Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, L’Ascension, son Vrai Sens divin, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 03:03    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, L’Ascension, son Vrai Sens divin, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

.

PÈRE/MÈRE, L’Ascension, son Vrai Sens divin,
Discussion entre toi et moi.




Cher enfant divin, il y a un mot qui n'a pas encore été bien intégré dans son sens divin, c’est : l'Ascension ! Plusieurs personnes en ont eu peur et ont mal interprété ce mot et son véritable sens. L'Ascension a une explication fort simple, il s'agit d'une nouvelle prise de conscience, c'est un éclaircissement, une lumière qui vient éclairer un moment de noirceur ou d'ombre. Celui ou celle qui vit une Ascension a de nouveaux repères qui lui permettent de mieux voir la réalité présente, pour être plus confiant ou confiante envers la vie et envers leur propre vie.



Quelle que soit la forme de vie, cette conscience individuelle est connectée à la source divine, cette conscience universelle, cette force créatrice. Chacun a en soi cette force créative qui se manifeste selon sa propre émanation et reçoit les fruits de celle-ci, en parfaite résonance de ce qui fut manifesté et/ou désiré. L'être humain a toujours été conditionné à penser individuellement et non collectivement. Il se fait une idée de sa réalité et se conforme à ce qui est déjà implanté comme vérité, suivant ainsi l'évolution des générations. Cette démarche ne fait qu'alimenter un système qui n'est pas en résonance avec son coeur mais en discordance, ainsi l'être humain se condamne lui-même à vivre la même réalité que son ancêtre, emprisonné dans son mode de penser qui se limite à une vision individuelle, permettant aux autres de choisir ce qui leur convient dans un sens général.



Ainsi les croyances et dogmes demeurent une vérité qui convient à l'ensemble de l’humanité, cela devient un mode de fonctionnement qui apporte son lot de bien-être et de mal-être, un combat entre ce qui est bien ou pas. L'homme doit réapprendre à être divin, cette relation divine et unique avec Dieu Père/Mère et pour ce faire, il doit tout abandonner ; quelle que soit cette croyance, cette vérité, tout doit être dissout pour parvenir à vivre cette renaissance, trop de fausses croyances sont à l'origine de cette confusion individuelle et collective. L'être humain s'est éloigné pour vivre le fruit de ces illusions ainsi, il devient le propre créateur de ce qu'il pense être, le tout devenant conforme à sa propre création.



Ce qu'il vit est la confusion de son Esprit, toutes illusions naissent de son interprétation et de son analyse, ce qui le rend bon ou mauvais, ne sachant pas quel est son rôle en ce monde. Il est toujours en train de chercher la vérité pour lui permettre de vivre cette liberté, mais celle-ci se trouve en son cœur afin de vivre cette unification divine dans le but d'être à l'image de Dieu Père/Mère, pour être celui qui voit que tout est perfection.



Mais qu'en est-il de cette perfection de la création, celle que nous apercevons ? comment distinguer le vrai du faux ? et sur quoi devons-nous nous baser pour vivre cette unification divine lorsque nous avons comme modèle l'être humain et tous les règnes de vies ? Cher enfant divin, une chose est sûre, avant de comprendre quoi et qui que ce soit, chacun doit vivre toute expérience dans le but de bien assimiler et de bien intégrer la lumière car tout est lumière, énergie, tout est mouvement, rien ne se perd, tout se recycle. L'homme a erré dans son interprétation, le temps est venu d'abandonner toutes ces croyances et ces vérités, tirant leurs sources dans la dualité. Tant et aussi longtemps que l'homme ne reconnaîtra pas son lien divin avec la création, il vivra dans l'ombre de sa lumière. Pourtant, il lui suffit de tout lâcher pour vivre cette unification divine. L'Ascension à cette grande sagesse divine demande une foi inébranlable car tout au long de ce parcours, l'homme est constamment testé, afin de bien assimiler lumière, pas à pas, pour être enfin libéré de toutes emprises.



Tant et aussi longtemps que le mental s'associe à une illusion quelconque, il s'identifie à elle, il perd sa liberté. La liberté est possible quand il n'y a plus d'identification aux illusions, que tout se fait en toute conscience : ne plus identifier, cataloguer et étiqueter quoi ou qui que ce soit car tout est lumière. Il n'y a rien d'autre que sa manifestation et elle sera toujours conforme à l'état d’'esprit de cette conscience individuelle, selon son interprétation de la réalité présente. En plus de vivre cette réalité, chacun vit plusieurs réalités, autres que celles-ci, ce qui ne fait qu'amplifier cette confusion de l'esprit. Avant de tout clarifier, chacun doit unifier sa réalité pour qu’elle se reflète dans les autres réalités, en les rendant fluides et transparentes, conformes à cette présente réalité devenue une relation d'amour, d'unité, d'égalité et de sacré en tout et en soi.



Le cœur est la voie d’ascension par excellence, il n'y a pas d'autres voies qui permettent de réaliser cette unification divine par l'Ascension, chaque pas facilite cette clairvoyance afin de renaître à soi, en son soi divin, qui n'est rien d'autre que son propre miroir. Tout devient le miroir de soi et c'est là que tout prend son sens : que vois-je en ce miroir ? Répondre à cette question nous en dit long sur l'interprétation de ce que l'on pense être. Cher enfant divin tu es la lumière, ne sois plus dans l'ombre de toi-même en t'identifiant à ce monde de dualité sinon, tu ne fais que vivre dans la noirceur parce que tu ne vois plus la réalité divine, tu ne vois que ta propre création. Tu penses que tu n'as pas créé cette manifestation mais inconsciemment tu l'as créée avec tous tes frères et sœurs humains, ces âmes de lumière, sous l'emprise d'une perception erronée, vivant une autre réalité propre à leurs pensées, créant ainsi cette illusion basée sur leurs croyances, valeurs et désirs.



Quand comprendras-tu que tu es le centre de l'univers, de la création ? Tu agis avec ta propre conscience et tu te laisses manipuler, contrôler, diriger par cette collectivité qui a choisi de vivre dans l'ombre, au lieu de choisir la lumière pour vivre une relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi. Cette ombre qui est ta réalité présente, tu en as fait ta demeure, avec ses croyances et systèmes. Pour vivre en paix, tu as créé tes propres lois pour pouvoir confronter tes peurs. Tant et aussi longtemps que tu ne décrocheras pas de ce monde illusoire tu es condamné à vivre dans la dualité, toujours en quête de paix intérieure et extérieure pour transcender toutes ces discordances, afin d'être en parfaite résonance en tout et en soi.



L'Ascension est une approche naturelle qui te permet, pas à pas, d'arriver à cette libération afin de ne plus vivre dans l'ombre de soi, mais dans la lumière. La recherche de cette liberté, de cette unification divine, ne peut se faire que par le cœur, par lui, en lui et avec lui, c'est par cette route qui te mène tout droit à ta véritable nature divine. La route peut être longue ou pas, cela dépend du sérieux de ta démarche, pour enfin vivre de tout ton être cette liberté divine. Un abandon total et un lâcher prise de toutes ces emprises, de ces ancrages, est nécessaire, ni ne plus adhérer à quoi ou à qui que ce soit. Tu dois parcourir cette route seul car personne ne peut le faire à ta place. Les messagers sont sur ton chemin pour t'aider à y voir plus clair et te permettre d’ascensionner, pas à pas, en te délestant de tout ce qui est illusions ; il te suffit juste de garder l'essentiel pour accéder à cette libération et vivre en toute conscience l'héritage divin, afin de jouer ton rôle céleste et déverser ainsi la lumière qui élève TOUT dans la réalité divine.



Cher enfant divin, tu as en toi, bien ancrée, cette peur de quitter ces illusions, mais tes peurs te freinent car d’ incarnations en incarnations tu vivais cette dualité, ces pièces de théâtre ; tu crois posséder des richesses mais à l'approche de la fin de ta vie dans cette forme humaine, l'angoisse t'envahit parce que tu réalises que tu n'emporteras rien de tout cela avec toi, seulement toutes ces mémoires vécues. Ainsi, tu pars avec tes succès et tes échecs, pleurant sur ton propre sort, faisant le deuil de ta personnalité. Après ta mort, tu reviendras pour renaître à nouveau, tu recommenceras à zéro emmenant avec toi tout ce qui fut incompris et compris. Tu seras là pour interpréter un autre rôle dans le but de te souvenir des expériences vécues et de te libérer de cette roue karmique.



Pourtant, il te suffit juste de mettre la lumière dans ton cœur pour épurer ainsi toutes les ombres, ces mémoires cristallisées, toutes ces fausses croyances et vérités acquises par une incompréhension de soi et de son lien avec l'univers, cette création de Dieu PÈRE/MÈRE. Prends juste conscience de la totalité de ton être, tu crois être cette forme humaine, mais la réalité est toute autre, tu es cette conscience individuelle et en même temps cette conscience universelle. Dieu PÈRE/MÈRE n'est rien d'autre que la Lumière manifestée par toutes ces consciences individuelles, l'ensemble forme la source divine, il n'y a pas de plus petit ou plus grand, tout est la source divine, ce grand Soleil central, tout est lié et unifié, tous pour Un, Un pour tous.



Il te suffit juste de vivre par et avec le Cœur, toujours en connexion avec lui et en méditation, d’unifier le mental au coeur afin de vivre cette unification divine et de prendre conscience de toute l'ampleur de Dieu Père/Mère manifesté en Tout et en Soi. De réaliser que chacun est le centre divin créé à l'image de cette force créatrice, la lumière omniprésente. Tout devient ton propre miroir, le choix revient à chacun de vivre la réalité qui lui est propre, ainsi l'illusion est parfaite pour répondre aux besoins de tous. Tu es l'artisan de ton propre bonheur ou malheur, tout prend son origine dans ce que tu penses être, personne n'est responsable de ce que tu es en train de vivre. C'est ton choix de donner ton pouvoir ou pas, plus tu es en parfaite harmonie, plus tu attires vers toi la réalisation de ton soi et de tes désirs.



Cher enfant divin, tu es à la fois un émetteur et un récepteur mais en même temps tu es le centre de tout et tout gravite autour de toi, il en est ainsi pour chacun. Ne sois pas peiné pour ceux et celles qui souffrent, c'est leur choix de vivre cette expérience, par contre tu dois les élever en ne voyant en eux que la perfection, car tout est accompli. C'est le plus beau des cadeaux de reconnaître la perfection en chacun, c'est reconnaître Dieu Père/Mère en tout. Tout est lumière et tu as cet immense bonheur d'être cette conscience individuelle et universelle pour que tu sois en parfaite résonance et ainsi créer la réalité divine dans l'Unité, l'Égalité, l'Amour et le Sacré en TOUT et en Soi. TOUT devient à l'image de ton Cœur Unifié, reconnaissant que Tout est la manifestation de l'Amour. Comprends que TOUT prend son origine en toi, en ce que tu penses, et qu'importe l'illusion, celle-ci est conforme à ton émanation selon ce que tu émets et reçois.



Dans la réalité divine il n'y a pas de place pour la glorification, étiquette ou autre titre, rien n'est catalogué, tout est fluide et transparent, tous les êtres humains sont égaux, chacun forme l'ensemble de cette conscience universelle, force créatrice. À toi maintenant de prendre la place qui te revient par le droit divin et d’être au service de la lumière pour te rendre compte que tout ce que tu fais te revient. Sème l'amour divin sans attendre quoi que ce soit et élève tout dans la perfection, ainsi tu seras reconnu, la création ne reflétera que le contenu de ton Cœur Unifié. Maintenant l'Ascension est à ta disposition, sois ton berger et laisse ton cœur te guider car Dieu PÈRE/MÈRE habite en ce lieu divin, fais lui la place qui lui revient et tout te sera alloué pour vivre cette relation divine, liberté et légèreté en toute conscience dans l'Ici et maintenant, dans la lumière, au lieu d'être dans l'ombre de toi-même. À toi maintenant de faire ce pas pour vivre une renaissance à ta véritable nature divine, tu sais que tu dois te libérer de cette conception de ton mental afin de vivre la seule réalité divine, seule relation entre toi et moi Dieu PÈRE/MÈRE, dans l'amour absolu sans attendre quoi ou qui que ce soit, il te suffit de comprendre que TOUT ce qui t'entoure est lié à ton être et que ton bonheur dépend de tes pensées.



Qu'il en soit fait selon ta foi.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.


Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites:

http://flot-rah.blogspot.com/
http://terrenouvelle.ca/Messages
et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.


.
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 03:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky