Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Place de Chacun, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:39    Sujet du message: La Place de Chacun, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

La Place de Chacun, Discussion entre toi et moi. Français & English.
PÈRE/MÈRE, La Place de Chacun, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons de la Place de Chacun dans la création car il sera très important de bien assimiler ce message pour te permettre de te retrouver, afin que tu puisses vivre cet état de grâces et cette relation divine. En cet instant, dans ce monde, chacun est à la place qu'il lui faut, au moment adéquat, pour lui permettre de mieux comprendre le lien qui l'unit à moi Dieu PÈRE/MÈRE. Chacun est ici selon le choix de son Âme car, vois-tu, si tu es à tel endroit en particulier, c'est que tu devais y être et il en est pour ainsi pour tous les êtres humains et les êtres vivants. Dans les messages précédents, tu as compris ce concept que tout est la manifestation de ma Lumière, que tout y trouve sa source divine.

Toi, qui lis ce message en ce moment même, tu réalises ton lien avec ta propre âme et en même temps tu essaies de comprendre ce monde, pourquoi y a t-il tant de souffrances, tant de manques d'amour, tant de dualité ? Cher enfant divin, la réponse est bien simple et je vais te la fournir en te donnant les explications qui vont suivre dans ces prochaines lignes : toi et tous les êtres humains vous n'êtes pas à votre juste place. Tu es ici pour apprendre ta relation avec toute cette création, l'origine de la vie et de ta propre existence. Tu commences à comprendre le lien qui nous unit grâce à tous ces messages, mais il te reste à comprendre pourquoi tu es ici et quelle est la raison de ta venue en ce monde, afin de retrouver ta juste place, ainsi que chaque être humain.

Ton Âme a décidé de s'incarner dans ce monde, sur cette planète Gaïa, ta Mère Terrestre, qui a pour but de t'aider à comprendre le lien qui t'unit à tout et à moi Dieu PÈRE/MÈRE en particulier. Ton corps terrestre est assujetti à la fréquence émise par la grille magnétique. Plus la fréquence de la grille est haute, plus tu es en relation avec ton Âme. Autrement dit, dans un langage clair, tu ressens de plus en plus qui tu es car tu as toute les réponses venant de ton âme. Mais revenons à ton corps terrestre, c'est lui qui te sert de véhicule récepteur et émetteur, ce qui a une influence sur ton adn. Celui-ci s'adapte à ta vibration, ce qui permet de libérer des mémoires, en gros, cela veut dire que ton âme te donne l'information voulue et nécessaire afin que tu puisses épurer ton karma collectif, ancestral et individuel.

L'adn est influencé par la grille magnétique, en fonction de sa fréquence élevée, de cette façon, les âmes qui s'incarnent peuvent bénéficier d'un corps terrestre plus réceptif en augmentant leur capacité de réception et d'émanation. Pour bien comprendre la situation, tous les êtres humains sont à la place qui leur revient car ces âmes ont décidé d'apprendre toutes les émotions engendrées par cette dualité. Ces âmes proviennent des douze constellations des Univers, chaque constellation ayant sa propre famille d'âmes, dans votre bible, ces constellations sont décrites comme les douze tribus d'Israël. Chers enfants divins, vous êtes tous des extra-terrestres venus faire l'expérience et l'apprentissage dans un corps de matière, dans le but de vivre cette unification divine, afin d'ascensionner dans un Corps de lumière et d'être à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

La réalisation de ce Corps de lumière demande à l'âme divine de chacun d'être en mesure de faire progresser sa forme terrestre, de développer sa compréhension, sa Conscience, afin de comprendre la relation Sacrée qu'elle entretient avec le créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Je mets à la disposition de chaque Âme la réalité qui l'aidera à faire le lien, que TOUT est MOI, Dieu PÈRE/MÈRE, pour vivre cette Unification divine dans une relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi. Ces douze constellations n'étant pas parvenues à s'unifier, pour pouvoir vivre cette Unification divine, cette planète Gaïa a accepté de jouer un rôle déterminant pour la réussite de ce Plan divin.

Cher enfant divin venu d'une de ces constellations, tu as été choisi pour vivre cette expérience unique afin de permettre cette réalisation divine, soit l'Unification des douze Constellations, ces grandes familles de lumière. Comprends bien ton rôle dans ce monde, cette vie présente et qui t'offre cette grande possibilité de retrouver toutes tes mémoires, afin d'ascensionner dans ton Corps de lumière pour vivre cette Unification divine et être ce que je suis, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Je te le dis, tu dois renoncer à tes croyances, à ce que tu pensais être, ainsi que ce que tu pensais des êtres humains et des autres règnes de vie, d'ici ou d'ailleurs.

Ce n'est pas en abaissant ton prochain, en l'accusant, en le condamnant que tu seras à ta juste place, cette place qui détermine là où tu es, elle correspond à ta compréhension acquise depuis ta venue en ce monde, conforme à ton karma et à ton apprentissage, afin de gravir pas à pas les échelons de ton Éveil pour ainsi prendre ton envol et vivre ce processus divin, celui d'ascensionner dans ton corps de lumière. La réalisation de celui-ci est possible par l'épuration de ton karma collectif, ancestral et individuel ; seuls les cœurs purs auront cette opportunité d'atteindre un autre niveau de conscience qui sera à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

Quand comprendras-tu que tout, oui ! Tout vient de moi, de ma création, tu es toi-même issu de celle-ci, ton seul moyen de vivre cette Unification divine, c'est de prendre Conscience de qui Je suis et de qui tu es, je suis toi et tu es moi. J'ai créé ton Âme divine dans la perfection, pourquoi es-tu en train de vivre ce parcours ? Celui d'assimiler qui tu es ! c'est simple, c'est que tu dois t'accomplir car c'est ta propre âme qui te le demande afin que tu lui fournisses un véhicule de lumière pour qu'elle fusionne avec toi, cette naissance dont Jésus te parlait dans son enseignement, tu dois renaître à nouveau pour accéder au royaume des Cieux. En toi, il y a une part de ton âme divine, celle-ci est conforme à la grille magnétique, ton esprit doit donc être synchronisé afin de recevoir ce que ton âme a à lui transmettre.

Plus ton esprit est confus, plus tu vis la souffrance et la dualité, plus tu te retrouves dans la noirceur. La lumière jaillit lorsque tu choisis de vivre dans la paix et que tu fais tout pour y parvenir, alors sur ton chemin tu reçois l'aide appropriée, celle-ci vient à toi sous une apparence quelconque.

Comprends bien ces mots : TOUT doit prendre sa JUSTE PLACE dans ma Création, tu dois comprendre que TOUT est Perfection. Ta difficulté vient de ton analyse, de ta perception, de ta compréhension car tu t'es créé une Vérité qui t'empêche de progresser et de ce fait, tu ne peux pas réaliser ton Corps de lumière. Pourquoi en est-il ainsi ? La raison est que tu blasphèmes ce que moi Dieu PÈRE/MÈRE a créé. Je veux que tu comprennes bien ces mots : ÉLEVER TOUT DANS LA LUMIÈRE, cela ne veut pas dire d'élever dans le sens de tout prendre sur tes épaules, la vie de tes frères et sœurs humains, ainsi que de tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs. Élever tout dans la lumière veut dire '' Reconnaître que chaque être humain, tous les règnes de Vie, ces êtres vivants d'ici et d'ailleurs, sont des créatures de Dieu, créées à mon image, que tout est perfection, d'arrêter ce blasphème envers la vie et la manifestation de celle-ci, comprendre que TOUT est Sacré, avoir de la Gratitude infinie pour la création que j'ai mise à ta disposition. Quelle que soit cette réalité, elle est conforme pour ton processus d'apprentissage, celui d'ascensionner dans ton Corps de lumière, afin que ton Âme fusionne avec cette part divine qui est toi, cette étincelle, flamme divine.''

Tu dois reconnaître que je suis toute la création, moi Dieu PÈRE/MÈRE et que tu vis cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi, tu dois faire en sorte que ton mental soit dépourvu d'Ego et qu'il soit uni à ton Cœur. Tu Élèves Tout dans la lumière par ton Émanation et ta réception, pour toi tout devient clair, transparent et fluide. Ainsi, tu comprends cette fusion divine, tout ton ÊTRE est en harmonie, en paix, en toute quiétude, afin de vivre cette sérénité, cette plénitude d'être ce que Je Suis. Vivre cette relation et Unification divine te permettra de réaliser cette Ascension à ton Corps de lumière, de vivre cette naissance pour être à mon Image afin d'avoir accès à ce Nouvel Univers et Nouveau Monde qui inclut dans une seule et même famille ces douze constellations qui ont réalisé le Plan divin.

Tout est accompli, Gaïa effectue ces dernières transformations pour prendre ce virage vers la réalisation de toutes ces âmes incarnées et celles en attente, afin de réaliser, de concrétiser leur corps de lumière et d'épurer tout le karma collectif, ancestral et individuel. Après cette période de mille ans, l'après 2012, toutes ces âmes venues dans la forme terrestre, auront réalisé et ascensionné avec leur Merkabah, Corps de lumière, pour se diriger vers ce nouvel Univers et Nouveau monde, là où toutes ces âmes auront atteint cette maturité divine, celle de vivre cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi, dépourvu d'Ego, l'âme ayant un corps de lumière à sa disposition pour vivre à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE, cet Océan d'Amour qui déverse son flot de lumière à toute sa création, conforme à la réalité de tous ces enfants divins et créatures divines. Chacun aura retrouvé sa juste place et cela en toute simplicité, tu as juste à être et reconnaitre ta divinité et celle d'autrui.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère

FATHER/MOTHER, the Place of Each one, Discussion between you and me



Dear divine child, let us speak about the Place of Each one in creation because it will be very important to assimilate this message well to enable you to find itself, so that you can live this state of graces and this divine relation. In this moment, in this world, each one is in the place that it needs, at the adequate time, to enable him to better include/understand the bond which links it with me God FATHER/MOTHER. Each one is here according to the choice of its Heart because, you see, if you are in such place in particular, it is that you were to be there and it is for thus for all the human beings and the living beings. In the preceding messages, you included/understood this concept that all is the demonstration of my Light, that all finds there its source divine.

You, which lily this message in this moment even, you carry out your bond with your own heart and at the same time you try to include/understand this world, has why there T it so much sufferings, so much of lacks of love, so much of duality? Dear divine child, the answer is quite simple and I you will provide it by giving you the explanations which will follow in these next lines: you and all the human beings you are not in your right place. You are here to learn your relationship to all this creation, the origin of life and of your own existence. You start to include/understand the bond who links us thanks to all these messages, but it remains you to be included/understood why you are here and which is the reason of your arrival in this world, in order to find your right place, like each human being.

Your Heart decided to be incarnated in this world, on this planet Gaïa, your Terrestrial Mother, who has for goal to help you to include/understand the bond which links you with all and with me God FATHER/MOTHER in particular. Your terrestrial body is fixed at the frequency emitted by the magnetic grid. The higher the frequency of the grid is, the more you are in relation to your Heart. In other words, in an open language, you feel more and more who you are because you have all the answers coming from your heart. But let us return to your terrestrial body, it is him which is used you as vehicle receiving and transmitting, which has an influence on your DNA. This one adapts to your vibration, which makes it possible to release from the memories, approximately, that wants to say that your heart gives you information desired and necessary so that you can purify your karma collective, ancestral and individual.

The DNA is influenced by the magnetic grid, according to its raised frequency, in this way, the hearts which are incarnated can profit from a more receptive terrestrial body by increasing their capacity of reception and emanation. For including/understanding the situation well, all the human beings are in the place which returns to them because these hearts decided to learn all the emotions generated by this duality. These hearts come from the twelve constellations of the Universes, each constellation having its own family of hearts, in your bible, these constellations are described like the twelve tribes of Israel. Dear divine children, you all are of extraterrestrial come to make the experiment and the training in a matter body, an aim of living this divine unification, in order to climb in a Body of light and of being with my image, me God FATHER/MOTHER.

The realization of this Body of light requires of the divine heart of each one to be able to make progress its terrestrial form, to develop its comprehension, its Conscience, in order to include/understand the Sacrée relation which it maintains with the creator, me God FATHER/MOTHER. I place at the disposal of each Heart the reality which will help it to establish the link, that ALL is ME, God FATHER/MOTHER, to live this divine Unification in a relation of Love, Unit, Equality and of Crowned in All and Oneself. These twelve constellations not having managed to unify, to be able to live this divine Unification, this Gaïa planet agreed to play a determining role for the success of this divine Plan.

Dear divine child come from one of these constellations, you were selected to live this single experiment in order to allow this divine realization, that is to say the Unification of the twelve Constellations, these big families of light. Include/understand well your role in this world, this life presents and which makes it possible this great to you to find all your memories, in order to climb in your Body of light to live this divine Unification and to be what I am, me God FATHER/MOTHER. I say it to you, you must give up your beliefs, so that you thought of being, as what you thought of the human beings and other reigns of life, from here or besides.

It is not by lowering your next, by showing it, by condemning it that you will be in your right place, this place which determines where you are, it corresponds to your comprehension acquired since your arrival in this world, in conformity with your karma and your training, in order to climb step by step the levels of your Awakening for thus taking your take-off and living this divine process, that to climb in your body of light. The realization of this one is possible by the purification of tone karma collective, ancestral and individual; only the pure hearts will have this opportunity of reaching another level of conscience which will be with my image, me God FATHER/MOTHER.

When you understand that all, yes! All comes from me, my creation, you are yourself resulting from this one, your only means of living this divine Unification, it is to take Conscience of which I am and of which you are, I am you and you are me. I created your divine Heart in the perfection, why are you in the moment of living this course? That to assimilate which you are! it is simple, it is that you must achieve yourself because it is your own heart which you requires it so that you provide him a vehicle of light so that it amalgamates with you, this birth about which Jesus spoke to you in his teaching, you must reappear again to reach the kingdom of heaven. In you, there is a share of your divine heart, this one is in conformity with the magnetic grid, your spirit must thus be synchronized in order to receive what your heart has to transmit to him.

The more confused your spirit is, the more you live the suffering and the duality, the more you find yourself in blackness. The light then spouts out when you choose of living in peace and that you forward very there, on your way you receive the adapted assistance, this one comes to you under an unspecified appearance.
Include/understand these words well: ALL must take its RIGHT PLACE in my Creation, you must understand that ALL is Perfection. Your difficulty comes from your analysis, of your perception, of your comprehension because you created a Truth which prevents you from progressing and so you cannot carry out your Body of light.

Why is it thus? The reason is that you blasphemies what me God FATHER/MOTHER created. I want that you include/understand these words well: TO RAISE ALL IN the LIGHT, that does not want to say to raise in the direction all to take on your shoulders, the life of your human brothers and sisters, as well as all living beings from here and besides. To raise all in the light wants to say '' Reconnaître that each human being, all the reigns of Life, these living beings from here and besides, are creatures of God, created with my image, that all is perfection, to stop this blasphemy towards the life and the demonstration of this one, to understand that ALL is Sacré, to have infinite Gratitude for the creation which I placed at your disposal. Whatever this reality, it is in conformity for your process of training, that to climb in your Body of light, so that your Heart amalgamate with this divine share which is you, this spark, divine flame. ''

You must recognize that I am all creation, to me God FATHER/MOTHER and that you live this relation of Love, Unit, Equality and of Crowned in All and Oneself, you must make so that your mental is deprived of Ego and that it is plain in your Heart. You Pupils All in the light by your Emanation and your reception, for you all become clear, transparent and fluid. Thus, you include/understand this divine fusion, all your BEING is in harmony, peace, in all quietude, in order to live this serenity, this plenitude to be what I Am. To live this relation and divine Unification will enable you to carry out this Rise with your Body of light, living this birth to be with my Image in order to have access to this New Universe and New World which includes in only one and even family these twelve constellations which carried out the divine Plan.

All is achieved, Gaïa carries out these last transformations to take this turn towards the realization of all these incarnated hearts and those on standby, in order to realize, to concretize their body of light and to purify all the collective, ancestral and individual karma. After this thousand years period, after 2012, all these hearts come in the terrestrial form, will have realized and climbed with their Merkabah, Corps of light, to move towards this new Universe and New world, where all these hearts will have reached this divine maturity, that of living this relation of Love, Unit, Equality and of Crowned in All and Oneself, deprived of Ego, the heart having a body of light at its disposal to live with my image, me God FATHER/MOTHER, this Ocean of Love which pours its flood of light to all its creation, conforms to the reality of all these divine children and divine creatures. Each one will have found its right place and that in all simplicity, you have just to be and recognize your divinity and that of others.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
The RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky