Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parlons d'Intégration...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:34    Sujet du message: Parlons d'Intégration... Répondre en citant

.

Parlons d'Intégration


FlÕt Régis Violette
11 Mai 2011.






Parlons d'intégration, savoir s'intégrer à une autre culture, langue, pays ou autres, quelle que soit cette intégration cela demande une implication pour être en mesure de bien assimiler, afin de vivre ce changement en toute sérénité. L'intégration dont on parle en cet instant, tous en sont atteints, il n'y a pas un être vivant qui ne soit pas épargné. Une nouvelle fenêtre, un autre monde est accessible à tous, tous devront franchir ce nouveau pas, tout est amorcé, le temps s'accélère, ce qui fera basculer l'ancien monde dans cette nouvelle réalité aux possibilités infinies. Ceux et celles qui ne seront pas prêts vivront un choc d'identité, car le nouveau monde ne conviendra plus à ce qui était, l'égo n'aura plus sa place.



Tout est juste, quelle que soit la réalité que tu es en train de vivre, chacun récolte ce qu'il a semé. Toi qui en en cet instant prends conscience de ce message, tu as commencé cette transition et tu intègres cette nouvelle énergie. Tu t'es préparé depuis des incarnations à vivre ce changement de réalité, de conscience, tes bonnes actions apportent en cet instant la lumière dont tu as besoin pour franchir cette étape cruciale. Tu n'as point besoin de forcer, de te convaincre, car tu sais déjà en ton cœur ce qui s'en vient et tu es prêt à faire cette transition dans l'amour, ce qui te permettra de renaître en ta véritable nature divine. Beaucoup d'informations circulent en ces instants de transformation, le but de ces informations est de t'informer à t'aider à faire un choix, celui de t'accrocher à un monde qui se meurt ou à un nouveau monde qui renaît de ses cendres.



Il en est de même pour chacun, la nouvelle énergie, dimension, ne demande qu'une chose, c'est que tu sois intègre et en paix avec tout ce qui est. Abandonne tout titre, toute étiquette, toute identification, pour ne plus avoir de personnalité basée sur l'égo : de plus en plus, ce qui était important ne l'est plus, tu changes tes priorités, tu ne vois plus la vie de la même manière. Tu apprends à vivre dans l'ici et maintenant, le passé n'a plus la même importance, le futur non plus. Tu sens cette force envahir toutes tes cellules, ton corps a besoin de plus de repos, tu ressens le besoin d'être en paix. Tu cherches à comprendre ce qui se passe dans tout ton être, ton âme te pousse à régler tes conflits intérieurs.



Ton corps te presse à agir, tout s'accélère, et c'est tout a fait normal de te sentir déboussolé, désorienté, tu perds tes repères pour d'autres .Tes croyances qui t'ont aidé à être ce que tu es devenu, n'ont plus leur raison d'être, car elles ne peuvent survivre au nouveau monde et cela ton âme te le fait savoir, te le fait sentir, voilà pourquoi tu vis toute cette confusion. Tu crois perdre la tête, mais en même temps tu sais que c'est nécessaire de tout abandonner, lâcher prise de ce que tu croyais être, ce que ce monde t'avait apporté comme héritage. Tu es en train de laisser ce patrimoine humain pour retrouver ton héritage divin.



Seul l'amour t'aidera dans cette transition, ce qui te permettra d'intégrer ta véritable nature divine, car tout sera axé sur l'Unification, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Tu ne t'identifieras plus à cette forme, mais bien à ce qui l'habite, et cela se fait graduellement dans le but que chaque prise de conscience te permette de vivre cette relation sacrée en communion, connexion avec ta propre âme. Tu sentiras de plus en plus le goût de méditer, de vivre l'instant présent, tes pensées seront harmonieuses et porteuses de lumière. Tu as compris qu'en retrouvant ta paix intérieure tu trouves la paix extérieure. Tu apprends à lâcher prise et à faire confiance en ta propre divinité, point besoin d'intermédiaires, juste à demander avec Foi et Conviction. Avant tu avais besoin des autres... maintenant tu apprends à te faire confiance et à te prendre en main, tout en accueillant et partageant de coeur à coeur avec les autres.



Tu reprends ton héritage divin, tu es conscient que tu es créateur de ta propre réalité, ton impuissance vient de tes propres limitations, tu sais que maintenant tu n'as qu'à demander et la magie s'opère. En intégrant cette nouvelle énergie, tu délaisses l'ancienne pour te permettre d'aller profondément en ton être et découvrir ton potentiel divin qui est et sera au service de tous, de toute la création. Tu comprends et comprendras la loi de l'attraction, la loi du retour. Tu as réalisé que ce qui t'apportait souffrance venait de ton manque de perception, tes pensées en étaient la cause. Depuis que tu remets tout en question, tu n'adhères plus à quoi que ce soit et tu laisses ton cœur te guider dans cette voie divine.

Chaque geste, actions, pensées, paroles, prennent de l'importance car maintenant tu construis dans l'unification divine.



Ton émanation élève Tout dans cette lumière en parfaite résonance avec cette nouvelle énergie. Chacun devient conscient de son Unité et agit en toute clarté pour s’harmoniser, vivre en toute quiétude, quel que soit le règne de vie, tout se vit dans le respect et le parfait équilibre, tout est juste. Pendant cette intégration des vieux schémas, systèmes, tomberont pour laisser la place aux nouveaux. L'être humain aura compris qu'il n'est plus seul, qu'il est relié à tout, qu'il n'y a jamais eu de séparation ; il aura retrouvé sa paix et sa juste place en ce royaume des cieux.



Implique toi à vivre dans ton cœur, à tout élever dans la lumière, à ne plus alimenter ce qui engendre la souffrance et manque d'amour, ne mange plus de ce pain. Nourrit toi du pain quotidien qui est à l'image de l'amour inconditionnel, vis en toute conscience que tout fait partie de ta propre extension, aie de la bénédiction et de la gratitude, ne t'impose aucune limite, fais confiance en cette force créatrice, à cette nouvelle énergie. Ce monde se meurt pour renaître, il en est de même pour tous, quoi qu'il en soit tous devront passer par cette transition, l'intégration est en cours pour le bienfait de tous et chacun.



Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky