Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
l'évolution de la construction du Pont...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> page de nos réflexions et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:15    Sujet du message: l'évolution de la construction du Pont... Répondre en citant

Yo !!!

Salutations printanières à tous !

"La science se spiritualisera et la spiritualité deviendra plus scientifique". Cela nous a été dit d'assez longue date. L'observation de la manifestation de la justesse de ces propos me fait joie, que je vous partage.

Mon investigation m'a conduit à considérer cela comme un des témoignages concernant la réalisation effective de l'Anthakarana, le Pont Arc En Ciel.

Nombreux groupes travaillent et partagent leurs découvertes et expérimentations. Voici l'un d'eux:

" Le Projet Portail
La science terrestre n’est qu’une parcelle de la science universelle. En effet, la science actuelle repose sur des lois propres à la 3ème dimension. Or, la science universelle va bien au-delà de ces limites ; son champ de recherche est le Cosmos. Le développement de notre science a déjà atteint la limite de la dimension suivante, ce qui provoque des questionnements dans les milieux scientifiques. Par exemple, les scientifiques ne comprennent pas comment il est possible que de la matière puisse disparaître et réapparaître. La science universelle nous apprend justement que ce phénomène est le résultat d’une oscillation de la matière entre la 3ème et la 4ème dimension. De même, la science terrestre n’admet pas encore la possibilité de créer de la matière par le biais de la pensée. Or, des expériences de matérialisation ont déjà été réalisées à maintes reprises au sein du Projet Portail. Malgré la multiplication de ces observations empiriques, les scientifiques restent prudents pour ne pas nuire à la réputation de leur science et leur propre réputation : ils attendent ainsi que d’autres collègues publient ces découvertes.

Le Projet Portail croit en la science universelle. Ce groupe de chercheurs accepte et observe des phénomènes jugés étranges par les connaissances scientifiques actuelles. Ces mêmes phénomènes sont jugés normaux dans un contexte universel. Ainsi, le Projet Portail travaille dans le champ des sciences parallèles, lesquelles regroupent toutes les connaissances dépassant les lois de la physique connues par notre science terrestre. Leurs conclusions se basent sur des expériences déjà réalisées de matérialisation et de télétransport d’objets.

De plus, le Projet Portail reçoit le soutien de partenaires d’autres dimensions : plus de mille participants du Projet Portail ont déjà communiqué avec des intelligences d’autres dimensions d’origine extraterrestre.

Dans cette conception, les soi-disant miracles sont des phénomènes propres à une maîtrise des lois universelles et concernent toutes les dimensions. Ces phénomènes sont toujours fantastiques et attirent l’attention. Ceux qui maîtrisent ces lois et réalisent de tels phénomènes ont atteint un niveau de développement mental qui fait d’eux des maîtres de leur propre Univers. Le pouvoir de maîtriser les lois universelles requiert une grande responsabilité.

Les sciences parallèles concernent d’autres réalités qui ne sont pas perçues par les 5 sens physiques. Toutes des connaissances et tous ces savoirs seront de grande importance pour affronter les changements à venir. La population va peu à peu découvrir et accepter que les mondes parallèles sont d’autres réalités qui ont été cachées mais qui ne peuvent plus restées ignorées. "

http://un-autreregard.blogspot.fr/2011_05_01_archive.html


Je trouve passionnant que la note de Synthèse unisse des domaines aussi divers en apparence que la réalité "ufologique" et la guérison, les mathématiques, la philosophie et la sociologie...

Je nous invite à partager de nos découvertes concernant les manifestations de la synthèse qui témoignent de l'entrée dans un nouveau cycle où la proclamation du "Grand UN" est une réalité observable.

Fraternel partage,

Lanou
Les membres suivants remercient Lanou pour ce message :
damejane (10/03/13)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> page de nos réflexions et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky