Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soyons UNIS.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:58    Sujet du message: Soyons UNIS......... Répondre en citant

.

Soyons UNIS

Soyons UNIS afin de faire comprendre que la fin du monde n'est qu'un changement de Conscience, l'Ascension ne veut pas dire suicide mais une prise de Conscience sur sa véritable Nature Divine. Trop de gens ont peur et ne comprennent pas ce qu'est l'Éveil et Ascension. Nous avons tous un rôle pour clarifié ces mots. Personne n'est dirigé par une secte ou un gourou, tous sont libre de leur choix. Nous qui sommes conscients, notre devoir est d'enseigner l'unité, l'égalité, l'amour et le sacré en tout. Un langage de cœur à cœur qui respecte l'évolution de chacun sans rien imposer, juste montrer la voie à suivre. Vous êtes tous des Êtres de lumière, je suis fier de chacun de vous, ensemble Unissons et Agissons par notre Cœur Unifié au grand Soleil Central Dieu Père/Mère. Soyons des Rayons de lumière sans Ombre, car nous combattons pas l'Ombre, nous l’élevons dans l'Amour en TOUT. Je Nous Aime ♥♥♥ '' UNe Lumière, UN Amour, UN Cœur, UN Monde, UN être TOUT en UN, QUI ou QUOI que tu SOIS, TOUT est UN. Je Suis, Tu es, Nous Sommes le UN Unifié par le Cœur. Le UN se manifeste en chacun, chacun libre d'émaner sa propre LUMIÈRE car TOUS reçoivent la même LUMIÈRE. À diffuser Tout en Cœur ♥♥♥''

Je Nous Aime

Tendresse ♥ ♥ ♥

FLÕt - Rayon du Feu divin, Lumière, Soleil Central - Énergie Christique et Bouddhiste - Terre Nouvelle

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE

Je suis en train d'écrire le prochain livre '' Face à face avec l'Ombre, la Lumière Émerge et Triomphe.'' C'est pour cette raison que je publie moins de message et je suis moins présent. Diffuser mon lien pour http://univers-paralleles.com/2011/06/17/eveil-et-ascension-tome-1/ , permettre à nos êtres chers de prendre conscience de leur héritage divin. Changeons ce monde. Tendresse Divine ♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation