elle possède un don spécial qui lui permet d'être le guide et le conseiller de toute la famille.

Les femmes qui travaillent sont pleinement capables de réussir également leur vie professionnelle. La femme est la créatrice du genre humain. Elle est le premier gourou, le premier guide et mentor de l'humanité. Elle tient les rênes de l'intégrité et de l'unité de la famille, et de la société. Il ne faut pas sous-estimer la responsabilité d'une mère quand il s'agit de l'influence qu'elle exerce sur ses enfants et de l'inspiration qu'elle leur apporte.

Partout où vous voyez des êtres dotés d'une force immense, heureux, généreux, bienveillants et compréhensifs, vous trouverez généralement une mère admirable qui les a inspirés faisant d'eux ce qu'ils sont.
Ce sont les mères qui sont le plus aptes à semer dans le mental des êtres humains les graines d'amour, de fraternité universelle et de patience. Même le lait maternel transmet à l'enfant les qualités intérieures de la mère. La mère comprend le coeur de son enfant, elle le nourrit de son amour et lui donne une approche positive de la vie.
La mère qui berce son bébé est aussi celle qui apporte au monde la lumière. Une femme qui a éveillé en elle l'amour maternel apporte le paradis sur terre où qu'elle soit.

Seule la femme peut créer un monde de paix et de joie. Une femme doit penser à ce qu'elle peut donner à la société plutôt qu'à ce qu'elle peut prendre. Cette attitude l'aidera certainement à progresser. Donc, plutôt que de rouiller en passant leur vie entière entre les quatre coins de leur cuisine, il serait bon que les femmes sortent pour partager avec les autres ce qu'elles ont à donner et atteindre les buts qu'elles ont dans la vie.

Cependant, que vous soyez un homme ou une femme, votre véritable humanité ne se révèlera que quand les vertus féminines et masculines en vous seront en équilibre. Si les femmes elles-mêmes se détournent du principe féminin, il en résultera l'échec absolu des femmes et de la société.

Le besoin réel du monde actuel, c'est que les femmes apportent tout ce qu'elles peuvent à la société en développant aussi bien leur qualité de mère universelle que leur qualité masculine.

Plus une femme s'identifie à sa nature intérieure de mère, plus elle s'éveille à cette Shakti ou pure énergie. Lorsque les femmes développeront cette puissance en elles, le monde commencera à écouter leurs voix avec une attention toujours plus soutenue…



source :
http://www.chemindevie.net/article-la-nature-et-le-role-de-la-femme-par-amm…





Le futur de cette planète dépend des femmes en vidéo
(Allocution d'Amma aux NationsUnies)

À partir de 4 min pour la présentation de l’œuvre d'Amma
et à partir de 6 min 42 pour son discours.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4496410506470583242&hl=undefine…








_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Ven 8 Mar 2013 - 20:00; édité 6 fois
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:39    Sujet du message: Amma Répondre en citant

.


Ce discours prononcé par Amma aux Nations Unies, le 6 octobre 2002 à Genève
est à réentendre....femmes réveillez et éveillez vous...
à la pensée moderne mais aussi à la sagesse puissante de la spiritualité,
à la nature et le rôle de la femme..et donc à l'Amour..

Toute les femmes de la terre devraient pouvoir entendre ou lire ce texte qui leur est dédié....

bien à vous :
damejane
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 15:11    Sujet du message: Prochaine visite d'Amma en France- année 2012 Répondre en citant

.


Prochaine visite d'Amma en France
année 2012


18-20 Oct : Paris, France

31 Oct-02 Nov : Toulon, France


source :
http://www.ammafrance.org/index.php?option=com_content&view=article&amp…

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Amma

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Damejane -> l'éditorial de damejane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky