Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
USA: Loi permettant aux sociétés pharmaceutiques d'acquérir une liste de clients complices pour leur donner l'immunité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> santé, soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:30    Sujet du message: USA: Loi permettant aux sociétés pharmaceutiques d'acquérir une liste de clients complices pour leur donner l'immunité Répondre en citant


Exlusicité WikiStrike

USA: Loi permettant aux sociétés pharmaceutiques d'acquérir une liste de clients complices pour leur donner l'immunité



Comment réagiriez-vous si on vous disez que vous ou votre enfant ont été forcés de participer à des essais de vaccins expérimentaux?

Un document publié par l'American Medical Association Mentor Virtuel veut faire exactement cela.

Il semble que la quantité de participants actuels au cours des essais de vaccins expérimentaux soit un peu trop bas, alors pourquoi ne pas créer une loi fédérale obligeant chaque personne à la nécessité de «opt-out", des essais de vaccins expérimentaux pour une société meilleure ?

Le projet de loi complètement fou nous raconte que les individus doivent faire un "choix mandaté" pour participer à ces essais expérimentaux donc obligatoires ! Mais comme ils sont complices, ce sont donc des volontaires payés et forcément contents.

Les gens ne devraient pas être automatiquement inscrits dans des essais expérimentaux, ils devraient être d’accord, pourtant, avec la loi naissante, une partie de la population sera choisie pour travailler avec les big pharma sans que ceux-là ne risquent le monidre procès, chaque participant partagera ses informations personnels avec les compagnies pharmaceutiques afin de recueillir des données de « test d'essai » sur ​​le terrain, ces gens-là seront obligés.

Bien sûr, ce n'est pas si différent du fonctionnement actuel, où les individus sont inscrits dans la base de données de Big Pharma, même si vous dispenser votre enfant de la vaccination. Sauf que là, de votre accord, ils s'en passeront.

Si les grandes sociétés pharmaceutiques ne peuvent pas produire suffisamment de données positives par rapport à ce qu’ils veulent réellement faire, le bénévolat pour l'introduction d'un nouveau produit à la FDA était légion, normal, il vous faut votre accord, c’est la moindre des choses, maintenant, elles pourront forcer les gens à participer aux tests qui ignorent les lois entourant le procès.

Qu'advient-il si ces vaccins expérimentaux causent quelque dommage ?

Il y a des lois déjà en place qui donnent essentiellement aux fabricants de vaccins l’immunité, des répercussions juridiques qui leur sont favorables.

C'est-à-dire que si votre enfant est blessé de la faute d’un vaccin, les fabricants de vaccins ne sont pas financièrement ou moralement responsables. La loi nationale de l'enfance sur les blessures suite aux vaccins de 1986 désengage les fabricants de toute responsabilité.

Un nouvel exemple de tyrannie médicale et politique : un document a été signé par le secrétaire à la Santé et des Services humains Kathleen Sebelius, où les deux fabricants de vaccins et les fonctionnaires fédéraux ont sorti un accord juridique qui accentue encore leur immunité - indépendamment de si oui ou non l'affaire est vraie.

Signé en Juillet 2009 par Sebelius, le document s'est appuyé sur les dispositions d'une loi signée en 2006 pour les situations d'urgence publique. Les décideurs des vaccins contre la grippe porcine sont juridiquement protégés et la loi permet aux fabricants de vaccins la quasi-indifférence sur la sécurité du consommateur.

Il est intéressant de noter que ces lois sont toujours nécessaires, même si les responsables sanitaires et les fabricants de vaccins les vantent à 99,99%.

Mais ce n'est pas si surprenant, étant donné les innombrables fois où les vaccins ont ruiné la vie des enfants et/ou des parents.

Par ailleurs, les précédentes tentatives de tester le vaccin contre l'anthrax sur les participants sans méfiance ont tous tourné au vinaigre après que le public ait été alerté par sa dangeroisté.

Dans un rapport publié en 2007 par le CDC en liaison avec les centres de santé du Vaccin Département de la Défense et le Government Accountability un groupe de surveillance a constaté qu’«entre 1 et 2 % du personnel militaire vacciné ont eu des effets graves, allant à l’invalidité, et même jusqu’à la mort.

Le procès controversé des vaccins expérimentaux contre le sida qui a conduit à la perte de vies innocentes a déjà été ignoré par les scientifiques, information écartée du grand public et des médias.

Même les scientifiques responsables de leurs morts ont caché la situation, et ont omis de déclarer les accidents mortels de leurs essais afin d'empêcher au public de le découvrir.

Donner à des grandes sociétés pharmaceutiques une liste de clients leur permettra davantage encore l'immunité. Puisqu'ils sont d'accord, iront-ils en prcès ?



Grâce à l'activisme et la diffusion de la parole, nous espérons que cela ne se produise pas.


Source:
Naturelles Société


Traduction :
Parc Bildermann pour WikiStrike



Commentaire
WikiStrike


En principe, pour qu'un médicament soit mis sur le marché, il faut que les lobbies pharmaceutiques appelent au sein des populations des volontaires pour tester des médicaments. Ces cobayes humains touchent en échange de leur participation des sommes d'argent, mais ces volontaires sont toujours dans le devoir citoyen de dire si oui ou non le médicament en question est défaillant ou non. Autrement dit, ce sont des témoins clé qui déterminent la mise sur le marché ou non des médicaments testés. Mais à présent, les lobbies pharma. n'utiliseront plus désormais que des cobayes "complices" qui valideront systématiquement la mise sur le marché de tous les médicaments qu'ils produiront. Ainsi on devine déjà les dangers pour la santé les problèmes considérables à venir d'un tel système crapuleux qui place le bénéfice commercial avant la santé humaine.



Marc Bildermann pour WikiStrike

lien source :
http://www.wikistrike.com/article-usa-loi-permettant-aux-societes-pharmaceu…
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> santé- et vie en société -> santé, soins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky