Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
UN IMPENSABLE MOUVEMENT PERPETUEL.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 12:24    Sujet du message: UN IMPENSABLE MOUVEMENT PERPETUEL. Répondre en citant

.

Chère Dame, pourquoi Monsieur ? Nous sommes amis et frères, merci pour vos gentilles pensées. Voici quelques-unes des miennes... QUESTIONS SUR…
LA NATURE DES CHOSES.
Léon Raoul Hatem
courrier reçu le 02 Mars 2012..




UN IMPENSABLE MOUVEMENT PERPETUEL.





Tellement impensable, que depuis des millions de millénaires, nul ne l’a jamais découvert, car produire de l’Energie paraît tellement improbable devant le matérialisme scientifique qui croit que tout existe sans raison intelligente, et donc sans Dieu. Il convient pourtant de répondre à ce genre de question. Car d’où viendrait donc la première Energie aussi éternelle serait-elle ?
On ne joue pas avec l’Eternité sans savoir ce qu’elle est : IRREELLE !

Le SECRET de l'Univers consiste précisément à savoir que le véritable Secret de l’Energie est dans le fait que les pôles magnétiques des ‘’masses virtuelles’’ qui sont des aimants, s'accélèrent mutuellement dans un premier temps en s'approchant simultanément l'un de l'autre et symétriquement. Tandis qu'ils se Dégravitent et donc ne se freinent pas lorsqu'ils s'éloignent simultanément l'un de l'autre, entraînés par leur Force d’Inertie indispensable, sinon, ils demeurent en état d’attirance et de freinage, ce qui n’interdit pas la dégravitation avec seize fois moins d’attirance pour seulement deux fois plus de chemin parcouru par chacun.
Et c’est cela qui produit la formidable Energie qui régit toute la Mécanique Universelle dont toutes les masses d’un même ensemble cohérent tournent en synchronisme polaire. Est-il besoin d’une lancée accidentelle ? Non !
Tout se met spontanément en fonction et s’organise de sorte que tous les systèmes puissent vivre sans compter sur le voisin qui lui-même se crée indépendamment de tous les autres, et selon une fréquence vibratoire particulière de chaque ensemble, où chaque individu ne saurait être confondu avec un autre.
Voilà une formidable raison à l’ENERGIE PREMIERE permettant la Création qui en fait est effectivement éternelle puisque le Néant-Energie-Magnétique ne saurait avoir d’autre origine qui le précède.

C’est cela le Mécanisme atomique et planétaire constituée de Dualités Magnétiques qui peut justifier la Création…Un merveilleux Mouvement Perpétuel que la Physique a cru bon d’interdire, et pour cause d’ignorance et de connaissance des réalités. Il serait temps que cela change C'est tellement énorme, que la Physique ne peut pas même l'admettre ; car c'est ‘’presque’’ anti-mathématique. C'est peut-être pour cela que modestement, je suis le seul au monde à l'avoir découvert depuis la nuit des Temps. Mais peut-on le croire ?
Ainsi, pour répondre à un Ami qui est en droit de se poser la question, les chaînes qui feraient tourner les planètes, ne joueraient qu’un rôle de frein dans ce système, tandis que la ’nature’ produit de l'ENERGIE SUR UNITAIRE ou supplémentaire à ce qu’elle peut être déjà, et en permanence justifiant l’expansion de l’Univers.

LRH.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de Hatem Rozeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky