Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
du Karma en direct..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> carnets ésotériques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: du Karma en direct.. Répondre en citant

du Karma en direct..




du Karma en direct..



- Hè bien oui !  Il arrive parfois  (et cela s'est fait suite à la demande de quelques maîtres en charge de la destinée actuelle des nations.. notamment de la libération des nations arabe, en cours ..), que le Karma s'applique assez directement en fonction des actes "actuels" des, ou du "bénéficiaire" du dit Karma :  Muammar Kadhafi  a terminé son aventure terrestre après avoir été capturé dans un tuyau où il s'était glissé pour se camoufler..


- Lui qui depuis longtemps traitait ses adversaires de "rats" fut donc pris comme un rat.  "Fait comme un rat" dit-on en français, et ce fut bien le cas pour le guide (cela ne se dit-il pas "fuhrer" en Allemand ?), le meurtrier et tortionnaire d'une partie de son peuple. Les photographies prises sur le moment le montrent blessé et hagard.. On peut imaginer qu'il ne comprenne pas cette "lèse majesté" commise à son encontre, lui qui depuis quarante années avait été traité comme une semi divinité, ou comme on dit en cette Afrique qui lui était si chère (au sens propre comme au figuré), un "démi dié" (demi dieu).. en sa nation.. ou tout au moins dans la partie de sa nation qui lui était redevable..  


- Khadafi a donc fini ses tristes jours (tristes pour beaucoup d'autres que lui et ses fidèles.. de par la cruauté contingente à sa folie..), pris comme un rat dans un tuyau d'égouts tout proche de la ville qu'il tentait de fuir (comme un rat ?) coupé de ses troupes et de ses chers mercenaires payés à prix d'or.. seul ou presque, dans une fuite désordonnée et sans plus guère de clarté de conscience, probablement abandonné, lâché par ceux qui du temps de sa splendeur (splendeur obtenue par l'argent détourné de sa nation, légitime propriétaire des biens issus du sous-sol Lybien), un voleur (de, au bas mot :  plusieurs dizaines de milliards de $, on parle même de 200 milliards..), un "dictateur-voleur" (comme ils le sont tous..) en fuite, abandonné des siens, blessé et ne comprenant plus rien de la réalité qui l'entourait, espérant toujours en un retournement de la situation, en un retour des siens à ses côtés, fut-ce pour mourir ensemble ainsi qu'il l'avait dit si souvent au temps où jouer au futur héros lui était encore permis, en l'absence de danger il est toujours aisé de se la jouer "futur héros", mais une fois confronté au réel, un dictateur (Saddam) est pris dans un trou, et un autre (Muammar)  l'est dans un égoût.. L'un avait allure de clochard, (tel que l'avait "vu" et "voué" l'un des Maîtres incarné.. et l'autre :   blessé, et hagard tel que "voué" aussi il avait été.. (Que celles et ceux qui en ont les moyens de vision "magiques" le vérifient par eux-mêmes.. tout n'est-il pas "écrit" dans l'éthérique cosmique ? mais attention :  il faut y être "autorisé".. enfin, sur ce point "qui a à savoir.. sait !).


- Les esprits légers pourront se laisser aller à songer à une forme de "méchanceté" de la part d'un maître.. or, il n'est nulle sentimentalité en Karma, et donc non plus en tout ("ange humain", ou : "Maître" en incarnation..) ayant obtenu le droit d'agir par "vœu" si peu que ce soit.. et donc d'intervenir dans le Karma.. en intercalant une action, visualisée et émise par "voeu" dans le destin individuel d'un personnage public, que ce soit donc en agissant sur les résultats d'une élection, d'un match, d'une guerre, d'une révolution, d'une bataille (Nous connaissons bien pour l'avoir vécu, ce mode de transfert d'énergies "célestes"  - venant des mondes supérieurs -  dans une masse humaine, une armée par exemple.. qui du fait de cet afflux, ces "énergies" devenant dans les corps des hommes.. des "forces", une armée donc, qui ainsi renforcée, gagne la bataille..) -  ou ici (comme dans le cas de Saddam) sur la fin de vie d'un dictateur  -  pourvu, et il s'agit là de la seule permission accordée par les Seigneurs du Karma, pourvu donc, que cela soit au final :  profitable à l'humanité, (par une forme de "résultante d'exemple", dirons nous)..  


- Observons que l'exemple n'est pas à entendre au sens premier.. mais que pour l'édification future des nations, par l'étude de l'histoire, la fin clocharde ou hagarde) d'êtres nuisibles de par l'état de possession maléfique qui les caractérisaient  ( ici DJ disait : "virusé[1]" pour les définir.. ),  tant l'un que l'autre, comme également les autres dictateurs "d'envergure planétaire" précédents (les Hitler, Staline, Mao et quelques autres de moindre calible maléfique..), il ne faudrait pourtant pas s'y tromper :  les pires coupables de ce monde, responsables de millions de crimes contre l'humanité, sont d'abord eux-mêmes victimes de possession par des entités négatives et mauvaises.. lesquelles d'ailleurs, telles les "bêtes" qu'elles sont.. n'y "voient pas malice".. ainsi que le tigre dévorant sa proie, n'y voit rien d'autre que la nécessité de se nourrir.. Cela explique, si l'on veut bien le comprendre ainsi, l'inhumanité dans le traitement indigne et à grande échelle, fait à des êtres humains, sans "culpabilité" ni apparente ni même ressentie.. de la part de ces dictateurs "virusés".


- À ce propos que l'on se rappelle de ce mot de "bêtes", si "fortement" et si justement.. prononcé par des artistes français, bénis soient-ils pour cela, pour cet instant de grâce et de magie..  -  après la libération de Sarajevo  -  à propos des dirigeants Serbes responsables des crimes contre cette part "Bosniaque" de l'ex-peuple Yougoslave..  donc :  contre l'humanité..



- Il est sans doute utile d'ajouter que la mort, pour les personnalités ainsi possédées, est une libération et une opportunité de réincarnation et de reprise naturelle du cycle "normal" des incarnations.. L'âme considérée saura-t-elle se montrer assez forte et déterminée pour ne pas se laisser posséder[2] à nouveau, on peut l'espérer si sa conscience d'avoir été privée de sa liberté a pu être assez vive pour impressionner l'être réel et éternel et lui donner  l'esprit de décision suffisant à lui assurer le libre arbitre dont par droit de naissance divine, chaque "vivant"  ( ou "jivan"  जीवन् )  peut et doit ou devrait naturellement bénéficier, et ainsi recouvrer la possibilité de continuer vers le chemin[3] de la libération et de l'éveil..






■ nota[1], virusé :  comme un ordinateur, en quelque sorte, la possession par une ou des entités astrales maléfiques, de la personne ayant voulu au départ obtenir du pouvoir sur les autres personnalités de son entourage, c'est ainsi qu'on devient un "caïd"   parmi les siens..  un chef de guerre ou influent en politique ou dans le milieu des affaires.. ou comme il est fréquent dans plusieurs de ces domaines à la fois, ce qui permet de devenir important, influent et donc puissant, la fortune financière agissant comme instrument de pouvoir et de domination sur autrui..  ■

■ nota[2], posséder :  plus exactement "déposséder" ici :  être dépossédée puisqu'on parle de l'âme, qui donc risque de laisser sa personnalité, elle : être possédée par une entité étrangère, inférieure au plan de l'évolution mais plus puissante en terme de "présence" énergétique immédiate ici-bas dans ce monde d'apparences (le mot "apparences" ici donné au sens de visible palpable et dont les "énergies" se manifestent plus rapidement en "forces") ... que cela soit pour le lecteur occasion de méditation sur l'implication de distinguer entre ces deux termes.. (énergies et forces) les forces sont issues des énergies, elles en sont la déclinaison ici-bas dans les trois mondes.. (ceci, à ne pas prendre au sens premier et superficiel de la physique telle que comprise et enseignée de nos jours..). ... ce monde (ces trois mondes) est créé, il est soumis à causalité du monde créateur, ici-bas sont les créations et les créatures, plus haut, par delà les causes, sont les mondes créateurs ... et plus élevés encore sont les Seigneurs du Karma..  ■

■ nota[3], chemin : cheminer, le premier "pouvoir" de l'être, dont la liberté - qui est le premier de tous les "pouvoirs".. s'exprime d'abord en liberté de mouvement et cela pendant la phase d'évolution de l'univers, elle est la liberté d'avancer et de faire son retour.. à la maison du père ... et donc de suivre le sentier de remontée, le sentier de l'évolution de l'âme à travers ses milliers de réincarnations.. jusqu'à sa libération de ce périple de la mort dans l'immobilité de la matière jusqu'à la mobilité parfaite, et donc la parfaite libération de l'esprit (au 5e degré initiatique).. stade du début de l'éveil (qui est "éveil au réel"..).    ■



 
Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ





_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Dernière édition par lamadelama le Mar 25 Oct 2011 - 12:19; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 01:39    Sujet du message: du Karma en direct.. Répondre en citant

.

En effet Lamadelama, ces "virusés" n'en restent pas moins nos frères du côté obscur, jouant ainsi leur rôle involutif, faisant boire la coupe à leurs frères afin qu'ils prennent conscience suivant le dessein de "Dieu", ne sommes nous pas dans l'ère du kali Yuga... dans l’avènement de l'ère du verseau sous l'influence du 7 ème rayon jouant ainsi l'accord parfait avec les seigneurs du karma.. dans la puissance manifeste de Sa Volonté ?

bien à vous : damejane..
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:04    Sujet du message: quelques propos sur... le "Karma direct".. Répondre en citant

Oui, DameJane,


- Cela explique, si l'on veut bien le comprendre ainsi, l'inhumanité dans le traitement indigne et à grande échelle, fait à des êtres humains, sans "culpabilité" ni apparente ni même ressentie.. de la part de ces dictateurs "virusés".



- Ils sont, ces dictateurs 'fous".. dans un rôle d'apuration à plus grande échelle encore du Karma planétaire.. et ce n'est "jamais" fini car l'apuration Karmique planétaire génère elle aussi encore et toujours du Karma. Ainsi se forge l'âme des races, des nations et des masses d'individualités, par la souffrance des personnalités et les leçons de vie individuelles qu'elles permettent. Leur involutivité les désigne tout naturellement pour ce rôle "personnellement" infamant, d'où leur désir intense et irrépressible de tout tenter pour au moins en apparence le contrecarrer  :  en se faisant donner des surnoms flatteurs tels que ceux de "guide (fuhrer)", de "petit père des peuples"[1], de "génie des Kharpates" et autres qualificatifs aussi faribolesques et prétentieux que ridicules, mais s'y ajoute aussi souvent la fortune financière obtenue avec l'argent détourné aux nations à leur profit quasi exclusif..  Ce qui leur permet de jouer aux généreux mécènes avec leurs laquais et autres obligés..


■ nota[1], "petit père des peuples" : Staline (Сталин), qui s'était attaché les services du pire tortionnaire ayant jamais existé, un être vil, et à son image : Béria, responsable de la terreur rouge, l'homme sans âme.. (et sans remords).. une coque creuse, cas unique dans l'histoire des hommes.. Ne dit-on pas que : qui se ressemble s’assemble ? ■




Salam, Shalom, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ





_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 13:19    Sujet du message: "du Karma en direct".. (suite) Répondre en citant

"du Karma en direct".. (suite)



du Karma en direct..



Citation:
CITATION_1 (ici, d'un post précédent) : agir par "vœu" si peu que ce soit.. et donc d'intervenir dans le Karma.. en intercalant une action, visualisée et émise par "voeu" dans le destin individuel d'un personnage public, que ce soit donc en agissant sur les résultats d'une élection, d'un match, d'une guerre, d'une révolution, d'une bataille [i]( ce mode de transfert d'énergies "célestes" - venant des mondes supérieurs - dans une masse humaine, une armée par exemple.. qui du fait de cet afflux, ces "énergies" devenant dans les corps des hommes.. des "forces", une armée donc, qui ainsi renforcée, gagne la bataille..), ce mode d'aide par voie magique (et donc "énergétique" la magie n'étant essentiellement autre que la "conduite des énergies"..) -



- Or, sans doute la majorité des gens n'avait-elle pas fait le rapprochement avec un exemple vécu historiquement, qui n'est qu'un entr'autres, disons même : entre beaucoup.. La magie est dans le monde à chaque heure du jour, (les deux pôles de la magie) sont dans le monde à chaque heure.


- chaque jour qui passe apporte son lot d'invisible qui meut le visible, d'impalpable qui agit le monde de la densité, son lot de causes qui agissent et produisent des effets bien "effectifs", et souvent aussi "affectifs" (si l'on veut bien pardonner ce facile rapprochement, mais l'affectif est dans le champ astral lequel apparaît comme causal dans la vie de tous les êtres.. les scientifiques matérialistes y compris).


Citation:

un exemple connu, de l'histoire récente : Les FAR , composées en 1990 d'environ 5000 hommes, comptent plus de 50 000 hommes en 1994. Les soldats de cette armée Hutu sont les initiateurs du génocide de 1994 contre les Tutsi et les Hutu modérés. Dès le début des tueries, le FPR lance une offensive qui lui permet de gagner du terrain rapidement. Les FAR, mobilisées par le génocide trop loin du front, ne réagissent pas assez rapidement pour contrer l'attaque du FPR. Malgré leur supériorité numérique (le FPR ne compte que 15 000 hommes), les FAR sont mises en déroute. Elles entraînent dans leur sillage la milice Interahamwe et des centaines de milliers de civils Hutu qui fuient l'avancée du FPR.

( lien source : < http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_armées_rwandaises > ).





- bon, il apparaît à l'évidence que comme cela a été le cas ces deux derniers siècles, les mages noirs ont réussi leur lot de crimes contre l'humanité, aidés dans leurs premiers temps dans leur offensive militaire par la cruauté et la participation des démons ayant tout à gagner à soutenir leur camp - et il apparaît aussi que les forces blanches, dans un deuxième temps se reprennent et en appellent aux forces angéliques pour finalement triompher.. N'a-t-on pas dit sur les ondes que "les démons étaient tous partis au Rwanda" ? Tous les êtres sensibles ont bien perçu la justesse de ce propos.


- La magie est dans le monde à l'arrière plan que perçoivent en filigrane toutes les personnes voulant s'y ouvrir, quelque soit leur motivation, on voit bien sinon les causes, du moins peut-on voir les forces astrales "agies" par ces causes.. et ces causes sont directement Karmiques. Le Karma dirige nos vies, il les dirige dans une proportion qui se fait variable selon les moments de nos existences et le poids dont l'âme veut peser sur le déroulement "actuel" des événements.. Parlant ici d'actualité, nous ne limitons pas le mot au sens du moment, mais l'étendons aussi au sens de l'action, on a donc aussi l'activité du 3e rayon comme agissant l'intelligence des actes sur les choses et les événements en cours ou en déclenchement.. en cela la magie, science des énergies et des forces en jeu dans les évènements du monde, bien qu'en arrière-plan apparent est en réalité : située en avant-plan causal des choses du temps et des êtres..




Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ





_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:38    Sujet du message: à propos de la ''magie astrale''.. Répondre en citant

la magie astrale (le 7e Rayon exprimé par les hommes du 6e)




à propos de la ''magie astrale''

Le 7e Rayon d'organisation, du rituel et de la magie..

( tel qu' "exprimé" par les hommes du 6e rayon)




Le 7e Rayon d'organisation, gouvernant le corps physique de l'humanité, ceci a permis une organisation des affaires dans tous les domaines dans le plan physique et occasionné l'émergence de grands hommes d'affaires ou de puissantes structures (cartels, oligopoles, structures monopolistes...) qui ont contrôlé ou continuent de contrôler les affaires du monde.


Ce rayon étant également celui du rituel et de la magie, lorsqu’il fut consciemment utilisé (par des hommes du sixième rayon, focalisé dans le plexus solaire), n'a fait que ''remuer'' le plan astral et donné naissance à une magie astrale dont le spiritisme, sous son aspect inférieur et matériel, qui est l'expression la plus basse du septième rayon. C'est à cela, comme le dit DK, que :


« l'on doit attribuer l'apparition de nos jours d'instructeurs qui prétendent enseigner la magie, amener certains résultats magiques, travailler avec des rayons de différentes couleurs et utiliser des Mots de Pouvoir et des décrets, se proclamant les dépositaires des désirs et des secrets non révélés des Maîtres de la Sagesse. Tout cela est une forme d'illusion astrale, due au contact, sur le plan astral, avec ce qui, plus tard, se manifestera sur la terre. »

Nous notons une dominance de la ligne d'énergie 1-3-5-7 ou ligne de pouvoir (rayon 1) via la personnalité, le mental et le corps physique (se trouvant tous sur cette ligne d'énergie) dans les véhicules composant la personnalité de ''l'humanité Poissons''. Seul le corps astral (de 6e rayon) se trouve sur la ligne d'énergie 2-4-6  d’Amour (2e rayon) par laquelle doit s'exprimer l’Âme de notre actuelle humanité.


Ceci entraîne l'esprit de séparativité, de division, d’égoïsme, d'égocentrisme, d'ambition de pouvoir et l'émergence de nombreux dictateurs que nous voyons partout dans le monde ; en lieu et place de l'esprit de fraternité, d’amour et de fusion qui est la qualité même de l'âme de l'humanité.


Nous n'en avons donc pas encore tout à fait fini de l'influence du 6e rayon interagissant avec le 7e rayon d'ordre à venir[1]..  par son fanatisme ( le 6e rayon n'est-il pas dit aussi "rayon du fou" par ses frères les autres rayons ? )  - bien sûr il n'est pas que fou -  mais dans ses interactions concernant la magie il occasionne bien des déboires à l'humanité, pendant les périodes d'intensité de la densification des énergies en forces.. L'influence grandissante du 7e rayon tend à "cristalliser" celle du 6e finissant, en production au sein de l'humanité des fanatismes opérants.. cela devrait normalement se terminer vers 2035.. Mais rien n'est si sûr en matière de durée, car ces durées se chevauchent et l'effet des rayons se renforcent et/ou s'atténuent en fonction de la "réponse" astrale-énergétique de l'humanité, elle même fonction de variables expériencielles (de compréhension Karmique) des leçons de rayon. Cela fait qu'on peut donc aussi espérer un apurement des comptes Karmiques plus rapide..  On peut espérer, et si un nombre important d'êtres humains de l'ordre de quelques millions de personnes.. (il n'est pas interdit de rêver, après tout..) pouvaient "interpeller" leur ange solaire par la prière confiante.. c'est à dire faire la demande de "paix dans les coeurs" de tous les êtres.. Et s'en remettre en confiance aux grands êtres célestes.. Il s'agit et il ne s'agit après tout que de compréhension de la leçon Karmique.. par l'humanité. Alors quelques précieuses années ou pourquoi pas décennies de souffrance ne pourraient-elles pas être "économisées" ?    






■ nota[1], à venir :  encore à venir.. soit, mais déjà partiellement venu et donc "présent" et quelque peu agissant, sous la forme de son 1er sous-rayon, (chaque rayon se subdivise à son tour en ses propres 7 sous rayons  - le 1er sous-rayon du 7e rayon -  devrait donc se manifester après 2035 (d'après mes calculs basés sur les déclarations de DK), et apporter (mais en fait cela a déjà commencé à se faire sentir.. astralement parlant, c'est à dire comme désir de.. et pas encore comme volonté de..), sa forme de "pouvoir imposer l'ordre, par le fanatisme du 6e rayon", ce qui on voudra bien en convenir n'est pas encore l'arrivée de l'ordre, mais l'annonce comme une espérance..   puis-je rappeler, sans que l'on s'en offusque, que j'ai indiqué sur SHANTI FORUM voici quelques année déjà, que le 6e rayon est une composition des rayons UN et DEUX, qu'il est donc une "volonté d'amour" sous son aspect d'idéalisme, et un "amour de la volonté" sous son aspect de dévotion.. et aussi faire observer que l'enseignement sur la structure des rayons n'a encore jamais été réellement donné.. que DK n'en a en fait donné, à l'époque et par prudence justifiée.. : qu'un aperçu !   ■



 
Salam, Shalom, Shanti . . . lamadelama ལམདེལམ







_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
Arjuna


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 27
Localisation: Sur Terre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: Message d'adieu Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le site malgré mon caractère de cochon.

Ensuite j'aimerais répondre au premier post sur Kadhafi et sa soit-disant "possession" ;
-cet homme est mort de manière affreuse, et quel que soit le crime que l'on commet, nul homme ne mérite cela, pas plus que les tortures et les humiliations que cela soit clair.
Dire qu'il est mort ainsi pour racheter un "karma" c'est oublier un peu vite qu'il a sorti la Libye de l'analphabétisme, qu'il a utilisé l'argent du pétrole pour rendre la Libye libre et indépendante des occidentaux avides de pouvoir et d'argent.

C'est oublier que les présidents occidentaux actuels et passés ont tous vendus leur âme pour le pouvoir et le fric.

C'est oublier qu'il nous faut balayer devant notre porte avant de juger qui que ce soit, car actuellement la crise financière sera pire dans quelques temps que celle de 1929, que cette crise est sous tutelle des grands magnats financiers qui dirigent réellement le monde et non ces fantoches de gouvernements soit disant démocrates.......MDR

C'est oublier que la misère s'attaque à toute une jeunesse désœuvrée et perdue.

C'est oublier les affaires, on appelle cela des casseroles, qui suivent certains ministres, allant même jusqu'au cas de pédophilie......et oui chez nous ministre n'est plus incompatible avec pédophile!!!!

C'est oublier que le gouvernement "marionnette" mis en lieu et place de Kadhafi, va, enfin, pouvoir rendre le peuple libyen pauvre pour rendre les grandes compagnies pétrolières plus riches!!!!!!Vive l'otan.....marionnette indigne de représenter l'Humanité et sur laquelle la malédiction de Dieu s'abattra.

C'est oublier que Kadhafi était pour le développement de l'Afrique en tant que continent libre et fier d'être ce qu'il est.Pas vraiment ce que recherchent les gouvernements occidentaux!!

C'est oublier que les mouvements des indignés prend de l'ampleur à cause de la crise et que tel n'était pas le cas en Libye.....

C'est oublier que nous blancs et occidentaux, avons toujours mis notre nez là où il ne fallait pas, alors que nos gouvernements ne sont que des dictatures sous couvert de "démocratie", "liberté que de crimes on commet en ton nom".....

Alors quoi qu'ait pu faire Kadhafi ce ne sera jamais plus grave que ce que nos gouvernants font avec nous.
L'argent rentre dans les caisses de l'état et n'en sort que rarement (pour ne pas dire jamais) pour que le peuple en profite.

Balayons devant nos portes et laissons le continent africain enfin grandir en paix, car les missionnaires et les grandes firmes internationales n'ont fait que asservir des millions d'homme, de femmes et d'enfants pour leur profit jamais pour celui de l'être humain.

Si Kadhafi était ce qui est dit plus haut alors que penser des présidents et ministres, ou mines tristes au choix, occidentaux????

Je voudrais finir par ceci :
-il ne s'agit pas pour moi de rentrer en conflit avec quiconque, mais l'indignation est à son paroxysme et il est temps d'ouvrir enfin les yeux.

Adieu à toutes et à tous je vais poursuivre mon chemin seul avec mes découvertes quotidiennes, mes peines et mes joies, et cela personne, je dis personne, ne pourra me l'ôter car comme l'a dit Apollonius de Tyane lors de son procès en disparaissant littéralement devant l'empereur dont le nom m'échappe : "même mon corps tu ne l'auras point".

Je ne m'agenouille que devant le Père, faites de même, et je prie fortement pour toi Afrique.

Fraternellement.
_________________
Aimez-vous les uns les autres


Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 22:37    Sujet du message: du Karma en direct.. Répondre en citant

.

Cher Arjuna,

Dans le silence du cœur, Tout devient plus clair...

merci pour ce partage

bien à vous :
damejane


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: du Karma en direct..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> carnets ésotériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky