Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous m'aimez, car je suis l'Ami de bien..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadelama
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 13:19    Sujet du message: Vous m'aimez, car je suis l'Ami de bien.. Répondre en citant

Vous me voyez, car je suis la lumière.. Vous me suivez, car je suis la route.. Vous me croyez, car je suis la vérité..  Vous me recherchez, car je suis la Vie..  Vous m'écoutez, car je suis l'inspirateur..  Vous m'obéissez, car je suis le Maître..  Vous me priez, car je suis le Miséricordieux.. Vous m'aimez, car je suis l'Ami de bien..  Appréciez.. si vous êtes heureux..

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation