Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le "CRI" vers le ciel..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> réfléchissez-y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:32    Sujet du message: Le "CRI" vers le ciel.. Répondre en citant

Le "CRI" vers le ciel..

- à tous.. - Le "CRI" vers le ciel, est la caractéristique de l'initié en passe du 2e degré.. des millions d'initiés se trouvent actuellement dans cette phase, et le Logos lui-même est à ce stade (Lui : sur les plans cosmiques..), on peut dire que l'humanité est "Son" centre émotionnel, en ce sens; ce qui est en bas, est bien comme ce qui est en haut !
- on peut dire aussi que collectivement : l'humanité "crie" vers le ciel sa douleur et sa souffrance, et son désir de parvenir au calme émotionnel indispensable à sa progression spirituelle dans ce stade actuel si difficile de l'évolution de l'espèce..

Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama 
.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:34    Sujet du message: Le "CRI" vers le ciel.. Répondre en citant

.



Chers amis

Vous pouvez aussi lire ou relire le texte suivant qui décrit
le "CRI" vers le ciel,
dont le titre est:
SI SEULE:

http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=222.0



Lire aussi le texte de Sinbuck qui rejoins également le thème: "le cri du ciel".


Bien à vous : damejane.


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 11:48    Sujet du message: Le "CRI" vers le ciel.. Répondre en citant

Re : Le "CRI" vers le ciel..  
 
L'homme invoque l'Approche divine de deux manières : par l'appelrudimentaire et non exprimé, ou "cri" invocatoire des masses, et aussi par
l'invocation précise, organisée, des aspirants orientés spirituellement, des gens 
aux convictions intelligentes, des disciples et des initiés, de tous ceux en fait 
qui forment le Nouveau groupe des serviteurs du monde.     
 
 
ref: "extériorisation de la hiérarchie", (p 413 à 419) DK & AAB.  



- lire  (ou relire..) le texte complet sur le lien :
  ==>  Les paroles suivantes s'adressent aux initiés de l'avenir :  <== 

 


 


- frères et soeurs, disciples en passe du second degré, qui êtes actuellement dans les affres de l'astral (vous êtes, à titre individuel, en plein dans l'astral collectif "planétaire", de notre 5e race qui expérimente encore en ce septième sous rayon du sixième rayon finissant :  une part importante des mêmes excès des Atlantes..), bref : vous qui êtes les "paratonnerres" de vos frères non engagés sur le sentier.. sachez bien à quel point cet afflux parfois insupportable d'émotions vous était prédestiné et annoncé. Qu'il en soit fait selon le plan, et puissiez vous triompher des eaux et de la "noyade affective" dans laquelle beaucoup d'entre vous se sentent submergés, sachez que, contrairement à vos impressions pessimistes :  la connaissance du danger, que la compréhension aimante (et plus souvent aidante que vous ne le comprenez, ou ne l'admettez), de vos frères ainés de la hiérarchie, qui eux aussi ont connu en leur temps les mêmes affres dans des contextes différents, voici parfois un éon[1], vous sont une aide précieuse ! Que vous le sachiez ou non, que vous l'admettiez ou pas,, vous préparez la venue d'un cycle d'ordre, qui implique que la majorité agissante des initiés du monde soient aptes à maîtriser le monde émotionnel, c'est cela qui sera pour l'humanité la première phase perceptible de sa "guérison"[2].
- pour ce faire, concernant le disciple : pas de "truc" analytique, ni d'efficacité à attendre d'une "méthode Coué", ou encore moins de quelconques "thérapies de groupe", heureux encore si elles peuvent quelque peu "préparer le terrain..", la psychologie humaine est encore trop rudimentaire au regard de la rencontre des forces d'en bas avec celles d'en haut que vous vivez. Seule l'âme en vous saura équilibrer et ordonner le "Chaos intérieur.." dans lequel vous vous débattez et avez le ressenti de vos souffrances ! Il convient de laisser agir celui qui est en vous l'expérimentateur : "l'observateur" de votre présente incarnation.. le film "le cercle des poètes disparus" a remarquablement montré dans la scène du prof qui invite l'élève à monter sur le pupitre, ce que pouvait en terme humain, être cette décentration par rapport au soi ordinaire, engoncé dans sa routine perceptive, expérimentale..  Dans ce film : l'âme..   l'inspiratrice, reste en filigrane.. non dite, à peine suggérée, et surtout pas du côté des "culs bénis" et autres "grenouilles de bénitier" férus d'apparences religieuses" et de fausse spiritualité donnant bonne conscience à peu de frais, dans un contexte d'abus sur lesquels nous n'insisterons pas ici..
- N'oublions jamais que le but premier de l'incarnation est d'expérimenter, afin d'acquérir la compréhension de ce monde.. de ce monde d'abord, les autres mondes suivront, une fois ceci atteint !


nota [1] : 1 "éon" ==>   10 000 ans in la seconde partie: "Kalpa et relativité du temps divin"..   . . .  ( une centaine de siècles..) . . .  .
nota [2] :  de la "guérison des nations.." dont les écritures ont annoncé la venue, elle commencera par ce qui est la cause essentielle du karma : et s'exprime dans les trop souvent "injustes" relations humaines, avec tous les excès, les multiples crimes et délits, qui ne peuvent qu'entraîner de justes châtiments.. ce qui implique que le premier souci hiérarchique pour notre temps soit bien :  d'instaurer une ère de "justes relations humaines"..





Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama  





 

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Le "CRI" vers le ciel..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> réfléchissez-y Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky