Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Amis, c'est la Fête de la Pâque.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> News du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: Les Amis, c'est la Fête de la Pâque. Répondre en citant






Les Amis, c'est la Fête de la Pâque.


(Pleine Lune du Bélier,
6 Avril 2012
2:20 pm EST -
7:20 pm GMT) La Fête de Pâques. C'est la Fête du Christ ressuscité, l'enseignant de tous les hommes et le chef de la Hiérarchie spirituelle. Il est l'expression de l'amour de Dieu. En ce jour, la Hiérarchie spirituelle, qu'il guide et dirige, est reconnue et la nature de l'amour de Dieu est accentuée. Cette Fête est toujours déterminée par la date de la pleine lune du printemps et elle est la grande Fête de l'Occident et des Chrétiens.

Les Énergies Disponibles à la Création d'un Nouvel Ordre Mondial

Les Forces de Restauration sont particulièrement active au moment de la Fête de Pâques. Ces Forces émane de l'esprit de Dieu; elles sont liées au principe d'intelligence dans la nature divine, stimulant l'intellect humain. Ce type d'énergie est particulièrement créatif dans la nature et il comporte la "vie qui produit la naissance des formes".

C'est une énergie de masse liée à la stimulation d'une intelligence de masse. Il fait penser, projeter et agir les hommes. Il ne produit ni de bons ni de mauvais résultats, mais il apporte simplement l'éveil de l'esprit des hommes afin qu'ils posent des actions intelligentes.
L'action elle-même est nécessairement tributaire de la nature de l'esprit de ceux qui répondent aux forces de la restauration et elle sera conditionnée par le point de l'évolution, l'origine nationale et raciale, la tradition et les réactions religieuses et civilisées.

Ces forces sont maintenant actives dans tous les pays, produisant fréquemment, au début, une augmentation des difficultés, mais conduisant finalement à un assainissement de la vie nationale. Les effets sont d'abord physique. Leur objectif est la création de la nouvelle terre et de la manifestation de toutes les preuves extérieures d'une vie nouvelle affluente.
(source Lucis Trust. org )

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> News du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky