Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyageur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:38    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'interviens que très peu de fois sur le forum et la plupart du temps pour vous faire part de mes questionnements ( c'est égoïste....veuillez m'excuser Embarassed ).

Depuis quelques mois, le loup fait "partie" intégrante de ma vie, je me sens captivé, fasciné par le loup. Cet être revient régulièrement dans mes pensées...

Certes, j'habite en face d'un éleveur de loups depuis maintenant plus d'un an, ce qui me permet de les côtoyer à distance chaque jour, cependant la pensée du loup n'était pas présente avec autant d'insistance en moi auparavant.

Je me permets donc de vous poser cette question, qui je pense se rapporte au chamanisme, faute d'avoir trouvé des réponses de moi-même :

Que signifie la présence du Loup dans mon esprit ?

Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'apportez au fil de mes interrogations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 11:02    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

.

bonjour voyageur,

Le loup est un des animaux sacrés dans le chamanisme, il est un esprit puissant, qui inspire force courage et liberté... ce qui est merveilleux, c'est qu'il vous est donné l'opportunité de l'observer, d'essayer de saisir ce qui vous touche et ainsi vous rapproche de ces animaux, prenez le temps de percevoir, de ressentir et de vous imprégner de ce qu'ils rayonnent... il est fort probable que y puiserez un enseignement précieux...

très beau dimanche à vous Voyageur.. Okay

votre dévouée : damejane.

Voyageur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 12:20    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Merci pour votre réponse Damejane Smile

Lanou

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 10:18    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Yo, Voyageur !

C'est en effet une très belle opportunité que de pouvoir observer les loups ...

Le loup est considéré par la Tradition comme une manifestation du Maître. Elle dit que le loup nous vient de Sirius, soleil de notre soleil, dans la constellation du Chien...

Puisse la Médecine du Loup t'enseigner, se révéler à toi dans la Lumière de l'Enfance

Fraternellement,

Lanou
Les membres suivants remercient Lanou pour ce message :
damejane (28/11/12)

Voyageur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 13:02    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Merci Lanou Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Le Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation