Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes "carnets de sentier"..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadelama
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 02:05    Sujet du message: Mes "carnets de sentier".. Répondre en citant

- ces "carnets de sentier" : je dois avouer que damejane a dû insister plusieurs années et a voulu se mettre elle-même à la dactylographie de ces "carnets" initiatiques ou "carnets de sentier", il y en a maintenant plusieurs dizaines répartis sur plus d'un quart de siècle, remplis d'une fine écriture quasi-illisible pour elle et de schémas et dessins plus ou moins "originaux", d'annotations en "marge", au fur et à mesure de mon avancée dans l'étude des livres du tibétain depuis le début des années quatre-vingt, prêtés au début par une vieille amie clairvoyante (au sens "vision", comme Leadbeater..).

Lui ayant dit que sept années plus tôt j'avais révé un "mot" (kha ul), elle en avait-immédiatement conclu qu'il devait s'agir de "Djwal Khul", que le mot avait été simplement mal "entendu" dans le rêve.. et m'a prêté le premier livre d"AAB (initiation humaine et solaire), et voilà comment l'enseignement se fraye son chemin en ceux qui cherchent mais ne savent pas encore ce qu'ils cherchent.. j'avais déjà recouvré les dons de voyance et de guérison, qui sont les miens, ce qu'elle avait là aussi immédiatement "vu" par clairvoyance..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation