Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une Crèche clandestine découverte à Marseille..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> News du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:16    Sujet du message: Une Crèche clandestine découverte à Marseille.. Répondre en citant

.


Une Crèche clandestine
découverte à Marseille..
 



LE TRAVAIL, même dissimulé, c'est d'abord du travail,

et c'est aussi un service rendu à la société...
 



Si les administrations étaient activement "intelligentes".. elles s'empresseraient de régulariser toutes les compétences, au lieu de les combattre stupidement comme elles le font dans 99% des cas et comme elles l'ont toujours fait..

Mais il est vrai qu'on ne peut être un "supérieur" hiérarchique dans aucune administration sans être stupidement borné, c'est d'ailleurs le critère majeur d'embauche : bien dire et bien faire comme "On" (on est un.. supérieur hiérarchique, c'est bien connu..), nous l'a dit, et on peut faire une belle carrière de lèche.. sans risque de "compréhension" mal venue.. ou pire : d'empathie mal placée avec les victimes de la susdite administration..

Il est évident que ce qui est dit là, comme d'ailleurs une bonne partie de ce qui se dit sur les sites de spiritualité n'a que peu de chances d'être entendu des personnels ayant placé l'âme au dernier rang de leurs préoccupations, ce qui est bien normal, a-t-on jamais vu l'âme rapporter des points pour la retraite ?

L'échelle "MARSEILLAISE" de ce problème.. citée ici peut sembler toute "régionale" et limitée.. Mais en fait le problème est réellement planétaire, et a valu l'échec du socialisme soviétique quasiment dès le départ.. après.. le plis malsain étant pris, et toute l'administration communiste y ayant massivement adhéré par stupidité (la "stupidité" c'est quand l'intelligence ne peut plus être "activée" vers le bas et vers l'intellect), lequel intellect en devient juste une "boîte d'enregistrement" des consignes édictées par les "supérieurs" lesquels ne le sont plus que de nom.. et ne transmettent plus à "leur" monde que les ordres démoniaques des frères noirs, sombres ou dans le meilleur des cas.. seulement "gris".

Il avait valu.. et vaut toujours, l'échec du Christianisme dans sa dimension humaine, soit dans l'application humaine d'un "ordre divin" ou d'un "ordre saint" apparemment inapplicable à la société des hommes, du fait de la cupidité des "élites", de leur vanité, et de leur paresse mentale, elles qui se contentent pour leur mode "pensée" d'apparences intellectuelles, sanctionnées par diplômes.. et de signes de "supériorité" sociale convenus.. valant à peine mieux que les critères de réussite mafieuse (le "crime" en moins, quand même..), on retrouve d'ailleurs souvent les "fils de mafia" sur les mêmes bancs des grandes écoles que les fils de bourgeois composant les administrations.. appelons çà du "recyclage de progéniture".. Il n'y a pas tant de siècles les fils d’Archevêques s'achetaient une charge Ecclésiastique correspondant aux ambitions familiales, et aux moyens d'icelle..

Bon, il reste à prier (à méditer..) pour que s'il en existe, les responsables intelligents des administrations usent de leur influence, s'ils en ont.. pour que les compétences des "petites gens" œuvrant au noir.. (hi, hi !) soient quelque jour reconnues et utilisées à bon escient, et que tout d'abord les "crétins intellectuels" de l'administration judiciaire aient la main moins lourde envers les "fautifs" qui ne le sont que dans la forme administrative du service au public.. Pour, enfin.. que les "sans papiers" soient reconnus comme humainement aussi utiles à la société que les "trop de papiers" dont regorge l'administration publique de tous les pays, à croire que plus on use des fibres du bois blanchies et aplaties.. et plus on serait "honorable".. Enfin, militons ou rejoignons ceux qui militent déjà.. pour que l'intelligence humaine et d'abord celle du Cœur.. soient reconnues à l'instar des "Trésors Nationaux Vivants" que reconnaissent déjà certaines Nations (trop rares encore..) .


une société saine et "normale" devrait davantage avoir
besoin de ses "nounous" ... que de CRS !



auteur
Lamadelama

d'après l'article : Une Crèche clandestine découverte à Marseille..

http://goo.gl/qZjZn




.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> News du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky