Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
reconnaître que Dieu PÈRE/MÈRE est dans ton Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: reconnaître que Dieu PÈRE/MÈRE est dans ton Coeur Répondre en citant

.

Reconnaître que Dieu PÈRE/MÈRE est dans ton Cœur

A tous, reconnaître que Dieu PÈRE/MÈRE est dans ton Cœur, il suffit de t'abandonner totalement, de lâcher prise à vouloir tout comprendre et à vouloir tout contrôler, juste se laisser guider par la main de Dieu PÈRE/MÈRE, il est toujours à ton Écoute prêt à envoyer ses messagers de lumière pour te montrer le chemin quand tu demandes ton chemin.

Cher enfant divin, tu as juste à reconnaître que sa création n'est que la perfection. Transformes tout en OR (AMOUR) tout ce que tu vois et touches, ainsi tu seras toi aussi transformer en OR.

L'Amour est la plus grande des richesses, pourquoi ne vois-tu que le métal et la rouille, quand moi Dieu PÈRE/MÈRE t'a créé à mon Image. Visualise tout ton Être dans sa lumière Dorée couvert de Rubis.

Reprends ton héritage Divin et SOIS cet alchimiste et TRANSFORME TOUT EN OR, ÉLÈVE TOUS LES MOTS pour que ceux-ci retrouvent la parfaite Résonance de l'Amour.

Tu as le choix, ce que tu transformes devient ta propre richesse, il est à ton image où bien tu choisis d'Être ce que je Suis ''AMOUR'' Je t'Aime Je Nous Aime, moi Dieu PÈRE/MÈRE .

FLÕt Régis Violette 5 février 2011.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites:

http://flot-rah..blogspot.com/
http://terrenouvelle.ca/Messages
et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation