Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aigle Blanc, le contact avec la vie divine..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> Christianisme,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 23:02    Sujet du message: Aigle Blanc, le contact avec la vie divine.. Répondre en citant

Aigle Blanc, le contact avec la vie divine..



Salutation à tous,


<<<> o <<<> o <<<> o O o <<<> o <<<> o <<<>


Contrairement au moi terrestre, le SOI supérieur ne connaît ni maladie, ni limitation.



Essayez de réaliser que vous n'êtes pas davantage votre corps physique que vous n'êtes les vêtements que vous portez. Votre corps peut être comparé à votre habit car, lorsque le moment de la grande transition viendra, vous le laisserez de côté avec vos vêtements usés. Mais votre SOI véritable, invisible, repose profondément en vous, recouvert non seulement de votre peau, mais d'autres corps, comme l'éthérique, l'émotionnel et le mental. Représentez-vous enlevant ces divers corps, comme vous ôtez vos vêtements l'un après l'autre; et là, au plus profond du centre du cœur, au-dessous de toutes ces couches, se trouve la lumière, le fils du Dieu Père-Mère, le plus pur et le plus saint. Pour le moment, ce n'est qu'un tout petit enfant qui doit croître en maturité pour devenir l'homme-rendu-parfait, l'homme-Christ.

Lorsque vous vous tournez vers ce centre le plus secret, cet esprit pur qui est tout amour, vous ouvrez la voie à l'influx de la guérison christique. Elle travaille de plusieurs façons. Vous pouvez avoir une douleur qui peut être enlevée instantanément par la "Magie Blanche"; mais peut-être n'est-ce que de cela dont a besoin votre âme. La maladie corporelle est le résultat d'un manque d'harmonie dans l'âme; en conséquence, pour restaurer la santé du corps, nous devons travailler sur l'âme, ou il ne s'agira que d'un palliatif, d'une amélioration temporaire. Le traitement spirituel n'agit pas seulement sur votre corps mais sur votre âme et votre vie même; une pénétration lente de l'esprit christique se fait dans le corps et dans l'âme, ce qui est le pur pouvoir de guérison.

Cet Esprit vous incitera à choisir toujours le bien, le beau et le vrai, à être tolérants, à pardonner, à être patients et confiants. Tous ces attributs se développeront graduellement en l'âme qui croit fidèlement au pouvoir guérisseur de Dieu.
Recherchez souvent le contact avec la vie divine. Par la prière et la méditation, poursuivez une connaissance plus complète des mondes intérieurs, la merveilleuse et joyeuse vie de l'esprit. Approchez-vous de la Lumière Dorée, le Maître de l'Amour, et avec respect acceptez ce qu'il vous offre.

Le cœur de l'homme est le réceptacle de l'influx de l'esprit qui, en termes simples, est l'amour, et cet esprit peut transformer la vibration du corps physique, de la matière. Qu'aucun homme ne fasse l'erreur de penser qu'il est seulement humain et qu'il ne peut pas répondre à la pureté de l'amour divin. L'homme est autant divin qu'humain. Jésus était un homme mais il était également irradié par Christ le Fils.

En se manifestant à travers Jésus, Christ a dit :"Je suis la résurrection et la vie". Si l'homme veut bien chercher la présence du Christ qui est l'esprit vital de ce monde, il peut recevoir la guérison parfaite. Christ est la vie, la force vitale, l'esprit qui transmet la vie, coulant à travers l'esprit et l'âme de l'homme dans son corps éthérique; il est quelquefois appelé le corps de lumière, dispensateur de cette force vitale au corps physique. Ne permettez pas à l'esprit humain d'assombrir ce corps, car il est le vêtement de votre âme. Lorsque vous apprenez à aimer vraiment, votre corps éthérique devient un corps de lumière et brille intensément à travers le physique, lui donnant vie et santé. Alors par lui - ou à travers vous - vie et soutien atteignent chaque âme que vous rencontrez et ainsi vous êtes bénis.

Recherchez souvent le contact avec la vie divine. Par la prière et la méditation, poursuivez une connaissance plus complète des mondes intérieurs, la merveilleuse et joyeuse vie de l’esprit. Approchez-vous de la lumière Dorée, le Maître de l’Amour, et avec respect acceptez ce qu’il vous offre.



L'Amour a la propriété divine de dissoudre toute peine et tout problème.



White Eagle (Aigle Blanc)



<<<> o <<<> o <<<> o O o <<<> o <<<> o <<
http://www.whiteagle.org/



Shalom, Salam, Shanti, . . . . . . lamadelama


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> Enseignements -> Christianisme, Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky