Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le dernier Pas, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 07:04    Sujet du message: Le dernier Pas, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

Le dernier Pas, Discussion entre toi et moi. Français & English.
PÈRE/MÈRE, le dernier Pas, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons du dernier pas à franchir pour ton ascension finale, pour naître dans ton corps de lumière. Il sera très important de bien assimiler ce message pour te permettre de te retrouver afin que tu puisses vivre cet état de grâces et cette Unification divine. Tu sais maintenant qui tu es, grâce aux nombreux messages qui n'ont eu pour but que de te faire vivre cet Éveil et cette Ascension.

Aujourd'hui, tu es en train de lire ce message dans un seul but : celui de franchir ce dernier pas car tu as gravi pas à pas les échelons pour arriver au sommet de cette échelle. Cher enfant divin, le temps est venu de choisir, Oui ! Je dis bien de faire ton choix à nouveau car soit tu ascensionnes dans ton corps de lumière, soit tu restes à ton niveau actuel, le risque de rester à ce niveau-là étant que si tu commences à redescendre tu n'auras pas compris ce qui t'aurait permis de franchir ce dernier pas.

Pourtant, tu comprends ce que sont l'Unité, l'Égalité, l'Amour et le Sacré en Tout et en Soi, mais dans la pratique tu continues à t'identifier à cette dualité. En cet instant, tu me demandes comment faire pour ne plus voir cette dualité qui fait tant souffrir cette humanité, comment rester insensible en voyant des enfants mourir de faim, des gens souffrir du cancer et autres maladies, comment faire pour ne plus combattre l'injustice et pouvoir te détacher de tout ça, parce que lorsque tu vois cette misère, cette souffrance et cette incompréhension, cela vient toucher directement ton cœur.

Je sais qu'il t'est difficile de te détacher de cette souffrance et de cette misère, tu l'as tellement côtoyée qu'elle fait partie de toi. Cher enfant divin, tu dois comprendre que ces souffrances et misères proviennent de la dualité et qu'en cet instant tu dois t'en libérer car toutes ces mémoires ne sont en réalité que des illusions. Tout cela a été créé par ton esprit, par ta propre interprétation de la vie, parce que tu as ce pouvoir de création et c'est tout à fait normal que tu y sois attaché. Comprends, cher enfant divin que dans la matière, dans cette forme humaine, tu as développé tes croyances et habitudes et cela depuis des vies et des vies à vivre cette dualité engendrée par tes propres pensées, paroles, gestes et actions.

Un monde fut ainsi créé accueillant les âmes en devenir pour leur permettre de vivre cette réalité selon la personnalité de chaque âme incarnée dans cette forme humaine, résultant d'un Ego individuel et collectif qui n'a qu'un but, celui d'alimenter la dualité, afin de vivre la misère, la souffrance et le manque d'amour. Pourquoi en est-il ainsi ? La raison est simple : l'âme, par son esprit, est restée prisonnière de sa création et s'identifie à cette dualité devenue conforme à ses désirs.

J'entends plusieurs êtres humains crier à l'injustice contre ce message or je te demande, cher enfant divin, de choisir à nouveau entre la dualité ou l'Unité.
Si tu choisis la dualité tu restes prisonnier de ton mode de création ; si tu choisis l'Unité tu te libères, tu te détaches de cette emprise pour renaître à nouveau dans ton corps de lumière, afin de vivre en toute conscience ce qu'est une relation d'Amour d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi.

Ainsi, tu deviens ce que Je suis, moi Dieu PÈRE/MÈRE, tu reconnais ma création dans laquelle tout est lumière, peu importe où tu poses ton regard, c'est moi Dieu PÈRE/MÈRE dans une apparence quelconque. Tu comprends qu'il n'y a qu'une relation à avoir et c'est avec moi Dieu PÈRE/MÈRE, en reconnaissant que tout est à mon Image, en l'acceptant et en l' accueillant comme étant Perfection, cela te renvoie à ta propre perfection. Si par contre, tu t'identifies à la souffrance, misère et manque d'amour, à la dualité, c'est que tu ne reconnais pas ma création et ainsi tu vois ta propre imperfection.

Moi, Dieu PÈRE/MÈRE ne connais pas l'imperfection, par contre toi cher, enfant divin, chère Âme divine, tu es venu dans la matière pour vivre cette expérience de créer ta propre réalité, afin de comprendre le lien qui t'unit à moi Dieu PÈRE/MÈRE et ainsi délaisser cet Ego qui t'empêche d'ascensionner dans ton corps de lumière. N'écoute pas les loups qui essaient de te garder sous l'emprise de la dualité, mais écoute le bon berger qui ne veut que ton bien, pour que tu sois en mesure de ne plus entendre ces cris et n'entendre que la voix du Cœur, afin de vivre cette Unification divine dans le but de gravir ce dernier pas (échelon ?). Regarde les moutons qui ont écouté les loups, on entend maintenant leurs souffrances, misères et manques d'amour. Ils ont été charmés, bernés, trompés ! C'est normal que tu souffres en silence car dans des vies passées tu as subi les mêmes supplices. Pourquoi ces loups agissent-ils de la sorte ? par peur de perdre leur contrôle, leur Ego, car ils s'identifient encore à la dualité, ils sont dans la normalité de leur création commune et individuelle. Ces enfants divins n'ont pas réussi à franchir le dernier pas, ils ont choisi de rester dans leur création basée sur la dualité, ainsi ils vivent dans un monde conforme à leurs images.

Je m'adresse à toi, cher enfant divin, qui es à ce dernier pas, vas-tu continuer à te laisser influencer par les loups ? par les moutons qui ont décidé de rester dans cette fréquence qui maintient la dualité ? Lorsque tu les vois dans leurs souffrances, toutes ces mémoires refont surface et tu te dis ceci '' je peux faire quelque chose pour eux, je suis très avancé, je ne croiserai pas les bras sans rien faire, je vais arrêter cette injustice ''. Et là dans un geste courageux, dans un grand geste d'amour, tu te sacrifies pour venir en aide à cette humanité. Mais, Cher enfant divin, si ton choix est noble et grand, tu ne fais, par contre, que continuer à alimenter cette dualité, parce que tu continues à t'identifier à ces illusions, toutes créées par des âmes en devenir, mais prisonnières dans la matière, vivant dans la dualité conforme à leur désir.

Quand comprendras-tu que moi Dieu PÈRE/MÈRE ai créé toute la création dans la Perfection, tout est à mon Image et ton âme a été créée dans la perfection divine. Tant et aussi longtemps que tu t'identifieras à la dualité, par ce que tu y vois et entends, tu fais de ces illusions ta propre réalité. Centre-toi dans ton Coeur, vis cette relation Unique ; je ne te demande pas grand chose, seulement de voir et de constater que TOUT est moi, Dieu PÈRE/MÈRE, une relation entre toi et moi. Reconnais cette Unification divine et vois dans ce grand '' MIROIR '' mon reflet qui se reflète sur ta propre âme, je suis toi et tu es moi, il te suffit de le reconnaître et de le vivre dans toute sa simplicité. Tu n'as plus besoin de porter ta croix pour sauver ce monde, sauve-toi, lâche prise et abandonne-toi à ce que tu es. Bouddha, dans sa grande Sagesse, avait compris que tout est relié et ne fait qu'UN, ce que tu crois être vrai, tu le deviens, tout est illusion, alors c'est à toi de vivre cette Unification Divine, afin de construire et d'achever ton Corps de lumière.

Pour gravir et franchir ce dernier échelon, ta coupe doit être vide afin de pouvoir la remplir en vivant cette renaissance. En naissant à nouveau dans ton Merkabah, tu laisses ta forme humaine pour endosser ton Corps de lumière, afin de vivre l'Unité, l'Amour, l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Tu n'as plus à t'identifier à ces illusions car tu es en train de vivre cette transformation : quand l'élève est prêt le maître agit, il en est ainsi pour le dernier pas. Lorsque ton esprit sait ce qu'il désire et qu'il est en parfait accord avec l'âme, cette renaissance a lieu, ce qui te permet de naître à Nouveau. Libre à toi d'écouter les loups et les moutons sous l'emprise de la dualité ou bien d'écouter la voix du Cœur en parfaite résonance avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE et ainsi reprendre ta juste place en mon Royaume des Cieux.

Un Nouvel Univers et un Nouveau monde t'attendent, à l'image de l'Unification Divine basée sur l'Amour, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi, toutes les Âmes regardant vers la même direction, dépourvues d'Ego car l'Ego n'a plus sa raison d'être quand on a TOUT dans son Coeur.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah..blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère

FATHER/MOTHER, the last step, Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about the last step to cross for your final rise, to be born in your body from light. It will be very important to assimilate this message well to enable you to find itself so that you can live this state of graces and this divine Unification. You know now which you are, thanks to the many messages the purpose of which were to only make you live this Awakening and this Rise.

Today, you are reading this message with an only one aim: that to cross this last step because you climbed step by step the levels to arrive at the top of this scale. Dear divine child, time had just chosen, Oui! I say well to make your choice again because either you climb in your body of light, or you remainders on your current level, the risk to remain on this level being that if you start to go down again you do not include/understand what would have enabled you to cross this last step.

However, you include/understand what are the Unit, the Equality, the Love and Crowned in All and Oneself, but in practice you continuous to identify you with this duality. In this moment, you me requests how to show more this duality which makes so much suffer this humanity, how to remain insensitive by seeing children dying of hunger, people to suffer from cancer and other diseases, how to make not to fight the injustice more and to be able to detach you from all that, because when you see this misery, this suffering and this incomprehension, that comes to touch your heart directly.

Dear divine child, you must understand that these sufferings and miseries come from the duality and that in this moment you must release yourself some because all these memories are actually only illusions. All that was created by your spirit, by your own interpretation of the life, because you have this capacity of creation and it is completely normal that you would be attached there. Understand, dear divine child that in the matter, this human form, you developed your beliefs and practices and that since lives and lives with living this duality generated by your own thoughts, words, gestures and actions.

A world was thus created accommodating the hearts in becoming to enable them to live this reality according to the personality of each heart incarnated in this human form, resulting from an individual Ego and collective which has only one goal, that to feed the duality, in order to live misery, the suffering and the lack of love. Why is it thus? The reason is simple: the heart, by its spirit, remained captive of its creation and is identified with this duality become in conformity with its desires. I hear several human beings shout with the injustice against this message but I ask you, dear divine child, to choose again between the duality or the Unit.

If you choose the duality you remainders prisoner of your mode of creation; if you choose the Unit you release yourself, you are detached from this influence to reappear again in your body of light, in order to live in all conscience what is a relation of Love of Unit, Equality and of Crowned in All and in Oneself.

Thus, you become what I am, me God FATHER/MOTHER, you recognize my creation in which all is light, it does not matter where you installations your glance, it is me God FATHER/MOTHER in an unspecified appearance. You include/understand that there is only one relation to have and it is with me God FATHER/MOTHER, while recognizing that all is with my Image, by it accepting and by accommodating it as being Perfection, that returns you to your own perfection. So on the other hand, you are identified with the suffering, misery and lack of love, with the duality, it is that you do not recognize my creation and thus you see your own imperfection.

Me, God FATHER/MOTHER the imperfection, on the other hand you expensive, divine child, dear divine Âme, you do not know came in the matter to live this experiment to create your own reality, in order to include/understand the bond which links you with me God FATHER/MOTHER and thus to forsake this Ego which prevents you from climbing in your body of light. Do not listen to the wolves which try to keep you under the influence of the duality, but listening the good shepherd who wants only your good, so that you would be able more not to hear these cries and not to hear but the voice of the Heart, in order to live this divine Unification with an aim of climbing this last step (level?). Look at the sheep which listened to the wolves, one now hears their sufferings, miseries and lacks of love. They were charmed, bernés, misled! It is normal that you suffer in silence because in last lives you underwent the same torments. Why these wolves act do of the kind? by fear of losing their control, their Ego, because they are still identified with the duality, they are in the normality of their common and individual creation. These divine children did not succeed in crossing the last step, they chose to remain in their creation based on the duality, thus they live in a world in conformity with their images.

I to you, dear divine child, which are with this last step, will you address continue to let you influence by the wolves? by the sheep which decided to remain in this frequency which maintains the duality? When you see them in their sufferings, all these memories remake surface and you say yourself this '' I can do something for them, I am very advanced, I will not cross the arms without anything to make, I will stop this injustice ''. And there in a courageous gesture, in a great gesture of love, you sacrifice yourself to come to assistance of this humanity. But, Dear divine child, if your choice is noble and large, you do not make, on the other hand, that to continue to feed this duality, because you continuous to identify you with these illusions, all created by hearts in becoming, but captive in the matter, alive in the duality in conformity with their desire.

When you understand that me God FATHER/MOTHER created all creation in the Perfection, all is with my Image and your heart was created in the divine perfection. Such an amount of and as a long time as you will be identified with the duality, by what you there see and hear, you make these illusions your own reality.

Be centered in your Heart, screw this Unique relation; I do not ask for myself large thing, only to see and note that ALL is me, God FATHER/MOTHER, a relation between you and me. Recognize this divine Unification and see in this large '' MIRROR '' my reflection which is reflected on your own heart, I am you and you are me, it is enough for you to recognize it and to live it in all its simplicity. You do not require more to carry your cross to save this world, run away yourself, coward taken and give up yourself so that you are. Buddha, in its great Wisdom, had included/understood that all is connected and does only ONE, which you believe true being, you become it, all is illusion, then it is with you of living this Divine Unification, in order to build and completing your Body of light.

To climb and cross this last level, your cut must be empty in order to be able to fill it by living this rebirth. While being born again in your Merkabah, you leashes your human form to endorse your Body of light, in order to live the Unit, the Love, the Equality and Crowned in All and Oneself. You do not have to be identified any more with these illusions because you are in the moment of living this transformation: when the pupil is ready the Master acts, it is thus for the last step. When your spirit knows what it wishes and which it is in perfect agreement with the heart, this rebirth takes place, which allows you to be born again. Free with you to listen to the wolves and the sheep under the influence of the duality or to listen to the voice of the Heart in perfect resonance with me, God FATHER/MOTHER and thus to take again your right place in my Kingdom of heaven. A New Universe and a New world await you, with the image of the Divine Unification based on the Love, the Unit, the Equality and Crowned in All and Oneself, all the Hearts looking towards the same direction, deprived of Ego because the Ego does not have any more its raison d'être when one has ALL in his Heart.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah..blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
The RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky