Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est par notre lumière que le ciel nous attire..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> réfléchissez-y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:17    Sujet du message: C'est par notre lumière que le ciel nous attire.. Répondre en citant

C'est par notre lumière que le ciel nous attire..
  <<<> o <<<> o <<<>  o O o  <<<> o <<<> o <<<>  

C'est par :- notre lumière que le ciel nous attire..
- notre obscurité que l'enfer nous retient..


- L'enfer, soit :  (les basses couches énergétiques de l'astral) est peuplé de ces sorcières, fantômes et diables, soient : tous les échecs spirituels de l'humanité, tous ces "S'T'AN"  trop lourds, trop inertes pour monter vers la lumière et vers l’esprit.– C’est par nos noirceurs, nos lourdeurs, nos pesanteurs, nos lenteurs, que l'enfer nous retient..
- Ces qualités négatives sont "l'ancre" qui nous fixe sur le fond du sol dense de l'incarnation, et nous y ramènent et ramèneront tant que nous n'aurons pas brisé la chaîne des attachements à la densité..


- Rappel : "st" , stop, rester, star, stand, estre, estar, reste, arrêter (arrestation), Saturne (planète "lourde" : Saturnisme..), Satan (l'ange déchu, l'Ange d'en bas..), station, statique, Statistique (étude et science de ce qui est.. quantitativement parlant), etc..


  <<<> o <<<> o <<<>  o O o  <<<> o <<<> o <<<>  

note :
- Le terme "sorcières", pris ici au sens le plus commun et banal du terme, le sens de "malfaisance", mais il est évident que tous les sorts ne sont pas obligatoirement malfaisants, la confusion a été semée et entretenue par les diverses inquisitions (car il y en eut, malheureusement plus d'une..), et autres mouvements religieux sectaires.. (sans autres précisions qui seraient accusations, et ne tiendraient pas compte des authentiques saints présents dans ces mouvements, comme d'ailleurs au sein de la sorcellerie en général, ou aussi : "sourcellerie" : l'art de sourcer, accéder ou trouver les sources..), les sourciers ou sourcières, et autres sorciers et sorcières (ou j'teux d'sorts..), qui étaient parfois des initiés, plus ou moins souvent selon l'époque et le lieu.. et, point si malfaisants la plupart du temps, ne se contentant pas de trouver l'eau, mais bien souvent les seuls guérisseurs et rebouteux sérieux.. indispensables aux habitants de nos "campagnes" du temps jadis, un temps d'ailleurs pas si lointain..
- Il convenait de rendre ce modeste hommage à des millénaires de bienfaisance, et de service utile rendu à l'humanité, sans espoir, trop souvent de reconnaissance autre que populaire et modeste, si souvent dans le mépris affiché tant par les castes des "églises" et des "facultés" par ailleurs elles mêmes si scélérates, corrompues et incompétantes, pour le malheur des "gens" de leur temps, et plus particulièrement celui des vrais "serviteurs" de leurs frères humains, ces "sorciers (ières)" tant décriés mais souvent si utiles..
- Au procès du plus fameux herboriste de notre douce France, Maurice Mességué, n'a-t-on pas pu entendre les témoignages provenant des plus illustres personnages, et celui du procureur lui-même, en faveur du "sorcier" qui n'était jamais qu'un simple "savant", non ? Mais votre serviteur préfère l'appellation de "sachant et connaissant" selon la terminologie Yogique plus juste, employée par Notre Frère ainé Patanjali. (Au japon, et également ailleurs.. on dit aussi un "trésor vivant")..



- LE MAL NE SAIT PAS SEUL VENIR..    Ruteboeuf .  

- LE BIEN NON PLUS.. mais on y peut quelque chose..   Lamadelama .  

Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama 
.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> réfléchissez-y Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky