Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Au-delà des mots, au-delà de toutes compréhensions...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 11:14    Sujet du message: Au-delà des mots, au-delà de toutes compréhensions... Répondre en citant

.

Au-delà des mots, au-delà de toutes compréhensions...

par Régis NewWorld,
mardi 26 avril 2011, 10:40





Cher enfant divin, il y a au-delà des mots et de toutes compréhensions une force universelle, douée d'une intelligence divine qui répond à chacun, à tout ce qui est et sera. Ta relation avec celle-ci est éternelle, cette force créatrice est à l'origine de toute la création. Elle est à la fois Père, la semence divine, la Mère enfante pour manifester la forme. Toi, qui est dans cette forme humaine, tu es en train de vivre cette transition dans le but de te détacher de l'égo, de toute personnalité, afin de renaître en toi, de te connecter à ton âme pour vivre en parfaite résonance. Tu n'as plus besoin de croyance aucune, plus besoin de mots, plus besoin d'imposer quoi que ce soit et de t'identifier à quoi ou à qui que ce soit, juste être ce principe divin PÈRE/MÈRE.


Cette source divine qui est à la fois Père et Mère est perfection dans le contenu et dans la forme, chacun en fait partie et possède en son cœur ce principe divin PÈRE/MÈRE. Ce qui veut dire, tu es à la fois le créateur de ta création et tu es ce que tu penses. En ce monde la vie naît de ce principe divin, le Père féconde la Mère pour ensuite faire naître la vie, cette forme évoluera selon son espèce, au delà des mots et de toute compréhension. Cette vie vivra une relation divine, elle sera le centre de la création, libre d'expérimenter la réalité propre à son espèce, une conscience unique dotée de sens qui lui permet d'aller toujours plus loin dans sa compréhension.


Cher enfant divin qui est incarné en cette forme humaine, depuis des vies et des vies à vouloir percer le mystère de la vie et de son origine, à vouloir tout comprendre. Le temps est venu de ne plus comprendre avec la tête mais avec le cœur, de ne plus avoir aucune croyance, de reprendre ton vrai pouvoir de création sans la moindre discordance qui vient de cette identification à la forme et non au contenu. Renouer avec le contenu pour ne plus s'identifier à la forme, afin d'exprimer cet Amour divin qui est le résultat de ce principe PÈRE/MÈRE, car tout prend son origine en celui-ci. En étant le centre de l'univers, de la création, ton devoir cher enfant divin c'est d'agir exactement comme un Père/Mère qui veille en TOUT ce qui est et sera, toute cette lumière manifestée.


Cette force créatrice et intelligence divine t'aime d'un amour absolu, sans condition, sans t'imposer une limite quelconque, ton âme a cette perfection divine et a toute la liberté d’expérimenter dans la forme et d'exploiter à la fois plusieurs dimensions. En tant qu'être incarné en ce monde, tu vis la continuité de ton évolution en ce monde et ta perception de ce que tu penses être. La dualité vient de ta séparation, de ton identification à toutes ces fausses croyances, aux mots dictés par l'histoire de cette humanité, recréant sans cesse les mêmes erreurs. Au-delà des mots et de toutes compréhensions, il est temps de faire le vide, de plonger en ton cœur, de laisser couler les moindres pensées sans leur donner de l'importance. Le but est te fondre en cette source divine, d'apaiser le mental, de ressentir la paix en tout et en soi, de tout rassembler pour être en mesure de vivre cette unification divine dans l'Amour, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en TOUT et en Soi.


Le principe est le suivant, pour vivre cette unification divine tu dois être à la fois PÈRE/MÈRE, devenir ce grand SOLEIL Central pour diffuser la lumière en TOUT et en SOI. Comprendre que TOUT est lié aux uns et aux autres, tous font partie de la Source divine. Vivre en toute conscience son héritage divin, le fait d'aimer d'un Amour Absolu tout ce qui est et sera sans le moindre jugement, ou identification. Ne pas chercher à cataloguer, diagnostiquer, décortiquer, juste accueillir et accepter ce qui se présente comme faisant partie de soi. À l'image de la Source divine, nous devenons celle-ci et TOUT devient ta propre extension.


Cher enfant divin, tu as TOUT en toi pour vivre cette relation divine et attirer Tout ce dont tu as besoin pour ainsi apprécier dans l'ici et maintenant cette abondance divine, car tu seras comblé en TOUT. Le fait de diffuser et d'émaner cet Amour divin, reconnaissant que tout est perfection, te fait comprendre que tu es connecté à toutes consciences divines, à toutes les âmes. Quel que soit le règne de vie, tu en es le centre où tout gravite autour de toi, mais c'est par ton centrage au cœur que tu touches tous les cœurs, tu agis en parfaite résonance avec la Source Divine PÈRE/MÈRE. En gros cela veut dire que par ton amour exprimé par ton Unification divine, tous la reçoivent, ce qui te permet d'être en connexion avec tous ces mondes, ces dimensions. C'est par ta vibration et selon ce que tu désires expérimenter que tu ouvres ainsi des portes te donnant accès à ces mondes, ces dimensions, tout est conforme à ce que tu crois être.


Pour l'instant le plus important est de vivre ce principe divin PÈRE/MÈRE, au-delà des mots et de toutes compréhensions, dans le silence de cet amour exprimé et vécu par le cœur dans l'instant présent. Tu as toute liberté de vivre cette unification divine et d'exprimer toute ta gratitude infinie. En toute conscience ta nouvelle vie t'apportera le reflet de ton amour véhiculé, diffusé, émané, tout sera conforme à ta vibration. Dans le silence de ton cœur tu exprimes avec FOI ces mots d'amour qui auront une résonance propre ; touchant TOUT à la fois tu recevras en retour le fruit de cette résonance.


Tes peurs venaient des incompréhensions des autres en ton endroit, maintenant en ne t'exprimant que par le silence du Cœur, en Élevant tes pensées dans l'Amour, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en Tout et en SOI, tu attires vers toi l'émanation de ton cœur. Ainsi tu seras en mesure d'aider tous ceux qui seront appelés par ta vibration et qui trouveront réponse en celle-ci. Tout est évolution, accueille et accepte TOUT dans l'Amour, reste dans le cœur unifié, en te connectant à ton Âme, fais le vide pour ensuite faire le plein d'amour et exprime en Tout et en Soi ce principe divin PÈRE/MÈRE. Sois à l'image de la Source divine qui aime d'un Amour absolu sa création dont tu en fais partie, Sois en elle car elle est en toi.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah..blogspot.com/ UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky