Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Envol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:58    Sujet du message: Envol Répondre en citant

Bonsoir à vous très chers,

juste un petit témoignage ressemblant étrangement à celui de Manorah sur "Shanti":

J'ai bien cru "partir" avant-hier soir..Je fis une courte prière, m'abandonnant à la présence bienveillante qui m'enveloppait.Non seulement je me réveillais "en toute bonne forme" le lendemain mais il me fut donné de vivre un rêve initiatique très révélateur sur ma vie....Ce qui se poursuit actuellement et qui me fait penser que je vis plus la nuit que le jour.Sans me comparer à elle aucunement, il me semble qu'Héléna Blavasky tenait aussi ce genre de propos.

Chère Damejane, qu'en pensez-vous?

Mes amiltiés à L2L,

Serena

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:45    Sujet du message: Envol Répondre en citant

bonsoir Chère Serena,

je viens tout juste de lire votre message, j'avoue qu'il me manque quelques éléments pour vous répondre... Car cette réponse ne peut se faire que sur la base de ce que vous voulez bien dévoiler.. peut être pourriez vous m'en dire "plus" en mp ?

bien à vous : damejane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Envol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation