Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, Le visage de Dieu PÈRE/MÈRE, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:16    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, Le visage de Dieu PÈRE/MÈRE, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

.

PÈRE/MÈRE, Le visage de Dieu PÈRE/MÈRE,
Discussion entre toi et moi.







Cher enfant divin, dans le message: le visage de Dieu PÈRE/MÈRE, tu comprendras toute l'ampleur de ce que représente Dieu PÈRE/MÈRE et du lien qui t'unit à Lui pour l'Éternité. Jadis, en ce monde, il y eut un temps où tous les êtres humains avaient un lien direct avec Dieu PÈRE/MÈRE, le Grand Soleil Central, tout était parfait, l'harmonie et la paix de l'âme régnaient sur tous les règnes de vies. TOUS étaient heureux et épanouis, chacun exprimait et créait leur propre réalité conforme à la relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi qu'il entretenait avec Dieu PÈRE/MÈRE. Personne ne se posait de questions car tous avaient cette Foi absolue, il n'y avait aucune emprise sur qui ou quoi que ce soit, la liberté était omniprésente.



Chacun était le centre de l'Univers, de la création, savait que tout gravite autour de soi, personne ne se posait de questions à savoir comment et pourquoi, il était le centre, le coeur de ce TOUT, il se contentait de vivre dans l'ici et maintenant, en écoutant sa propre Âme, qui est à l'image de ce Grand Soleil Central Dieu PÈRE/MÈRE.

Aujourd'hui, chacun cherche le vrai sens de la vie, le lien qui les unit à Dieu PÈRE/MÈRE, voulant tout comprendre, tout contrôler, tout étiqueter. Cela a créé une séparation pour l'humanité qui vit, depuis, dans un monde conforme aux pensées qu’elle s’est créée ; l’être humain ne fait que vivre la loi du retour de ses actions. Ainsi chacun se voit coupé de la source et alimente par son mental un monde selon sa propre vision. Quelle que soit cette vision, tout prend son origine dans la séparation, cette dualité omniprésente pour tous ceux et celles qui s'identifient à ces illusions, à cette séparation.



Cher enfant divin, sache que la seule séparation est celle de ton mental à ton propre coeur, le vrai visage de Dieu PÈRE/MÈRE est dans ton Coeur, ton Âme te pousse à le reconnaître pour permettre ainsi l'unification de ton mental à ton Coeur, afin de vivre cette unification divine, renaître à ta propre unité, le Tout en soi. Comprends qu'il n'y a pas de centre dans l'univers, tout est son centre, parce que la création est infinie. Dieu PÈRE/MÈRE, le Grand Soleil Central représente cette création infinie. Tu as été conditionné, depuis ton égarement, à vouloir suivre la voie du mental, au lieu de suivre la voie du coeur, cela t'a emprisonné durant des vies et des vies dans une conception de ton mental, qui n'a fait que te voiler la vérité divine, devenant l'ombre de ta lumière.

Chacun est responsable de cet égarement, l'ombre qui plane en ce monde est le résultat de tous, chacun en est responsable à cause de sa croyance résultant de sa propre pensée individuelle et collective car nous sommes tous liés par le coeur. Il n' y a jamais eu de séparation en tant que telle, c’est juste la compréhension de chacun qui a créé ainsi un monde à son image.



Cher enfant divin, pour retrouver ton UNITÉ, un changement s'impose, une libération de toutes ces fausses croyances basées sur la conception du mental, tout ce qui est contraire à l'amour ne fait que t'enliser dans ces eaux tumultueuses, une guerre d'émotions entre ce qui est bien ou pas, là où se confronte les Égos. Sache que dans l'unification divine, il n'y a plus d'Égo, chacun a sa juste place, personne n'est plus petit ou plus grand, tous les êtres humains sont égaux, car Dieu PÈRE/MÈRE réside dans chacun des coeurs, l'Âme est Dieu PÈRE/MÈRE. Quel que soit l’endroit où se pose ton regard, tout est le visage de Dieu PÈRE/MÈRE, il n'y a pas un seul endroit qui ne soit pas sa manifestation, TOUT est sa LUMIÈRE.



Pourquoi vis-tu cette séparation ? la raison en est fort simple, c'est que dans ton concept de croyance, tu as placé ta Foi en ses vérités, tu as créé ce qui t'arrive dans l'ici et maintenant, tu ne fais que répéter les mêmes erreurs du passé, de tes vies antérieures. La vérité est toute autre, il faut comprendre que la personne la plus importante en ce monde c'est toi puis, ensuite, tu dois avoir connaissance de ce que tu représentes pour vivre cette relation d'amour, d'unification à tout ce qui est. Apprendre à ÊTRE, c'est s'Aimer d'un amour absolu, et reconnaître Dieu PÈRE/MÈRE dans son Coeur, permettre à son mental de se réfugier et fusionner avec le Coeur pour vivre et ressentir cette relation divine.



Le fait d'unifier ton mental à ton coeur lui permet de retrouver son Unité, nul besoin de savoir comment ni le pourquoi de ces illusions, il faut juste accueillir et accepter ce qui se déroule, mais en ne participant plus à ces scénarios ou pièces de théâtre. Il suffit d’agir en toute conscience , voir que TOUT est Dieu PÈRE/MÈRE et tout élever dans la Perfection ainsi que le fait de ne plus adhérer à aucun scénario, de se contenter d'écouter quiconque pour lui apporter la lumière appropriée lui permettant de voir un peu plus clair dans son coeur. Celui qui a retrouvé son Unité, voit avec les Yeux du Coeur Unifié et est en mesure de ne plus alimenter quoi ou qui que ce soit dans la dualité, il ne voit que l'Unité, l'Égalité, l'Amour et le Sacré en TOUT et en Soi.



La dualité n'est que le fruit du mental non Unifié, oubliant sa partie divine.



Cher enfant divin, il ne tient qu'à toi de faire ce changement de conscience et de réaliser ton potentiel divin pour voir le vrai visage de Dieu PÈRE/MÈRE manifesté en TOUT, il t'a choisi pour être à son image. Ton Âme te pousse à faire sa connaissance à nouveau. Abandonne tout concept de ton mental, lâche prise de tout ce savoir et laisse tout entre les mains de Dieu PÈRE/MÈRE, réfugie toi dans ton Coeur, apaise ton mental, ton enfant intérieur. Tu as tout pour le rassurer et être en mesure de reprendre ton droit divin, celui d'être en parfaite résonance avec la vie.



Tout tourne et gravite autour de toi, que ce soit en toi ou en dehors de toi, tu es le Coeur du TOUT, laisse toi fondre et fusionne avec TOUT, pour vivre cette relation Unique entre toi et le Grand Soleil Central Dieu PÈRE/MÈRE. Ainsi tu élèveras TOUT dans la Perfection, dans la Lumière de l'UN, reconnaissant que TOUT est la manifestation de Dieu PÈRE/MÈRE pour vivre cette unification divine afin de retrouver ton Unité et d’être reconnu. Ne tombe plus dans le piège de la dualité parce qu’ en continuant ainsi tu restes dans l'Ombre de ta lumière. Le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir est de faire cet Éveil et cette Ascension à ta véritable nature divine pour vivre ton Unité, afin d'être à l'image de ce TOUT, qui n'est rien d'autre que la lumière manifestée du Grand Soleil Central, Dieu PÈRE/MÈRE. Ainsi tu Élèves TOUT dans la lumière, ne donnant plus vie à ces fausses croyances venant du mental non unifié, qui a conçu un monde à l'image d'une séparation inexistante. Pose ce geste d'amour et fais le don de soi pour permettre de toucher tous les coeurs afin que chacun puisse recevoir cette lumière qui libère de toutes discordances, en leur permettant de retrouver leur propre unité.



N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky