Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Est-ce que Le ciel est tombé sur ta tête?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 10:00    Sujet du message: Est-ce que Le ciel est tombé sur ta tête? Répondre en citant

FlÕt Régis Violette 18 mai, 13:38 2011.

Pour ceux et celles qui se sentent victime de ce monde.


À lire quand on veut changer sa réalité.
http://flot-rah.blogspot.com/2011/05/est-ce-que-le-ciel-est-tombe-sur-ta.ht…






Est-ce que le ciel est tombé sur ta tête?






On croit que lorsqu'on vit des situations difficile que le ciel nous es tombé dessus. Il n'en est rien, car ces scénarios sont là pour nous faire comprendre que notre perception est erronée et a besoin d'une nouvelle vision pour enfin voir que le ciel est bleu.



On se sent victime du mauvais sort, rien ne fonctionne comme on le voudrait, on ne mérite pas de subir un tel sort, pourquoi la Vie s’acharne sur nous. Quelle en est la cause? C'est bien simple car en toute simplicité c'est que nous sommes en discordance, on n'accepte pas que la vie soit telle qu'elle se présente.



Il est parfois difficile d'admettre que le vie reflète notre état d'être. Ce monde est toujours en mode de survie, par tout ce qui est émané, tous les êtres vivants en sont affectés. Prend conscience que cette réalité est le miroir de tes propres pensées. Qu'attends-tu pour y remédier? Enfin reconnaître que tout part de ta compréhension, de ta perception et que tu es le seul créateur de ce qui t'arrive, il en est de même pour chacun.



Le comportement de chacun influence sur votre qualité de vie et de votre bien-être. Cher enfant divin, toi qui en ce moment est en train de lire ce message, il est temps de voir la vraie réalité, le ciel ne te tombera pas sur la tête, ni le sol s'effondrera sous tes pieds. Prend conscience que tu es lié à tout ce qui est et sera pour l'éternité.



Accepte et accueille que la vie se présente ainsi, ne te pose plus de question. Contente-toi de vivre en paix avec tout et en ton propre coeur. Ne laisse plus ton mental assisté de ta personnalité qui a créé un égo démesuré, qui à décidé pour toi, laisse ton coeur prendre le contrôle de ta vie, en étant responsable de tes propres pensées, de tes paroles et actions en toute résonance avec la Vie.



N'attend rien de cette réalité qui est conforme à la masse, c'est à toi de concevoir que tu as déjà reçu ce que tu demandes. Il te suffit d'y croire et d'y mettre toute ta Foi, tu récolteras le fruit de ton émanation. Comprend ces mots, c'est ta liberté, c'est ton héritage divin. Comprend que chacun a son propre choix et il est responsable de sa propre réalité. C'est à toi de rejoindre les rangs de l'unification divine et de diffuser la lumière de tous ceux et celles qui la vivent déjà. Ainsi tu es et seras toujours alimenté par l'amour unifié et fraternel de ces êtres éveillés à leur véritable nature divine.



Tu n'es plus seul car tu es accompagné, soutenu, guidé, éclairé, inspiré par cette grande collectivité universelle au service de la lumière, en la source divine, ce grand Soleil Central Dieu PÈRE/MÈRE. Maintenant lâche prise de toutes ces illusions basées sur l'individualité, centre-toi sur l'unité et diffuse cette lumière, elle est en ton coeur. Il te suffit d'y croire et d'y mettre toute ta Foi et conviction que tu peux tout changer.



Change ta perception et ton monde changera. Tu ne le verras plus de la même manière, ce que tu y verras, sera qu'un ciel tout bleu, un soleil radiant, émanant ses plus beaux rayons de soleil et une terre fertile, accueillante, faisant croître et évoluer toute vie dans cet amour divin. Maintenant il est temps de te lever et non d'être affligé par le poids du ciel, le sol ne s’affaissera pas, marche avec FOI et la Vie te sourira. Toi, seul décide ce que tu veux être, tu es ton propre créateur, rejoins les rangs de l'unification divine et fait en sorte que le ciel et la terre soient bons pour tous et chacun.




Tendresse divine ♥♥♥



Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site
http://flot-rah.blogspot.com/ .

.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky