Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la toile qui s'oppose à notre douce rencontre…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 12:54    Sujet du message: la toile qui s'oppose à notre douce rencontre… Répondre en citant

.

Chaque voile de séparation entre les plans est épais et floconneux au début, puis au fur et à mesure que l'être cherche à le traverser sa densité se renforce en proportion de sa nouvelle minceur, moins l'être est séparé de son but et plus ce qui le sépare devient opaque, dur et solide, jusqu'à ce que le voile devienne si mince et si dense que rien ne peut ni passer, ni se percevoir, juste se fait jour la certitude en forme de "vision" que de l'autre côté se trouve un aspect supérieur de la vérité et du réel !

<< la toile qui s'oppose à notre douce rencontre…>>

À la beauté de la forme ou de la lumière révélée du voile se révèle au "patient" qu'un trésor est caché derrière.. que la statue du dieu sous la toile mouillée de pluie est le juste reflet du dieu tant recherché.
Ô âme, Ô ma divine nature, permets que je traverse l'apparence des choses..
Que j’ôte le voile, que je rencontre la plus grande lumière et que le prêtre en moi se fasse semblable au dieu auquel il aspire depuis "sa courte éternité d'homme"..

nota :
C'était là, "en mon Cœur".. mais je suppose que d'autres ont dû dire cela ou quelque chose comme cela, bien avant "votre serviteur" !
Et puis il m'est bien arrivé à moi aussi autrefois, de porter le nom de "Jean".

Auteur :
Lamadelama
écrit le : 21 Mars 2013.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> Petites notes de Lamadelama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation