Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepher

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 09:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est une joie certaine de rencontrer des disciples en chemin, frères et soeurs sur le sentier. Cheminant depuis un certain temps déjà, ma route m'a fait rencontrer les enseignements d'Alice Bailey puis après ceux de Leila Chellabi du temps de ses premières années de diffusion vers 91-96. Une reconnaissance de Coeur pour son Oeuvre dans la pure lignée du Tibétain. Bien sûr rencontrer un Maître de sagesse a été un vœu important à mes débuts et tout vient en son temps pour celui qui sait patienter tout en restant ferme dans son cheminement.

Ayant eu la chance de bénéficier des énergies de l'Avatar Sai Baba dès que son existence a été porté à ma connaissance, les choses sont venues petit à petit se mettre en place et m'ont permis de voir légèrement plus clair sur le chemin de l'évolution et sur la partie délicate du mirage dans l'application de l'enseignement. Le fait d'avoir rencontré l'Avatar à de multiples reprises m'a certainement porté spirituellement et amené à voir les choses avec plus de simplicité.

Le yoga du feu (si j'essaye de trouver le terme se rapprochant le plus) est la voie que j'emprunte, le monde ardent est le saisissement du Coeur dans sa propre essence de Lumière et de Joie pure en perpétuel dévoilement, il est à la portée de tous mais cela est plus évident pour ceux qui en ont déjà l'aspiration, simplement cheminer pas à pas et les Maîtres sont là de manière tangible pour supporter nos efforts , rectifier nos pratiques. Ils nous rappellent qu'il n'y a pas de différence entre eux et nous et qu'ils ont aussi produit leur propres efforts pour s'extraire de leur gangue.

Pourquoi m'inscrire au forum ? c'est à travers le twitt de LC puis une recherche sur son nom complet que je me suis retrouvé sur Wikipedia où un article faisait le lien vers le forum. Un peu par curiosité, je m'inscris aujourd'hui pour partager. A très bientôt.

De Coeur à Coeur.

Nepher
Les membres suivants remercient nepher pour ce message :
damejane (25/12/13)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: Bonjour Nepher.. Répondre en citant

Bonjour Nepher,

C'est toujours une joie de rencontrer un, frère, une sœur sur le sentier..
Merci infiniment pour cette présentation claire et simple de votre propre cheminement.. car c'est bien en cela que nous tous, hommes et femmes, qui sommes sur le fil des des incarnations, comme des vaisseaux de lumière qui engrangent les expériences de feu et de gnoses pour n'être plus que des "êtres" et des Âmes sur le retour vers la Vie Une..Cosmique, Rayonnante et Immanente..

bienvenue.. l'Ami.. et joyeuses fêtes de fin d'année.

cordialement damejane.

..

nepher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci damejane,

Bonne année à tous sur le forum avec mes meilleurs voeux de réalisations.
Les membres suivants remercient nepher pour ce message :
damejane (20/01/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> accueil du forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation