Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La vie plus abondante, le royaume, on dit aussi Shamballa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:39    Sujet du message: La vie plus abondante, le royaume, on dit aussi Shamballa.. Répondre en citant

.

La vie plus abondante,
le royaume, on dit aussi Shamballa..

La vie plus abondante, le royaume, on dit aussi Shamballa.. cela est cet autre monde inclus dans le monde que tous connaissent.
Comme les fréquences de la radio ou de la télévision ou de n'importe quel moyen de transmission, de repérage (radars) ou de dépistage (radiographie, scanner), se chevauchent, se complètent et se jouxtent sans pour autant se confondre, les "mondes" sont ainsi, il est parfois possible de passer de l'un à l'autre sans guère s'en apercevoir, ou de ne pas y parvenir du tout... car les mondes sont strictement et nettement séparés.

De même que Dieu n'est pas spécialement dans l'église, il n'est pas plus dans le temple, Il n'est pas .. là où vous ne l'amenez pas vous même dans votre Cœur, ou là où vous ne pouvez le reconnaître par une conscience divine suffisamment éveillée. Shamballa, le monde divin est partout dans l'univers, Shamballa est là en vous et partout autour de vous, point n'est besoin de casser la tirelire familiale pour le rencontrer LUI et son ROYAUME qui est dores et déjà le vôtre dès lors que vous avez par l'élévation à votre "Soi", su accéder aux "mondes réels". En comparaison, l'étranger, le pays lointain et exotique ne satisferait guère que votre envie de "voir du pays".. En ce sens ici-bas est et n'est autre que le pays étranger en lequel nous sommes en voyage et même en voyage d'études.. pour apprendre les leçons de vie nécessaires à comprendre la "réalité de vie", de vie divine.

<< Ô Maître, dis nous où se trouve Dieu .. ô Disciples, dites moi où Dieu n'est pas >>.. cette "boutade" de l'enseignement est explicite tout aussi également du royaume que de Dieu, et chaque "esprit" ou monade peut se dire "fils" du roi son père.. mais aussi : "citoyen" du royaume de Shamballa.

AUTEUR : Lamadelama (LM). le 20 juin 2013, 02:23.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanou

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 10:52    Sujet du message: La vie plus abondante, le royaume, on dit aussi Shamballa.. Répondre en citant

Yo, Lamadelama !

cit: " ...car les mondes sont strictement et nettement séparés."

La découverte des différences de perception est pour moi toujours d'un grand intérêt.

Ainsi, pour moi, les mondes s'interpénètrent et interagissent de manière plus ou moins marquée et observable. Ce qui m'est naturel car je le vis comme le témoignage du UN.

De même que les monde astraux et mentaux interagissent avec le monde physique, les mondes de l'Âme et de la Monade...

Si les mondes étaient strictement et nettement séparés, la magie blanche serait impossible, me semble-t-il...

Le chemin du Retour est, pour moi, celui de l'unification, de la dissolution des séparations par laquelle nous redenons un avec toute Vie, de quelque monde que ce soit, ce qui n'implique aucunement un amalgame anarchique des différentes "couches de Vie" que sont les mondes...

Fraternel partage!!!

Lanou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: La vie plus abondante, le royaume, on dit aussi Shamballa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation