Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que les anciens mayas disent à propos de 2012 par Carlos Barrios

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> -Maya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:39    Sujet du message: Que les anciens mayas disent à propos de 2012 par Carlos Barrios Répondre en citant

.
Nota: ce texte est une traduction Google de l'original en Anglais.


Que les anciens mayas disent à propos de 2012
par Carlos Barrios



Carlos Barrios, maya aîné et Ajq'ij (est un prêtre de cérémonie et guide spirituel) du clan de l'Aigle. Carlos a ouvert une enquête dans les différents calendriers mayas circule. Carlos avec son frère Gerardo a étudié avec de nombreux enseignants et interviewé près de 600 anciens Mayas classiques à élargir leur champ de connaissances.

Carlos trouve rapidement il ya eu plusieurs interprétations contradictoires des Mayas hiéroglyphes, des pétroglyphes, des Livres Sacrés "Chilam Balam» et de divers textes antiques. Carlos trouvé quelques mots forts pour ceux qui peuvent avoir contribué à la confusion:

Barrios Carlos:... «Les anthropologues visitez les sites des temples et de lire les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne lisent pas les signes correctement C'est juste leur imagination D'autres personnes écrivent sur la prophétie dans le nom des Mayas Ils disent que le monde prendra fin en Décembre 2012. Les anciens Mayas ne sont en colère contre cela. Le monde ne sera pas la fin. Il sera transformé. "

"Nous ne sommes plus dans le monde du Quatrième Soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le monde du Cinquième Soleil. C'est le moment entre-deux, le temps de transition. Comme nous passons par la transition il ya un colossal mondiale convergence de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre, et les changements de la Terre en cours. "

Il poursuit: «L'humanité va continuer, mais d'une manière différente des matériaux de structures vont changer De cela, nous aurons l'occasion d'être plus humains, nous vivons dans l'ère la plus importante des calendriers mayas et des prophéties Toutes les prophéties de.... le monde, toutes les traditions convergent désormais. Il n'ya pas de temps pour les jeux. L'idéal spirituel de cette époque, c'est l'action. "

Carlos nous dit: «Les indigènes ont des calendriers et savent comment les interpréter correctement - pas d'autres calendriers La compréhension maya du temps, des saisons et des cycles s'est avéré être vaste et sophistiquée Les Mayas comprennent 17 calendriers différents, tels que.. le Tzolk'in ou Cholq'ij, certains d'entre eux tracer une précision sur une période de plus de dix millions d'années.


"Tout a été prédite par les cycles de mathématiques des calendriers mayas. - Il va changer - tout va changer maya Journée des gardiens voir le 21 décembre 2012 date comme une renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.. Ce sera le début d'une ère nouvelle résultant de et signifié par le méridien solaire traversant l'équateur galactique et la Terre s'aligne avec le centre de la galaxie. "

Au lever du soleil le 21 Décembre 2012 pour la première fois depuis 26.000 ans le Soleil se lève à la conjonction de l'intersection de la Voie lactée et du plan de l'écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de Vie, un arbre souvenir dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Certains observateurs disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012 ouvrira un canal pour l'énergie cosmique de circuler à travers la Terre, le nettoyage et tout ce qui habite sur elle, élever tous à un niveau supérieur de vibration. Carlos nous le rappelle: «Ce processus a déjà commencé Changement s'accélère maintenant et il va continuer à s'accélérer..

Si le peuple de la Terre peut arriver à cette date de 2012 en bon état, sans avoir trop détruit de la Terre, nous nous élèverons à un nouveau niveau plus élevé. Mais pour y parvenir, nous devons transformer les forces extrêmement puissantes qui cherchent à bloquer le chemin. "

La date spécifiée dans le solstice d'hiver civile au cours de l'année 2012 ne marque pas la fin du monde. Beaucoup de gens en dehors d'écriture sur le calendrier maya sensationnalisme cette date, mais ils ne savent pas. Ceux qui savent sont les anciens indigènes qui sont chargés de garder la tradition.

Carlos nous dit: «L'économie est désormais une fiction Le premier de cinq ans tronçon de transition entre août 1987 à août 1992 était le début de la destruction du monde matériel, nous avons progressé dix années plus profondément dans la phase de transition maintenant,.. et beaucoup de sources dites de la stabilité financière sont en creux fait. Les banques sont faibles. C'est un moment délicat pour eux. Ils pourraient accident au niveau mondial, si nous ne faisons pas attention. Maintenant, les gens font attention. "

Les pôles Nord et Sud sont à la fois la rupture. Le niveau de l'eau dans les océans va monter. Mais à la terre en même temps dans l'océan, en particulier près de Cuba, va également augmenter. Carlos raconte une histoire au sujet de la plus récente maya cérémonies du Nouvel An au Guatemala. Il a dit que l'on respecte Mam aîné, qui vit toute l'année dans une grotte de montagne solitaire, voyagea jusqu'à Chichicastenango pour parler avec les gens lors de la cérémonie. L'aîné a prononcé un message simple et directe. Il a appelé les êtres humains à se rassembler dans le soutien de la vie et la lumière.

«Pour l'instant chaque personne et chaque groupe va ainsi de son propre L'aîné des montagnes a dit il ya un espoir si les gens de la lumière peut se rassemblent et s'unissent d'une certaine façon, nous vivons dans un monde de polarité -.. Jour et nuit, homme et femme, lumière positive et négative. et l'obscurité ont besoin les uns les autres. Ils sont un équilibre. "
«Tout à l'heure le côté obscur est très fort et très clair sur ce qu'ils veulent. Ils ont leur vision et leurs priorités clairement tenu, et aussi leur hiérarchie. Ils travaillent dans de nombreuses façons de sorte que nous seront incapables de se connecter avec la spirale Cinquième Monde en 2012. "

«Sur le côté de la lumière à tous pensent qu'ils sont les plus importants, que leur propre compréhension ou une compréhension de leur groupe, sont la clé. Il ya une diversité de cultures et d'opinions, donc il ya concurrence, la diffusion, et aucun foyer simple."

Carlos croit que le côté obscur travaille pour bloquer l'unité à travers le déni et le matérialisme. Il travaille également pour détruire ceux qui travaillent avec la lumière pour obtenir de la Terre à un niveau supérieur. Ils aiment l'énergie de l'ancien quatrième baisse, le matérialisme. Ils ne veulent pas qu'elle change. Ils ne veulent pas l'unité. Ils veulent rester à ce niveau, et ont peur du prochain niveau.

Le pouvoir obscur du monde en déclin quatrième ne peuvent pas être détruits ou maîtrisé. Il est trop fort et clair pour que, et c'est une mauvaise stratégie. L'obscurité ne peut être transformée lorsqu'il est confronté à la simplicité et ouverture de cœur. C'est ce qui conduit à l'unité, un concept clé pour le Monde du Cinquième Soleil.

Carlos a déclaré l'ère émergente du Cinquième Soleil va attirer l'attention sur un élément très négligé. Alors que les quatre éléments traditionnels de la Terre, Air, Feu et Eau ont dominé diverses époques du passé, il y aura un cinquième élément qui compte dans le temps du Cinquième Soleil --- cet élément est «l'éther.

Le dictionnaire définit l'éther comme une «substance hypothétique censé occuper tout l'espace, a postulé pour rendre compte de la propagation du rayonnement électromagnétique dans l'espace." Peut-être qu'il pourrait être définie comme «l'espace entre l'espace". Je dirais qu'il pourrait se manifester que l'alignement des particules chargées à partir de notre système solaire (Soleil), et de notre galaxie (la Voie Lactée) contre les surtensions. L'élément Ether représente l'énergie spirituelle.

«L'élément du Cinquième Soleil est céleste. Dans le cadre de l'éther il peut y avoir une jonction des polarités. Pas plus d'obscurité ou de lumière dans le peuple, mais une unité soulevée. Mais pour l'instant le royaume des ténèbres n'est pas intéressé par ce . Ils sont organisés pour la bloquer. Ils cherchent à déséquilibrer la Terre et son environnement ainsi nous serons pas prêts pour l'alignement en 2012. "

"Nous devons travailler ensemble pour la paix et l'équilibre avec l'autre côté. Nous devons prendre soin de la Terre qui nous nourrit et nous abrite. Nous devons mettre toute notre esprit et de cœur dans la poursuite de l'unité et l'unité aujourd'hui, faire face à l'autre côté et préserver la vie. "
«Nous sommes perturbés - nous ne pouvons pas plus jouer notre planète peut être renouvelé ou ravagés Il est maintenant temps de réveiller et de prendre des mesures Chacun est nécessaire Vous n'êtes pas ici pour aucune raison Tout le monde qui est ici a désormais une..... objectif important. C'est un dur, mais un moment spécial. Nous avons la possibilité de croissance, mais nous devons être prêts pour ce moment de l'histoire. "

Carlos dit: «Les changements prophétisés vont arriver, mais notre attitude et les actions de déterminer comment dures ou douces qu'elles sont, nous devons agir, de faire des changements, et d'élire des gens pour nous représenter qui comprennent et qui prendra les mesures politiques à. respecter la Terre. "

"La méditation et la pratique spirituelle sont bonnes, mais aussi d'action. Il est très important d'être clair sur qui vous êtes, et aussi au sujet de votre rapport à la Terre. Développez-vous en fonction de votre propre tradition et l'appel de votre cœur. Mais souvenez-vous de respecter différences, et de lutter pour l'unité. Mangez intelligemment --- beaucoup de nourriture est corrompu de façon soit subtile ou grossière. Prêtez attention à ce que vous prenez dans votre corps. Apprenez à conserver les aliments, et pour économiser l'énergie. Apprenez quelques bonne respiration techniques, si vous avez la maîtrise de votre souffle. Soyez clair. Suivez une tradition dont les racines grande. Il n'est pas important ce que la tradition, votre coeur vous dira, mais il doit avoir des racines beaucoup. "

«Nous vivons dans un monde d'énergie Une tâche importante en ce moment est d'apprendre à sentir ou voir l'énergie de chacun et tout -.. Les gens, les plantes, les animaux Cela devient de plus en plus important que nous nous rapprochons du Monde du Cinquième Soleil, car elle est associée à «l'éther» de l'élément -. le royaume où vit l'énergie et tisse Aller aux lieux sacrés de la Terre pour prier pour la paix, et avoir du respect pour la Terre qui nous donne notre nourriture, les vêtements et abri. Nous avons besoin de réactiver l'énergie de ces lieux sacrés. C'est notre travail. "

"Une technique simple mais efficace de prière est d'une lumière blanche ou baby-blue bougies colorées. Pensez à un moment de paix. Parlez de votre intention de la flamme et envoyez la lumière de celui-ci à des dirigeants qui ont le pouvoir de faire la guerre ou la paix ».
Carlos nous rappelle ce moment est d'une importance cruciale pour l'humanité et la Terre. Chaque personne est importante.

Il a dit que les anciens ont ouvert les portes pour que les autres races peuvent venir au monde maya pour recevoir la tradition. «Les Mayas ont longtemps apprécié et respecté qu'il ya d'autres couleurs, d'autres races, et d'autres systèmes spirituels. Ils savent que le destin du monde maya est liée à la destinée du monde entier."

"La plus grande sagesse est dans la simplicité. Amour, respect, tolérance, partage, la gratitude, le pardon. Ce n'est pas complexe ou élaboré. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce que vous avez besoin est en vous. Grands professeurs ont dit que depuis le début. Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin. "


SOURCE
http://www.seri-worldwide.org/id435.html


.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Dernière édition par damejane le Dim 29 Jan 2012 - 19:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:42    Sujet du message: What the Mayan Elders are Saying About 2012 by Carlos Barrios Répondre en citant

.

SERI-Worldwide

What the Mayan Elders are Saying About 2012 by Carlos Barrios


.
Nota: ce texte est l'original en Anglais.


Que les anciens mayas disent à propos de 2012
par Carlos Barrios





Carlos Barrios, Mayan elder and Ajq'ij (is a ceremonial priest and spiritual guide) of the Eagle Clan. Carlos initiated an investigation into the different Mayan calendars circulating. Carlos along with his brother Gerardo studied with many teachers and interviewed nearly 600 traditional Mayan elders to widen their scope of knowledge.

Carlos found out quickly there were several conflicting interpretations of Mayan hieroglyphs, petroglyphs, Sacred Books of 'Chilam Balam' and various ancient text. Carlos found some strong words for those who may have contributed to the confusion:

Carlos Barrios: "Anthropologists visit the temple sites and read the inscriptions and make up stories about the Maya, but they do not read the signs correctly. It's just their imagination. Other people write about prophecy in the name of the Maya. They say that the world will end in December 2012. The Mayan elders are angry with this. The world will not end. It will be transformed."

"We are no longer in the World of the Fourth Sun, but we are not yet in the World of the Fifth Sun. This is the time in-between, the time of transition. As we pass through transition there is a colossal, global convergence of environmental destruction, social chaos, war, and ongoing Earth Changes."

He continues: "Humanity will continue, but in a different way. Material structures will change. From this we will have the opportunity to be more human. We are living in the most important era of the Mayan calendars and prophecies. All the prophecies of the world, all the traditions are converging now. There is no time for games. The spiritual ideal of this era is action."

Carlos tells us: "The indigenous have the calendars and know how to accurately interpret it -- not others. The Mayan Calendars comprehension of time, seasons, and cycles has proven itself to be vast and sophisticated. The Maya understand 17 different calendars such as the Tzolk'in or Cholq'ij, some of them charting time accurately over a span of more than ten million years.


"All was predicted by the mathematical cycles of the Mayan calendars. -- It will change --everything will change. Mayan Day-keepers view the Dec. 21, 2012 date as a rebirth, the start of the World of the Fifth Sun. It will be the start of a new era resulting from and signified by the solar meridian crossing the galactic equator and the Earth aligning itself with the center of the galaxy."

At sunrise on December 21, 2012 for the first time in 26,000 years the Sun rises to conjunct the intersection of the Milky Way and the plane of the ecliptic. This cosmic cross is considered to be an embodiment of the Sacred Tree, The Tree of Life, a tree remembered in all the world's spiritual traditions.

Some observers say this alignment with the heart of the galaxy in 2012 will open a channel for cosmic energy to flow through the Earth, cleansing it and all that dwells upon it, raising all to a higher level of vibration. Carlos reminds us: "This process has already begun. Change is accelerating now and it will continue to accelerate.

If the people of the Earth can get to this 2012 date in good shape without having destroyed too much of the Earth, we will rise to a new, higher level. But to get there we must transform enormously powerful forces that seek to block the way."

The date specified in the calendar Winter Solstice in the year 2012 does not mark the end of the world. Many outside people writing about the Mayan calendar sensationalize this date, but they do not know. The ones who know are the indigenous elders who are entrusted with keeping the tradition.

Carlos tells us: "The economy now is a fiction. The first five-year stretch of transition from August 1987 to August 1992 was the beginning of the destruction of the material world. We have progressed ten years deeper into the transition phase by now, and many of the so-called sources of financial stability are in fact hollow. The banks are weak. This is a delicate moment for them. They could crash globally, if we don't pay attention. Now, people are paying attention."

The North and South Poles are both breaking up. The level of the water in the oceans is going to rise. But at the same time land in the ocean, especially near Cuba, is also going to rise. Carlos tells a story about the most recent Mayan New Year ceremonies in Guatemala. He said that one respected Mam elder, who lives all year in a solitary mountain cave, journeyed to Chichicastenango to speak with the people at the ceremony. The elder delivered a simple, direct message. He called for human beings to come together in support of life and light.

"Right now each person and group is going his or her own way. The elder of the mountains said there is hope if the people of the light can come together and unite in some way. We live in a world of polarity -- day and night, man and woman, positive and negative. Light and darkness need each other. They are a balance."
"Just now the dark side is very strong, and very clear about what they want. They have their vision and their priorities clearly held, and also their hierarchy. They are working in many ways so that we will be unable to connect with the spiral Fifth World in 2012."

"On the light side everyone thinks they are the most important, that their own understandings, or their group's understandings, are the key. There's a diversity of cultures and opinions, so there is competition, diffusion, and no single focus."

Carlos believes the dark side works to block unity through denial and materialism. It also works to destroy those who are working with the light to get the Earth to a higher level. They like the energy of the old, declining Fourth World, the materialism. They do not want it to change. They do not want unity. They want to stay at this level, and are afraid of the next level.

The dark power of the declining Fourth World cannot be destroyed or overpowered. It's too strong and clear for that, and that is the wrong strategy. The dark can only be transformed when confronted with simplicity and open-heartedness. This is what leads to unity, a key concept for the World of the Fifth Sun.

Carlos said the emerging era of the Fifth Sun will call attention to a much-overlooked element. Whereas the four traditional elements of Earth, Air, Fire and Water have dominated various epochs in the past, there will be a fifth element to reckon with in the time of the Fifth Sun --- that element is 'ETHER'.

The dictionary defines Ether as a "hypothetical substance supposed to occupy all space, postulated to account for the propagation of electromagnetic radiation through space." Perhaps it could be defined as the "space between space". I would suggest it could be manifest as the alignment of charged particles from our solar system (Sun), and our galaxy (Milky Way) surge. The Ether element represents spiritual energy.

"The element of the Fifth Sun is celestial. Within the context of Ether there can be a joining of the polarities. No more darkness or light in the people, but an uplifted unity. But right now the realm of darkness is not interested in this. They are organized to block it. They seek to unbalance the Earth and its environment so we will be unready for the alignment in 2012."

"We need to work together for peace, and balance with the other side. We need to take care of the Earth that feeds and shelters us. We need to put our entire mind and heart into pursuing unity and unity now, to confront the other side and preserve life."
"We are disturbed -- we can't play anymore. Our planet can be renewed or ravaged. Now is the time to awaken and take action. Everyone is needed. You are not here for no reason. Everyone who is here now has an important purpose. This is a hard but a special time. We have the opportunity for growth, but we must be ready for this moment in history."

Carlos says: "The prophesied changes are going to happen, but our attitude and actions determine how harsh or mild they are. We need to act, to make changes, and to elect people to represent us who understand and who will take political action to respect the Earth."

"Meditation and spiritual practice are good, but also action. It's very important to be clear about who you are, and also about your relation to the Earth. Develop yourself according to your own tradition and the call of your heart. But remember to respect differences, and strive for unity. Eat wisely --- a lot of food is corrupt in either subtle or gross ways. Pay attention to what you are taking into your body. Learn to preserve food, and to conserve energy. Learn some good breathing techniques, so you have mastery of your breath. Be clear. Follow a tradition with great roots. It is not important what tradition, your heart will tell you, but it must have great roots."

"We live in a world of energy. An important task at this time is to learn to sense or see the energy of everyone and everything -- people, plants, animals. This becomes increasingly important as we draw close to the World of the Fifth Sun, for it is associated with the element 'ether' -- the realm where energy lives and weaves. Go to the sacred places of the Earth to pray for peace, and have respect for the Earth which gives us our food, clothing, and shelter. We need to reactivate the energy of these sacred places. That is our work."

"One simple but effective prayer technique is to light white or baby-blue colored candles. Think of a moment in peace. Speak your intention to the flame and send the light of it on to the leaders who have the power to make war or peace."
Carlos reminds us this is a crucially important moment for humanity and for Earth. Each person is important.

He said the elders have opened the doors so that other races can come to the Mayan world to receive the tradition. "The Maya have long appreciated and respected that there are other colors, other races, and other spiritual systems. They know that the destiny of the Mayan world is related to the destiny of the whole world."



SOURCE
http://www.seri-worldwide.org/id435.html


.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Que les anciens mayas disent à propos de 2012 par Carlos Barrios

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> -Maya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky