Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Œuvrer dans la solitude..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 207
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 00:37    Sujet du message: Œuvrer dans la solitude.. Répondre en citant

L'œuvre, l'ouvrage.. (par exemple le "travail" en guérison.. à distance, que ce soit par "envoi de lumière", ou par "prise dans le cœur" - ou par mise en contact avec les dévas ou les anges etc..), bref tout "travail" en solitaire nécessite une "solidité" une constance, que la "solidarité" en groupe, (au niveau où en est actuellement l'humanité), n'implique guère.

Lorsqu'elle œuvre dans la solitude, la personne touche bien plus à sa propre "êtreté" (à son être profond, véritable et "réel"..) et se trouve donc plus "uni(e)" au plus grand tout, aux forces de l'univers, et plus globalement.. au divin, que lorsqu'elle se trouve au sein d'un groupe nombreux où elle se retrouve aussi "diffuse" que le groupe peut l'être..

De fait, beaucoup de groupes, aussi bien intentionnés soient-ils, sont "diffus" car composés d'individualités "diffuses", disons le : insuffisamment stables et centrés sur la tâche à accomplir, cela tient en partie de la diffusion de la responsabilité personnelle dans une illusion de responsabilité du groupe, qui est encore, de nos jours (début seconde décennie du 21e siècle) fort peu réalisable.

Le monde a encore autant besoin de responsables que de "chefs" donc d'individualités perçues comme "avancées" par les autres, toutes individualités que le groupe suivra, au risque de se perdre si l'individualité suivie ou choisie est "irresponsable", ou insuffisamment responsable, au regard de la réalité divine.

Une réalité divine que l'on supposera ici, pour la commodité de l'exposé et si vous le voulez bien, conforme, justement.. au but des âmes concernées par l'œuvre.
_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky