Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LES ‘’MALICES’’ DE DIEU.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:57    Sujet du message: LES ‘’MALICES’’ DE DIEU. Répondre en citant

.

le 20 Août 2012.
Bonjour Damejane...Il faut bien se rencontrer de temps en temps pour échanger quelques idées... Je pense que tout va au mieux pour vous, et je vais bien également...Voici une page de lecture si ce n'est fait... Avec ma meilleure amitié.
Léon-Raoul Hatem




LES ‘’MALICES’’ DE DIEU.





Simple constatation sur les curiosités de la Mécanique Universelle qui peut montrer que Dieu peut-être, est réellement conscient de Sa Création. Car des affirmations sans preuves, nous en avons des quantités innombrables qui en réalité démontrent rarement leur valeur absolue ; et d’autres, moins probantes qui donnent à réfléchir sur ces affirmations. Ainsi, l’une des curiosité pour le moins extraordinaires, nous est proposée par la Lune qui ‘’gravite’’ selon Newton autour de la Terre, ce qui n’est pas, en fait le résultat de la ‘’gravitation’’, mais de la double polarité magnétique de celle de la terre et de celle de la Lune en rotation harmonique polaire synchronisée symétriquement , sachant qu’elles sont toutes deux des aimants dipôles, et non des masses gravifiques, ce qui les maintient mutuellement sur leur orbite presque équatoriale.


Mieux encore, ce sur quoi il est presque impossible de se rendre compte, c’est que la Lune, dans son mouvement orbital, montre toujours la même face à la Terre, mais en se balançant en un mouvement de va-et-vient que GALILÉE a découvert sans en connaître la raison ; mais surtout, sans que nul autre ne l’ait remarqué. Car ce mouvement, ‘’la Libration’’ fait que la Lune se balance sur son axe ‘’de rotation’’ puisqu’elle en a un qui fait qu’elle tourne sur elle-même en 29 jours, 12 heures et 793 secondes, montrant toujours la même face à la Terre ; et ce balancement est absolument imperceptible, car il se produit à la cadence de 12 heures 25 minutes en mouvement de va-et-vient, ‘’la Lune étant entraînée’’ sur son orbite par la rotation mutuelle des pôles de la Terre et ceux de la Lune ; mais nul ne peut le remarquer, tant il est imperceptible, même avec une bonne lunette.


Supercherie de Dieu qui aurait voulu que nul ne découvrit Son immense Secret, car ‘’QUI ‘’ aura pu le deviner sans GALILÉE, et sans HATEM, croyant simplement qu’elle tournait, emportée par son élan sur une lancée initiale, alors qu’elle est entraînée par la rotation synchronisée symétrique des pôles de la Terre et réciproquement par Mouvement Perpétuel.


Dieu joue-t-Il avec les êtres qu’Il crée (peut-être), pour meubler Son Infinitude ? Voilà un petit problème qui demande à être connu…Et je vous l’offre tel qu’il me paraît, avec tout son mystère ‘’révélé’’ qui aurait pu ne jamais avoir été éclairci sans GALILEE et sans la découverte de la Mécanique Universelle, celle que je vous offre.

Qui donc aurait pu deviner que la Lune était en rotation synchronisée avec les pôles de la Terre ?

Car si la chose eut été possible et qu’elle eut tourné en 24 heures sur elle-même comme la terre, n’importe quel gosse de douze ans aurait pu le découvrir. Mais il n’est pas que cela, car toutes les planètes n’offrent pas le même spectacle dans les rotations alors qu’elles sont toutes semblables, fonction des mouvements polaires qui eux, sont en recherche parfaite du synchronisme symétrique de leurs pôles magnétiques.


Ce sera là l’une des vraies démonstrations sur la Mécanique Universelle qui sans doute, nous garde encore quelques bons mystères bien concoctés par Ce Dieu dont nous affirmons souvent qu’Il existe seulement, mais que peut-être Il ‘’Est’’.


Léon-Raoul Hatem.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky