Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
HISTOIRE ET RAYONS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> éléments de réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 23:54    Sujet du message: HISTOIRE ET RAYONS Répondre en citant

la fin du 6e rayon

...que vont devenir les Humains à la fin de la manifestation du 6e rayon??


HISTOIRE ET RAYONS



- ils seront en "devachan", sorte de transe hypnotique, une "paix profonde", les plaçant "hors du temps" jusqu'au retour de leur rayon, comme une majeure partie des âmes des autres rayons l'ont fait pendant tout le temps de l'incarnation du 6e rayon, de plus pendant l'extériorisation d'un rayon, il y a en fait toujours 4 ou 5 rayons en incarnation soit 4 avec le rayon principal ( bon la question de l'incarnation des rayons est, si on veut le détail, assez complexe, il faut le savoir. D'autant plus que la durée de leur cycle est différente, certains rayons ont un cycle d'incarnation très court, c'est le cas du 2e rayon, sa durée n'est que de 500 ans soit deux demi cycles de 250 ans et donc 4 (1/4de cycles ), de 125 ans, le premier quart est ascendant, dans le positif (ou l'actif), donc de zero au maximum d'influence, puis descendant de ce maxi au zero.. pour passer ensuite en dessous de la ligne, du zéro au minimum de son influence, puis remonter de ce minimum, (qui est le maximum de son influence négative), jusqu'au zéro.. avant qu'un autre cycle recommence.. C'est comme l'électricité dans les tuyaux électriques, sauf qu'il s'agit d'énergies colossales, psychologiques au sens le plus absolu du terme, et pourtant d'une structure de base électrique, ayant pour lois les mêmes que l'énergie nucléaire, que l'électricité, que la psychologie cosmique et stellaire, celle des grands êtres, les seigneurs des galaxies, des systèmes et des mondes planétaires, les "habités" et les autres.. ( le "citoyen" moyen Vénusien est un Arhat..), et son monde est une planète sacrée, sans misère ni guerre, cool non ? là je sens que quelques uns faire une demande de passeport pour leur prochaine incarnation..


- exemple d'un moment clé de l'histoire s'expliquant bien par les cycles de rayon : le pire moment de la 2e guerre mondiale, sur l'un de mes shémas, cela apparaît comme une évidence, coïncide exactement avec : le maximum de l' influence négative du 2e rayon, soit en 1942.. avant la remontée de celui ci, autrement dit du début du conflit au début des défaites allemandes, on était dans le "creux de la vague" du 2e rayon.. bien sûr ce n'est pas toujours aussi simple.. vu les influences croisées des autres rayons, et notamment celle du 6e rayon.



ci-dessous : le dernier cycle du 2e rayon ( en cours ) :



..................... x 1692 ....................................................................................
................x..............x......................................................................................
..........x.........................x.................................................................................
......x................................x..............................................................................
...x 1567 ..............................x 1817 ............................. x 2067 ......etc...........
...............................................x............................ x .......................................
..................................................x..................... x ...........................................
.......................................................x........... x ................................................
.............................................................x 1942 ................................................


- une simple juxtaposition avec les évènements historiques peut permettre de comprendre bien des choses.. ce sera une introduction à une future révélation en forme de dissertations sur l'histoire en fonction des rayons.. ce travail toujours en cours se construit et s'argumente peu à peu.

- Le 1er rayon n'est pas en incarnation, ne le sera pas avant longtemps, et n'influence la civilisation actuelle qu'à travers le 6e, qui porte en lui une partie des énergies du 1er, (il "porte" les énergies composant l'idéal de la puissante volonté..). Je suppose que que l'on sait que le 2e rayon d'amour est le rayon de notre logos solaire, ce qui permet immédiatement de déduire que d'autres logoï Stellaires (le soleil est une étoile), (un logos, des logoï..), sont sur d'autres rayons.. et que leur système n'est donc pas un "système d'amour".

- voilà, j'espère ne pas avoir trop contrarié de monde avec ma laborieuse "explication", qui en matière de rayon n'est qu'une simple entrée en matière, mais on peut trouver beaucoup de choses sur les rayons dans les 2 tomes de "Psychologie ésotérique" de DK par AAB..

lamadelama
_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> enseignements de Lamadelama -> éléments de réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky