Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
- quelques signes à l’ humanité ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 22:00    Sujet du message: - quelques signes à l’ humanité .. Répondre en citant

lisez ici : quelques signes à l’ humanité .. 1 )





1 ) "la vache folle" : 1994, (ou : de la colère des Arhats.. )

- Au spectacle de la perversité humaine, par la conscience du tort fait à nos "mères" les vaches, (elles qui nous nourrissent dès l’enfance), il advint dans le coeur d'un frère: une colère "sainte", laquelle, concentrant la pensée de cet Arhat incarné, a libéré des énergies de destruction à l'encontre de toute la filière économique bovine pervertie par l’avidité généralisée.. Il résulta ce que vous avez appelé "la vache folle".. et dont les réelles conséquences sont pour l'humanité actuelle, encore à venir..

- Ô Humains de ce temps : ne provoquez pas la colère des Arhats.., vous fermeriez leur coeur à votre égard.. vous suspendriez leur si nécessaire compassion, et n’allez pas croire que vos dénégations et les impiétés de vos scientifiques matérialistes vous tiendront à l’abri, non, trois fois non !

- Au grand contraire, non : car l’avenir est aux "mères".. Oui, c'est bien pour elles que les voeux les plus puissants sont émis !


- soyez attentifs, Nos signes ne sont pas toujours aussi perceptibles .. les plus urgents ne sont pas les plus visibles..
. . . . . .
. . . . . .
( lamadelama 2007 )





- que l'on n'oublie pas non plus que LE "MAL" NE SAIT PAS SEUL VENIR.. et que :

- .. de quelque part des rayons roses ont jailli, et l'insurrection organisée de toute une nation s'est apaisée ! (Agni Yoga_131)

- considérer aussi que la légèreté des humains leur fait penser que le "bien" est ce qui "en apparence" les sert ..
et que le "mal" est ce qui "en apparence" les dessert, combien d'indignes prières pour emporter "sa" bataille, "sa" guerre, "son" match, "son" contrat, "son" marché ?

- alors qu'arracher la dent carriée soulage les énergies au niveau des centres supérieurs.. comme la sanction soulage la conscience du coupable, et comme la correction rectifie l'erreur ..


- oui, l’avenir ici sur terre, est aux "mères".. l'avenir est l'affaire des "mères".. femelles animales y compris.. cela, plus tôt vous l'admettrez, plus vite le temps du "trop" émotionnel et pervers s'achèvera, et plus vite la civilisation reprendra son cours selon une saine vitalité, et cela guérira notre mère la terre.. il en sera ainsi ! (lamadelama 2007) .... :


Citation:


Selon le portail d' énergie du Soleil central "filtrée" par Sirius, en droite ligne sur notre Terre via notre soleil, TOUTES LES FEMMES sans exception aucune (meme les femelles d' animaux) reçoivent ce Feu Solaire féminin et le véhiculent souvent de manière inconsciente. http://antahkarana.forumzen.com/la-Verite-qui-fache-f17/Feu-Solaire-feminin…



- et la femme est bien l'avenir de l'homme, le poète (Aragon) a dit la vérité.. Au vingt et unième siècle vous commencerez à le vérifier.. et cela se confirmera à longueur du troisième millénaire..
. . . .





Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama

.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 07:37    Sujet du message: - quelques signes à l’ humanité .. Répondre en citant

signes à l'humanité..


signes à l'humanité..


- d'un côté :


- une part de l'humanité du Maghreb qui se libère ou tente de le faire, si les Lybiens ne se sont pas encore libérés cela est dû, et s'ils n'y parviennent pas cela sera dû.. à la veulerie habituelle des dirigeants occidentaux.. s'empressant de ne rien faire.. Ces dirigeants, ces "irresponsables[1]" politiques, et avec eux leurs peuples rendus complices.. devront s'attendre à en payer le prix Karmique..


- Un "radaffi" que ce soit père ou fils.. continuant à terroriser son peuple, à gouverner par la peur comme auparavant (ainsi qu'il le faisait.. mais beaucoup plus cruellement encore par "nécessité" de vengeance) , lui qui est comme son modèle en noirceur de coeur, ce - dodolf - ( le "hister" du texte de Nostradamus ), mais dispose de moyens importants - en plus "modernes" - pour exercer sa dictature et abuser sa nation, l'utilisant comme un réservoir émotionnel malsain.. qui comme les traîtres talibans (vrais étudiants démoniaques - c'est en cela qu'ils trahissent la divinité..), dont l'hypocrisie religieuse fait tâche sur l'actuelle humanité et sur son devenir. Il n'est que de se souvenir des foules "Saddamites" se frappant la poitrine et hurlant les histériques et malsaines professions de foi :

tous ces : "notre sang, notre coeur, notre âme".. à la sinistre gloire de leur fou à eux, (dictateur d'un temps passé, ayant fini clochard[2].. et pendu...) aujourd'hui réactualisés pour le dictateur Lybien du moment.. les peuples aussi sont veules et lâches et plus bêtes que des bêtes.. ou autant ? mais bien des animaux se comporteraient mieux.. Ces "cris vers le ciel", ces cris là.. sont "noirs" et la collective initiation noire est identifiée donc enregistrée Karmiquement dans les livres Obscurs. Lourd Karma de Nation pour les peuples qui mésusent de leur "pouvoir du verbe" ! Jamais la puissance de la parole ne devrait être ainsi prostituée !

Oh combien il est faux et malsain..
d'invoquer le Cœur en vain !


- les dirigeants Européens vont avoir "bonne mine" lorsqu'il s'agira de négocier le pétrole Lybien soit avec Kaddafi (ou avec son "digne" héritier..) soit avec les actuels révoltés si par miracle et sûrement pas avec leur aide à eux qui auront estimé très urgent de ne pas se presser, attendant un geste de ceux (ONU) dont on sait à l'avance qu'ils ne bougeront pas.., alors même que chaque jour consacre un peu plus la défaite prévisible du parti libérateur.. Si par un miracle d'autant plus nécessaire actuellement que le temps passe.. les libérateurs parvenaient à libérer ce pays et à assumer et responsabilités et pouvoir..

- Veulerie et lâcheté politique génèrent Un Karma lourd à assumer..


- Aucune Nation n'est véritablement épargnée par ce fléau, la plupart sont maudites et maudissantes, le Karma planétaire en est d'autant alourdi, et devra par le malheur futur chercher à se résorber... Les catastrophes ne sont pas prêtes à cesser, le millénaire qui commence en sera plein..


- là est la perversion des personnalités et là sont les coupures d'avec autant d'âmes,
jeu dangereux que de couper les liens avec l'âme et que d'invoquer le coeur en vain !




- de l'autre :

- Au Japon, la terre tremble et la mer envahit les villes côtières du nord est, des êtres humains meurent - sont blessés, perdus, désespérés - les dégats seront irréparables pendant longtemps.. le pays va se démunir financièrement, beaucoup de misère va s'incruster dans le peuple, les différences sociales vont s'amplifier.. le grand nombre d'irradiés va ramener à la conscience du peuple le tort fait aux malheureux irradiés de 1945.


- dans la causalité, quelques-uns d'abord... puis la conscience du Karma de peuple va peu à peu se faire jour.. La nation tout entière cessera de s'illusionner sur sa grandeur et sur son pouvoir sur le monde.. puis viendra le tour des dirigeants et des "élites"..

- les peuples d'abord.. car le coeur de l'homme est sain.. et la souffrance purifie..

- Le peuple Japonais doit savoir et comprendre que tout mal fait, surtout venant s'ajouter aux torts anciens.. doit avoir sa contrepartie de douleur; et ainsi faire le rapprochement entre ses actes mauvais et les malheurs qui le frappent.. l'acte mauvais actuel le plus choquant au regard des grands êtres étant cette survivance cruelle d'un passé de cruauté... la chasse aux cétacés, lesquels sont les êtres évolués les plus nobles et respectables de notre vie marine, ces êtres intelligents et très avancés dans leur ligne évolutive, destinés à devenir des dévas, et pour certains d'entre eux à rejoindre ou à passer un temps par la ligne d'évolution humaine.. enrichis de l'expérience du milieu fluide et de ses caractères de mobilité et de continuité.. des vies "quasi immatérielles".. en un sens, mais pleines de dévouement et de joie !

- Se nourrir de la chair d'entités intelligentes est interdit, un péché contre la nature et ceux qui n'entendent pas la loi divine et décident d'y contrevenir doivent s'attendre à en payer le prix, car ce prix est juste !, cela ne devra pourtant pas empêcher la compassion et l'aide qui en découle de se manifester envers le Japon, car le monde est UN en devenir.. et - la faute du frère rejaillissant sur le frère - met le reste de l'humanité en position de "partage Karmique" aux plans émotionnels et de la conscience.. ce qui rend l'apurement Karmique possible, à la condition que les fautes commises soient reconnues et acceptées par le coeur et non par la seule conscience mentale des vivants concernés, et en conscience d'âme NUL NE MEURT jamais.. et NUL N'EST "ÉTRANGER"..

- Or bien des disparus actuels sont encore coincés entre deux mondes.. et l'aide de toutes les "consciences d'âmes" éclairées du monde leur sera bénéfique à trouver la paix et le chemin de lumière ! Sur le plan spirituel, il n'est ni frontière ni distance.. l'aide est immédiate dès que mise en marche par des Cœurs en état de compassion.




nota[1], irresponsables : il faut bien l'être pour "copiner" à ce point avec des scélérats dictateurs et mafieux.. et je ne parle pas là des rencontres "protocolaires" motivées par la nécessité de marchander la libération d'otages et/ou autres .. non, mais bien de toutes ces "vacances" à but interressé par l'espoir de juteuses affaires.. de tous ces partages de dépouilles entre "grands" voleurs d'état.. aux dépens de peuples misérables..

nota[2], clochard : les Israéliens, ayant capté collectivement la forme-pensée émise par l'un des "Arhats de l'occident".. ne l'appelaient-ils pas : le clochard de Bagdad ?




Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ




.
_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: - quelques signes à l’ humanité ..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky