Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, Quand comprendras-tu ta relation entre toi et moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:06    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, Quand comprendras-tu ta relation entre toi et moi Répondre en citant



PÈRE/MÈRE,
Quand comprendras-tu ta relation entre toi et moi ?
Discussion entre toi et moi.




Cher enfant divin, quand comprendras-tu ta relation entre toi et moi ? Je t'expliquerai comment vivre cette relation sacrée entre toi et moi, dans le but que tu puisses prendre conscience de ton potentiel divin afin que tu retrouves ton unité pour être enfin libéré de toutes tes incompréhensions. Le but de ce message est de t'aider à être créateur de ta propre réalité pour que tu sois en mesure de reprendre et de choisir ton propre pouvoir divin, afin que cette réalité soit à ta propre image.

Commençons par te définir : tu es à la fois une conscience individuelle et universelle et à ce titre, tu n'as aucune limite, tu es à la fois la totalité et le vide, tu es le commencement et la fin, l’alpha et l’oméga, tu es ce qui est et ce qui n'est pas, tu es consistance et inconsistance. Il n'y a pas de mots qui permettent de te définir, en gros, tu es ce que tu penses être, un émetteur et un récepteur ; selon ta compréhension, tu expérimentes dans l'ici et maintenant ce que tu perçois de ta création en tant que créateur. En cet instant présent, tu n'es pas conscient que tu es le concepteur de tout ce qui t’arrive. Tu as choisi de vivre cette réalité dans le but de comprendre qui tu es, afin d'être en mesure d'agir en toute conscience pour que tu sois toi-même souverain, libre de tes propres choix.

Dans cette réalité qui est tienne, plusieurs âmes ont choisi d'y vivre cette expérience unique dans la matière, ton esprit habite cette forme humaine, tu l'as intégrée depuis la conception de celle-ci. Ce véhicule te sert d'outil pour comprendre la raison, le comment, le pourquoi et le but d’être lié à tout ce qui t'entoure car, d’ incarnations en incarnations, il te fallait apprendre et atteindre cette maturité divine, afin que tu te libères de toutes ces emprises et que tu goûtes à la liberté de ta propre unité.

Qu'est-ce qui te retient en ce monde ? C'est ton incompréhension, tu es toujours en train de lutter, de t'imposer, de te justifier, tu n'es même pas conscient que tu es seul responsable de ce qui t'arrive. En cet instant ton âme te pousse à vivre ces scénarios dans le but d'y voir la lumière, mais tu as toi-même créé cette ombre qui t'empêche de te voir tel que tu es. La grande majorité d'entre-vous avez créé un faux Dieu, avez adhéré à une croyance selon la perception de chacun et cela ne fait que créer la séparation, la confusion qui règne en ce monde.

Cette confusion persiste car elle est alimentée par des êtres qui ne savent plus ce qu'ils sont, ils recherchent leur identité, leur origine, se limitant à être selon leur compréhension, tirant leur source dans l'histoire de ce monde. Ce qui est intéressant en cet instant c'est que ce monde se termine, une nouvelle conscience est en train de tout changer pour permettre à chacun, selon son choix de l'âme, de faire cette transition afin de vivre en toute conscience sa propre unité.

Les voiles de l'illusion se lèvent les uns après les autres, permettant à l'être humain de devenir conscient, dans le but de redevenir ce créateur libre de ses choix et actions, afin de vivre cette relation sacrée avec la totalité de son être, qui est à l'image de toutes ces âmes éveillées constituant Dieu PÈRE/MÈRE, le grand Soleil Central. Jésus, disait '' Je ne fais plus partie de ce monde'' mais de quel monde parlait-il ? ce monde n'était plus le sien car il ne s'identifiait plus à lui, il était conscient de sa relation sacrée avec Dieu PÈRE/MÈRE qu’il entretenait, se contentant de diffuser la lumière, afin de toucher tous les cœurs en y semant la graine divine. Sa lumière, sa vérité, son enseignement furent modifiés pour manipuler les consciences, mais aujourd'hui la lumière triomphe, dévoilant ainsi son enseignement divin.

L'être humain prendra conscience de son potentiel divin, en se déconditionnant de toutes ces fausses croyances, diffusant cette nouvelle conscience à la portée de tous, permettant à chacun de suivre cette nouvelle voie pour vivre cette libération afin d'adhérer à ce nouveau monde, accessible dans l'ici et maintenant, tout en étant dans cette forme humaine. Conscient du rôle qu’il joue dans ces scénarios, dans cette grande pièce de théâtre que représente ce monde, chacun est et sera libre de ne plus alimenter cette dualité car, conscient de son action, il attire et attirera vers lui l'unification divine et la perfection. Tout est et sera conforme à sa perception. Il ne voit et ne verra plus la séparation due à toutes ces fausses croyances, véhiculées par l'histoire de ce monde, il comprend et comprendra que TOUT vient de sa propre interprétation, attirant vers lui la loi de l'attraction.

Cher enfant divin, tu as le choix de continuer à vivre dans la dualité, de te plaindre de ton manque d'amour ou d'abondance, mais es-tu vraiment conscient de tes choix et de ses répercussions en ce monde ?Vois comme celui-ci est sous l'emprise de l'égoïsme de chacun ; les êtres humains cherchent leur propre bonheur au détriment des autres ou des règnes de vies. N'as-tu pas encore compris que toute cette totalité est en fait une prolongation de ton ''JE SUIS'' ? tu es lié à TOUT ce qui est et sera. Écoute la voix de ton ÂME, celle-ci te pousse à reprendre contact avec elle, afin que tu puisses vivre cette unification divine dans le but de vivre ta propre Unité et ÊTRE en toute conscience pour diffuser la lumière de l'Amour, l'Égalité, l'Unité et le Sacré en TOUT et en SOI.

Toutes critiques, tous manques d'amour ou gestes que tu poses envers autrui, c'est à toi-même que tu le fais, tu en subis les émotions engendrées et en plus de diffuser celles-ci, tu ne fais qu'alimenter cette confusion, permettant à la dualité d'être, cela déchaîne ensuite une guerre d'Égos. TOUT cela parce que tu n'es pas unifié, tu as laissé ton mental s'identifier à ces illusions, l'origine de tout ton mal-être, un combat sans cesse entre ce qui est bien ou pas. Alors, qu'il te suffit d'être dans le Cœur, d’apaiser ton mental, de rassurer ton enfant intérieur que tout ce qui a vécu, était basé sur de fausses croyances, il n'était pas conscient que ces illusions étaient la cause de son manque d'amour.

Chacun vit et vivra cette transition à son rythme pour ainsi rejoindre les rangs de l'Unité et reprendre son pouvoir divin en toute conscience, afin de réaliser le pouvoir de la pensée créatrice. Cette nouvelle prise de conscience a et aura pour but d'élever TOUT dans la lumière, reconnaissant la Perfection en TOUT. L'ancienne énergie est et sera entièrement recyclée, l'homme nouveau a conscience qu'il est lié à TOUT ce qui est et sera, tout son être : le corps, le mental et le cœur sont unifiés à son Âme. Il aime et aimera TOUT. La dualité ainsi que tout ce qui est contraire à l'amour n'est et ne sera plus, sa relation envers tous les règnes de vies est vécue et sera vécue en parfaite résonance, un amour parfait qui respecte la liberté en TOUT et en SOI.

Quelle que soit la forme, l'homme nouveau ayant retrouvé son Unité, n'écoutant plus que son Âme, sait et saura qu'il est la lumière manifestée, il ne donnera pas d'importance aux illusions, devenu à l'image de ce grand Soleil Central en fusionnant en celui-ci, se réappropriant son héritage divin, il n'est que le diffuseur de cette vérité absolue, par don de soi en TOUT et en SOI, il Émane et Reçoit la totalité de son Amour, il n'a plus de discordance, le UN émet TOUT son Amour à la Totalité qui est l'infiniment petit et l’infiniment grand, la loi de l'attraction ne fait que lui remettre cet Amour. Cet Amour est libre de toutes dépendances, n'ayant aucune attente ou quoi ou qui que ce soit, cette liberté d'imprégner TOUT ce qui est et sera.

Ton âme, en cet instant, t'a conduit ici pour que tu lises ce message et que tu t’imprègnes de sa lumière, sache que tu es un créateur, tu as le libre arbitre, ton émanation est et sera conforme à ce que tu reçois, ton bien-être dépend de ta propre perception. Si tu n'es pas en parfaite harmonie, toi seul peut changer cette perception, ta limitation vient de tes propres croyances. Apaise ton mental, libère-toi de cet Égo, prends conscience de ton héritage divin, applique-toi à le vivre dans l'instant présent, pas à pas tu changeras ton destin, ton chemin deviendra plus lumineux, tout se dévoile lorsque l'élève est prêt.

Centre-toi au Cœur, ne donne pas d'importance aux scénarios, vois en ceux-ci une merveilleuse occasion pour t'aider à épurer l'ombre en toi, cette identification à toutes ces fausses croyances qu'on t'a inculquées d'incarnations en incarnations, la mort n'est qu'un changement de forme pour te permettre d'acquérir d'autres connaissances. Plus tu vis et vivras cette relation Sacrée dans l'Amour, l'Unité et l'Égalité en Tout et en Soi, plus tu émaneras cette lumière, plus tu t'approcheras de ton Âme afin que tu sois UN à ton tour, vivant dans l'ici et maintenant cette unification divine, tous les êtres humains reçoivent et recevront la lumière de ton Coeur Unifié. Ainsi ce que tu croyais réel en ce monde n'était que l'incompréhension de ce que tu pensais être, tu t'es toi-même séparé en n'écoutant que ton mental et ton Égo.

Maintenant ! Il ne tient qu'à toi de reprendre ton héritage divin, de lâcher prise de toutes ces fausses croyances, de t'abandonner en Dieu PÈRE/MÈRE et de lui faire totalement confiance, cela demande une FOI inébranlable, il te suffit de ne plus donner d'importance à ces scénarios, juste te servir de ceux-ci pour t'élever et Élever TOUT dans la lumière et reconnaître que TOUT est perfection, la lumière manifestée, l'amour est l'essence même de ton Âme. TOUT est lié à toi, à tout ton être, à toi d'Émaner et de Recevoir le reflet de ta propre projection, ce que tu penses être tu le deviens. Tu es le propre créateur de ce que tu veux vivre dans l'ici et maintenant, reprends ton Unité afin de vivre cette relation Sacrée entre toi et moi, Dieu PÈRE/MÈRE, ce grand Soleil Central qui unit toutes les Âmes en un seul et même Coeur.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites :

http://flot-rah.blogspot.com/

UN PÈRE, UNE MÈRE ET UN ENFANT, Dieu PÈRE/MÈRE.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky