Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le risque de "possession"..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> thèmes de réflexions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: Le risque de "possession".. Répondre en citant

Le risque de "possession"..

La possession: facteurs de risque et réactions à avoir..


en cas d'attaques psychiques :
Cas extrême ... : La possession..



- cas (ici intentionnellement "généralisé"..) :
Appropriation d'un corps[1], par une entité qui l'utilisera à son profit.



L'entité entre, contre son libre arbitre, dans le corps physique d'un médium par exemple, ou d'une personne sensible, ("sensitive", comme on dit en Anglais, expression plus juste que "sensible"), et cela dans un but obscur ou "noir".. qui est de parvenir à contrôler ce corps, ou plutôt les 3 corps (voir note[1]) de la personnalité ainsi investie.


Cette "in-corporation" forcée est la manière de procéder d'une entité qui veut s'emparer d'un être humain particulier, afin de délivrer un message de peur ou se mettre dans la position d'exercer une domination spécifique, cela sans l'accord du médium, ou avec un accord obtenu par tromperie ou par ruse.. et sur lequel le médium sera dans l'incapacité de revenir par la suite, dès lors que la possession aura été établie fermement par l'entité..

Pouvant s'avérer profondément traumatisante pour la victime, d'une durée très courte ou très longue la possession exerce une "pression" psychique et physique intérieure importante pouvant aller jusqu'à dégénérer en destruction d'un ou de tous les corps de la personnalité, et dans tous les cas à occasionner un retard immérité dans l'évolution de la personne du médium [en tant que possible futur(e) initié(e)].

Par bonheur il se trouve qu'une large majorité de la population, même ayant quelques capacités médiumniques n'offre que peu d'intérêt aux regards des entités capables de cette sorte d'emprises à but de possession.. D'abord la plupart des médiums apprennent à se protéger, ainsi que le font toutes personnes appelées à se confronter avec les mondes communiquant avec les nôtres par l'émotionnel ou par le mental.. On est rarement "médium" dans une incarnation donnée, sans l'avoir été autrefois en d'autres incarnations antérieures, ou à tout le moins à avoir eu des contacts d'ordre de la médiumnité quelles qu'en aient été les causes, dues à l'opportunité du temps ou à l'affinité avec l'occasion.. par effet de sensibilité développée ou se développant.

- quelles peuvent être les conditions de fragilisation de la structure de personnalité de la victime médiumnique ?

- 1 - médiumniser par incorporation..

- 2 - se croire protégé alors qu'on ne l'est pas en réalité, ou pas suffisammant, par ignorance tout d'abord.. par forfanterie ensuite, quand ce n'est pas par pure vanité ou outrecuidance.. On dit que l'ignorance protège, en fait elle ne protège guère que ceux qui n'ont pas réellement à prendre de risques, ou n'en prennent pas de bien grands, le sachant ou non, le mirage ne protège pas plus que se bercer d'illusions, surtout en matière de confrontation aux entités astrales négatives.. se croire protégé empèche de dire "stop" à temps (ainsi que le fit le Bouddha avec une efficacité parfaite, face au "sire" triste et vaniteux dans le livre < "la vie des maîtres" >, de rassembler ses forces internes, de mobiliser ses énergies afin de faire cesser la tentative, croire à tort à l'absence de danger l'augmente, et rend d'autant plus vulnérable à la tentative de possession..


à suivre..




Shalom, Salam, Shanti, . . lamadelama ལམདེལམ




.
_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> sur le sentier -> thèmes de réflexions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky