Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DE LA PROTOPHYSIQUE A LA PHYSIQUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:01    Sujet du message: DE LA PROTOPHYSIQUE A LA PHYSIQUE Répondre en citant

.


Chère Dame Damejane, Que pensez-vous de mes écrits que j'espère assez neutres concernant Dieu, car le problème est toujours d'actualité sauf à être imposé. Personnellement, je préfère ne pas prendre de décision définitive, ne pouvant ni ne voulant le faire.. Par contre, j'approuve nos amis qui prennent position, car chacun a le droit et le devoir de réfléchir à ce problème majeur. Mais j'avoue que j'essaie d'être assez neutre car je ne veux brusquer personne. Sauf peut-être dans mes écrits que je propose.

10 09 2012:
A bientôt Léon-Raoul



DE LA PROTOPHYSIQUE A LA PHYSIQUE.


Si l’Univers physique passe pour être BINAIRE apparemment depuis NEWTON sinon auparavant, la CAUSE qui l'engendre est établie sur un équilibre TERNAIRE : A savoir que le PRINCIPE-CREATEUR est constitué de TROIS éléments majeurs qui en font un système parfaitement STABLE et AUTONOME qui se suffit à lui-même, PERPETUEL, sans quoi l’Univers n’ex-isterait pas, et qui devient atome et système planétaire en tous points de l’Infini. C'est ce qui constitue la PROTOPHYSIQUE, (avant la physique), puis l'univers où tous les systèmes peuvent vivre indépendamment les uns des autres, et de façon autonome, montrant que l'univers ayant lui-même une cause préalable, il n’est pas sa propre nature, ce qui serait impossible.

Ainsi, la recherche fondamentale sur LA Connaissance ne peut trouver aucune ouverture en physique qui s'en tiendra toujours aux EFFETS, CONSEQUENCES et RESULTATS, et non aux CAUSES profondément dissimulées, inaccessibles par le matérialisme, et pourtant si logiques, si simples et si claires, de la mécanique qui régit véritablement l'univers. Et précisément, la CAUSE est profondément dissimulée dans l'EFFET puisque c'est la cause qui devient l'effet. Elle est alors imperceptible, c'est pourquoi toutes les Théories et Principes proposés dans le domaine physique BINAIRE, qui sont établis sur des constatations existentielles sont incapables de trouver des réponses définitives aux grands problèmes de la science , car ce ne sont ni des Lois ni des Principes qui sont inventés pour en rendre compte, qui peuvent faire jaillir la Cause qui les précède, et qui seule peut tout expliquer.

Le principe de NEWTON qui devrait censément révéler tout les mystères de l'univers comme le fait le Principe-Créateur hatémien, oblige la science à rechercher la cause de la Lancée Initiale dans un impossible big-bang qui n'a jamais eu lieu, et la nature de la Gravitation dans le miracle ; problèmes tous deux insolubles qui prouvent l'incapacité de la Physique devant les questions fondamentales, et ce qui l'oblige à admettre ce qui paraît, comme seule réalité.


Tant que le ‘’savant’’ croira que les principes et théories classiques sont exacts , le secret de l’Univers et de la Vie lui sera inaccessible.
Le secret de l’Univers, le secret de l’existence, le secret de la matière, le secret de la Vie, ne sont qu’une seule et même Chose.
Le Vrai absolu, c’est l’ultime solution à tous les problèmes de quelque nature qu’ils soient ; c’est le déterminisme total. C’est ce que cherche le savant qui sait cependant qu’il n’arrivera jamais à l’ultime réponse, et pour cause ; la Physique est une science superficielle pour peu qu’elle soit une science, qui dissimule en elle la réponse au Grand Mystère, mais que nul ne peut percevoir au travers du matérialisme prétendu scientifique.


Léon-Raoul Hatem

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky