Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Corps Terrestre et Corps de lumière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:30    Sujet du message: Le Corps Terrestre et Corps de lumière Répondre en citant

Le Corps Terrestre et Corps de lumière, Discussion entre toi et moi. Français & English.
PÈRE/MÈRE, Le Corps Terrestre et Corps de lumière, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons du corps Terrestre et Corps de lumière car il sera très important de bien assimiler ce message pour te permettre de te retrouver, afin que tu puisses vivre cette ascension et cette unification à ton vaisseau de lumière. Cher enfant divin, le corps dont tu disposes pour vivre ta relation divine avec moi Dieu PÈRE/MÈRE est un temple Sacré qui te permet d'être dans cette fréquence. La grille magnétique permet aux âmes en devenir de s'incarner et de se synchroniser avec cette grille.


La synchronisation de la grille est le résultat du karma collectif et individuel de chaque âme en devenir. Depuis l'origine de l'homme dans ce monde, ces âmes ont appris grâce à leur véhicule terrestre leur relation avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE. Depuis ce jour-là chaque être humain abrite en lui sa divinité, celle-ci fait en sorte de bien assimiler chaque leçon pour permettre à sa forme humaine de s'élever afin d'atteindre le niveau adéquat lui permettant de quitter cette forme et de renaître dans son Merkabah, son véhicule de lumière.


Pour être en mesure d'ascensionner dans ce vaisseau de lumière, l'homme doit parvenir à comprendre sa relation d'Unité, d'Égalité et d'Amour en Tout et en Soi. Il va vivre cette Unification Divine et voir que ce Tout, cette Omniprésence Divine avec tous les règnes de vie, c'est moi Dieu PÈRE/MÈRE qui l'ait mise à sa disposition pour accéder à sa maturité divine. Ces règnes de vie suivent le plan divin et prennent à la place de l'homme une partie de ce karma collectif par le don de soi car ces créatures divines ont accepté de vivre tous les mots (maux) que l'humanité leur a infligés depuis son origine ; selon le niveau de conscience de l'ensemble de l'humanité les mots peuvent se transformer en maux.


À la lecture de ce texte, cher enfant divin tu n'auras que de la gratitude envers ces êtres de lumière qui sont incarnés dans ces règnes de vie. Tu pourras penser aux animaux domestiques, à ceux des fermes, de la nature, de la mer et autres habitats, à ce qu'ils ont pu subir comme blessures depuis que l'âme en devenir s'incarne dans l'homme pour apprendre dans ce monde. Mais revenons à ton temple terrestre, ce corps que tu habites depuis ta naissance, te souviens-tu depuis quand tu n'as pas eu de bons mots envers toi ? Cette forme humaine te permet de jouir de la vie, de circuler, ses cinq sens sont à ton service pour ton propre bien et favorisent ce que tu penses être, afin de vivre tes fantasmes et désirs. Selon les efforts que tu lui consacres ton corps physique est là pour t'accompagner, il est tout le temps avec toi, il est ton meilleur ami. Que fais-tu pour remercier ton corps terrestre ? Je n'ai pas besoin d'énumérer tous les torts que tu lui causes.


Prends conscience que ton corps est Sacré ainsi que toutes les autres formes de vie, chacune d'elles expérimente et explore la vie, elle sait que la vie est précieuse et elle fera tout pour la protéger car elle sait d'instinct que sa vie est sacrée. Et toi cher enfant divin, tu négliges ton être et tu n'as aucun respect envers cette Omniprésence de vie, qui a pour but de te rendre la vie plus belle pour être en contemplation devant toutes ces espèces de vies et t'apprendre ta relation avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE ; au lieu de montrer de la gratitude pour cette abondance de vies tu en n'as que du mépris. As-tu pris conscience de ce que tu manges ? cette multitude de vies qui se retrouvent dans ton assiette ? as-tu au moins une once de gratitude ? Tu es le seul à connaître la réponse de tes actes.


Le but de ce message est de te faire prendre conscience de qui tu es, du rôle que tu devrais prendre pour ton bien-être, ainsi que de toute cette Omniprésence Divine. Apprends à aimer ton corps, montre-lui de la gratitude, prends soin de ce que tu manges, de ton poids, de ton apparence. Prends soin de tes mots, de tes pensées, de tes paroles, de tes actions envers toi et envers ce monde car tout ton être absorbe les conséquences de tes faits et gestes. Ton corps est comme une éponge, il engloutit toutes tes émotions engendrées par tes relations avec toi et envers cette Omniprésence de vies et des êtres humains d'ici et d'ailleurs.


Une préparation mentale s'impose, mais pas n'importe laquelle, une adaptation qui a pour but d'unir ton cœur à ton mental en renonçant à ton Égo. L'Égo est un facteur déterminant pour la réalisation de ton vaisseau de lumière, tu dois parvenir à te défaire de celui-ci pour ne plus avoir d'étiquette ni de titre et être à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Cher enfant divin comprends le lien qui nous unit, je me retrouve autant dans toute cette multitude de diversités de vies que dans tout ton être. Tu es libre de tes choix, ce que tu penses être tu le deviens. Toute action a une conséquence sur la collectivité et en même temps sur ta forme humaine, ainsi que sur tes autres corps subtils.


Cher enfant divin, sois conscient que tout prend son origine en toi, dans ce que tu penses être et dans ta relation avec ce monde qui est le tien. Selon ta conduite, tu élèves ou tu abaisses ton taux vibratoire. À la naissance tu as un taux avoisinant la grille magnétique mais sache que plus la fréquence est haute moins il y a de karma collectif et familial à épurer ; cela a une conséquence directe sur ta qualité de vie. En tant qu'âme en devenir tu es responsable, tout ce que tu fais a une répercussion sur l'ensemble de l'humanité. Je te demande de prendre vraiment conscience de ces mots et de bien assimiler ton rôle en ce monde. Ces mots seront déclencheurs et permettront à de vieilles mémoires de refaire surface, afin d'être en mesure de bien comprendre toute l'importance de ta venue dans ce monde.


Depuis des vies et des vies tu t'incarnes dans un corps terrestre afin de réaliser ton vaisseau de lumière, mais cela sera seulement possible le jour où tu comprendras ta relation et ton unification divine avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE. Cher enfant divin, tu as comme mandat d'unifier toutes ces mémoires parce que tout au long de ces vies tu as personnifié un personnage, important ou pas, cela n'a aucune importance car le but était d'apprendre chaque leçon de vie. Tu dois vivre une Relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi et ressentir cette Unification divine avec cette Omniprésence que représente cette multidiversité de la vie. Tu dois sentir cette fusion avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE dans toute cette représentation dans le but de voir en celle-ci mon visage . Je te dévoile ainsi un aspect de ce que je suis, afin de permettre à ton âme en devenir d'atteindre cette maturité divine.


Cher enfant divin, l'Amour est la clé qui ouvre toutes les portes à cette unification divine qui te permet de vivre cette relation à l'image de ce que JE SUIS. Tu dois traiter ton propre corps avec amour inconditionnel, gratitude et respect ainsi que tous les règnes de vie et quelle que soit cette vie qui évolue dans son habitat, tu l'aimes comme ta propre vie. Cher enfant divin, choisis la nourriture qui vient des arbres, du sol ou de la mer pour t'alimenter en toute conscience et remercie le sol, les arbres et la mer pour cette abondance. Les animaux ont été créés pour te faciliter la vie, tu dois avoir un rapport respectueux avec eux, un échange juste et satisfaisant pour les deux parties, dans une relation d'Égalité, d'Unité, et d'Amour pour ainsi bénéficier de leurs atouts, laine, produits laitiers ou autres, sans abus, tout en leur donnant un habitat adéquat pour leur évolution.


Agis de même avec tes frères et sœurs humains, aie des échanges basés sur l'Amour, l'Unité et l'Égalité en Tout et en Soi. Favorise l'entraide, l'unification, l'éducation sans rien imposer, accueilles et accepte l'évolution de chaque être humain d'ici et d'ailleurs, ainsi que de tout être vivant. Quel que soit l'environnement aie de la gratitude pour cette Planète terre, Gaïa, ta mère terrestre qui te permet de vivre cette relation sacrée, regarde les étoiles, les planètes, le soleil, peu importe où tes yeux se posent , tout est divin, tout est à mon image, tout est énergie pour t'aider à être une âme mature afin que tu réalises ton vaisseau de lumière. Tes mots sont l'empreinte que tu laisses dans ce monde ; lorsque tu quittes celui-ci une autre âme doit effacer les mots qui ont blasphémé cette Omniprésence divine.


Utilise les mots pour la paix dans tes relations, la paix de ton âme, afin de ne plus ressentir cette souffrance et ce manque d'amour dont ton cœur est affligé à cause de ta conduite. Ne blâme personne, vous êtes tous responsables, vous formez un ensemble, un tout unifié. Pour te libérer de ce tout, tu dois te conduire en toute conscience et connaissance de cause, afin de prendre sur tes épaules le karma collectif et familial, tout comme Jésus l'a fait en son temps. Vis cette unification divine, tout en te permettant d'unifier toutes tes mémoires en acceptant tous ces rôles interprétés et prends conscience de leur importance, afin de réaliser que tout est évolution et apprentissage pour te rendre compte que tu ne fais qu'un avec cet ensemble.


Ton attitude envers tout ce qui existe n'est que le reflet de ta propre réalité, celle d'être à l'image de moi, Dieu PÈRE/MÈRE : plus aucun jugement, plus de confrontation envers soi et qui que ce soit, n'avoir qu'une relation d'amour et d'amitié sans rien attendre en retour. Tu dois être en mesure de tout élever dans la lumière sans ombre, dépourvue de dualité et d'Ego, de ne rien imposer, juste se contenter d'être un exemple. Cela doit diffuser de toi, de tout ton être, point besoin de mots pour que ton Aura Émane cette Unification Divine, afin que ton visage soit mon visage, Dieu PÈRE/MÈRE, en train de vivre cette fusion divine, sans la moindre discordance.


Ton Taux vibratoire s'élèvera pour atteindre le niveau adéquat et te permettre de déployer tes ailes pour naître dans ton vaisseau de lumière, quittant ce monde pour un nouvel univers, un nouveau monde à l'image de ce que tu es devenu, une âme mature qui a unifié toutes ces mémoires et incarnations dans cette vie ayant fusionné avec ta propre divinité. Celle-ci est prête à vivre d'autres expériences dans un tout autre univers qui ne connaît ni l'ombre ni la dualité, sans aucune discordance. Cher enfant divin, ton réveil a sonné, plusieurs d'entre-vous sont pratiquement prêts pour le décollage, l'ascension à cette unification divine. Tous ceux qui resteront continueront à épurer ce karma collectif et ancestral, retrouveront la paix de l'âme pour une période de mille ans. Par la suite toutes les âmes auront atteint leur maturité et l'homme aura fini d'épurer son karma.


Cher enfant divin, pourquoi es-tu témoin de tous ces signes ? Cela a commencé par les abeilles, les cétacés qui s'échouaient sur les plages et ainsi de suite ; maintenant ce sont les oiseaux à travers le monde, les poissons, une incompréhension se dessine en cette humanité, la confusion règne, quelle est la cause de ces décès en masse ?

Cher enfant divin, cela annonce un grand événement d'une très grande importance qui changera le cours de l'histoire, l'homme prendra conscience de sa relation avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE. Le nombre d'un million de mes enfants divins prendront leur envol pour vivre cette ascension en masse. Partout à travers le monde, ces âmes ayant atteint cette maturité, quitteront ce monde pour naître dans le nouvel univers, un nouveau monde car tous seront dans leur vaisseau de lumière pour se donner rendez-vous et vivre cette expansion divine. Par contre beaucoup de mes enfants divins resteront dans ce monde pour continuer à diffuser cet enseignement et lorsqu'ils auront atteint le niveau adéquat, ils vivront à leur tour cette ascension.


Il y a deux mille ans, Jésus a changé l'histoire de ce monde, imagine, cher enfant divin, qu'un million d'êtres humains feront ce que Jésus a fait c'est-à-dire cette ascension et cette unification divine pour permettre à leur âme d'atteindre cette maturité, constituant ce vaisseau de lumière pour le nouvel univers et le nouveau monde.

Regarde la transformation de la chenille avant de devenir papillon! Elle fabrique son cocon, va vivre dedans durant un certain temps, puis elle deviendra une chrysalide avant de se transformer en papillon. Lorsqu'elle se sent prête, (la chrysalide le sait par instinct), elle fera une ouverture dans son cocon pour pouvoir s'en libérer et s'envoler. L'être humain est semblable à une chenille, il doit d'abord construire et préparer son corps, ce réceptacle, son vaisseau de lumière puis ensuite le construire dans son coeur pour être en parfaite résonance divine, en Unification divine et faire son ascension finale à l'image de Dieu PÈRE/MÈRE. L'homme se libère de cette fréquence terrestre car il a tout épuré en tant que karma collectif et ancestral, tout comme Jésus et Bouddha ont élevé toute l'humanité dans la lumière sans ombre.


Si la chenille fait une ouverture dans son cocon avant qu'elle ne soit prête pour devenir un papillon, elle mourra parce qu'elle sera trop fragilisée, n'ayant pas atteint la maturité nécessaire. Il en va de même pour l'être humain si, dans une incarnation, il n'a pas construit son merkabah, corps de lumière, il mourra et reviendra naître dans une autre forme humaine pour continuer son évolution, afin de comprendre et d'assimiler le lien qui l'unit avec moi Dieu PÈRE/MÈRE. L'homme doit renaître à nouveau et c'est par la réalisation de son Merkabah, son vaisseau de lumière, qu'il se libèrera de cette roue karmique.


Cher enfant divin, sois prudent quand même quant à l'activation de ton merkabah car si tu l'actives trop vite, parce que tu ne t'en seras pas préoccupé plus tôt - souviens-toi les échelons se gravissent un à un, pas après pas, inutile de sauter des étapes , le corps ne pourrait pas le supporter et se brûlerait exactement comme la chenille qui voudrait sortir plus vite de son cocon et qui mourrait n'étant pas restée suffisamment dans son cocon - tu risques de te brûler en voulant sauter des étapes! Si certains êtres humains ne sont pas prêts à activer leur corps de lumière dans leur forme actuelle ou pensent avoir le temps....plus tard.... c'est qu'ils sont toujours dans la dualité, ils restent dans l'attraction de leur fréquence actuelle qui est encore trop lourde pour pouvoir s'élever! Ils ne peuvent être libérés! Pour pouvoir s'en libérer et changer de fréquence, il faut vivre dans, avec et par le coeur !


Seuls les coeurs purs passeront : Comment s'en apercevront-ils? simplement parce que leur âme étant pure, faite à l'image de moi Dieu PÈRE/MÈRE, elle leur enverra un signal car elle connaît le bon moment pour activer son merkabah et ascensionner. Il faut faire Un avec Dieu PÈRE/MÈRE vivre l'Unité en tout et pour tout. De toutes façons, il n'y a rien à forcer tout se fait dans la simplicité, dans l'union du coeur, c'est-à-dire qu'il faut vivre l'unification divine, faire Un avec moi Dieu PÈRE/MÈRE. Tout est à ta portée, cher enfant divin, tout est là, il est inutile de forcer les choses, mais les faire dans son coeur en union et en accord avec tous les règnes de vies. Il est inutile que tu te poses des questions, cela c'est l'affaire du mental et de l'égo qui veulent comprendre, mais avec la raison, pas avec leur coeur, leur âme sait que lorsqu'on vit en union, en symbiose avec la vie, avec Dieu PÈRE/MÈRE, on a tout à portée de soi, tout est là, je t'ai tout donné, il te suffit de regarder, de remercier, de respecter , de vivre cette unification divine en tout et en soi, avec moi Dieu PÈRE/MÈRE. Lâche prise de ton mental, laisse ton égo de côté, j'ai tout mis à ta disposition pour toi, pour ton bien être, cherche la paix en toi, pas à l'extérieur mais bien en toi, en ton coeur parce que toi et moi ne faisons qu'un, tu es moi et je suis toi, sois comme je t ai créé: pour cela tu n'as qu'une chose à faire : ÊTRE ! Ressens en toi ce bien être, cette fusion avec moi Dieu PÈRE/MÈRE qui t'ai créé à mon image.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère




FATHER/MOTHER, the Terrestrial Body and Body of light, Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about the body Terrestre and Body of light because it will be very important to assimilate this message well to enable you to find itself, so that you can live this rise and this unification with your vessel of light. Dear divine child, the body you have to live your divine relation with me God FATHER/MOTHER is a Sacré temple which allows you to be in this frequency. The magnetic grid makes it possible the hearts to become about it to incarnate themselves and to synchronize themselves with this grid.





The synchronization of the grid is the result of the collective and individual karma of each heart in becoming. Since the origin of the man in this world, these hearts learned thanks to their terrestrial vehicle their relation with me, God FATHER/MOTHER. For this day each human being has sheltered in him its divinity, this one made in kind assimilate each lesson well to make it possible its human form to rise in order to reach the adequate level enabling him to leave this form and to reappear in its Merkabah, its vehicle of light.





To be able to climb in this vessel of light, the man must manage to include/understand his relation of Unit, Equality and Love in All and Oneself. He will live this Divine Unification and will see that this Whole, this Divine Omnipresence with all the reigns of life, it is me God FATHER/MOTHER who placed it at her disposal to reach her divine maturity. These reigns of life follow the divine plan and take in the place of the man part of this karma collective by the gift of oneself because these divine creatures agreed to live all the words (evils) that humanity their inflicted since his origin; according to the level of conscience of the whole of humanity the words can be transformed into evils.



With the reading of this text, dear divine child you will have only gratitude towards these beings of light which are incarnated in these reigns of life. You will be able to think of the pets, those of the farms, nature, the sea and other habitats, so that they could undergo as wounds since the heart in becoming is incarnated in the man to learn in this world. But let us return to your terrestrial temple, this body which you live since your birth, you remember you since when you did not have witty remarks towards you? This human form enables you to enjoy the life, to circulate, its five directions is with your service for your own good and supports what you think of being, in order to live your phantasms and desires. According to the efforts that you devote to him your physical body is there to accompany you, it is all the time with you, it is your best friend. What do you make to thank your terrestrial body? I do not need to enumerate all the wrongs only you cause him.





Become aware that your body is Sacré like all other forms of life, each one of them tries out and explores the life, it knows that the life is invaluable and it will do all to protect it because it knows instinct which its life is crowned. And you dear divine child, you neglect your being and you do not have any respect towards this Omnipresence of life, the purpose of which is to return the more beautiful life to you to be in contemplation in front of all these species of lives and to teach you your relation with me, God FATHER/MOTHER; instead of showing gratitude for this abundance of lives you in have only contempt. Did you become aware of what you eat? this multitude of lives which are found in your plate? do you have at least an ounce of gratitude? You are the only one to know the answer of your acts.





The goal of this message is to make you become aware of which you are, of the role which you should take for your wellbeing, as well as all this Divine Omnipresence. Learn how to like your body, shows him gratitude, take care of what you eat, of your weight, of your appearance. Take care of your words, your thoughts, of your words, of your actions towards you and this world because all your being absorbs the consequences of your actions. Your body is like a sponge, it absorbs all your emotions generated by your relations with you and towards this Omnipresence of lives and of the human beings from here and besides.





A mental preparation is essential, but not any, an adaptation the purpose of which is to link your heart with your mental while renonçant with your Ego. The Ego is a determining factor for the realization of your vessel of light, you must manage to demolish you this one more not to have of label nor of title and to be with my image, me God FATHER/MOTHER. Dear divine child include/understand the bond which links us, I find myself as much in all this multitude of diversities of lives as in all your being. You are free of your choices, which you think of being you become it. Any action has a consequence on the community and at the same time on your human form, like on your other subtle bodies.



Dear divine child, would be conscious that all takes its origin in you, in what you think of being and in your relation with this world which is the tien. According to your control, you pupils or you lowers your vibratory rate. With the birth you have a rate bordering the magnetic grid but knows that more the frequency is high less there is collective and family karma to purify; that has a direct consequence on your quality of life. As a heart in becoming you are responsible, all that you do has an effect on the whole of humanity. I ask you to really take conscience of these words and to assimilate your role in this world well. These words will be releases and make it possible old women memories to remake surface, in order to be able to include/understand well all the importance of your arrival in this world.





Since lives and lives you incarnate yourself in a terrestrial body in order to carry out your vessel of light, but that will be only possible the day when you will include/understand your relation and your divine unification with me, God FATHER/MOTHER. Dear divine child, you have as mandate to unify all these memories because throughout these lives you personified a character, important or not, that does not have any importance because the goal was to learn each lesson from life. You must live a Relation of Love, Unit and Equality in All and Oneself and feel this divine Unification with this Omnipresence which this multidiversity of the life represents. You must feel this fusion with me, God FATHER/MOTHER in all this representation with an aim of seeing in this one my face. I reveal you thus an aspect of what I am, in order to allow your heart to become about it to reach this divine maturity.





Dear divine child, the Love is the key which opens all the doors with this divine unification which allows you to live this relation with the image of what I AM. You must treat your own body with unconditional love, gratitude and respect like all the reigns of life and whatever this life which evolves/moves in its habitat, you like it like your own life. Dear divine child, selected the food which comes from the trees, the ground or the sea to feed you in all conscience and thanks the ground, the trees and the sea for this abundance. The animals were created to facilitate the life to you, you must have a respectful relationship with them, an exchange right and satisfactory for the two parts, in a relation of Equality, of Unit, and of Love for thus profiting from their assets, teases, dairy products or others, without abuse, all in their giving an adequate habitat for their evolution.





Acted in the same way with your human brothers and sisters, have exchanges based on the Love, the Unit and the Equality in All and Oneself. Support the mutual aid, the unification, education without anything to impose, accommodate and accepts the evolution of each human being from here and besides, as well as whole living being. Whatever the environment have gratitude for this Planet ground, Gaïa, your terrestrial mother who allows you to live this crowned relation, looks at the stars, the planets, the sun, it does not matter where your eyes are posed, all is divine, all is with my image, all is energy to help you to be a mature heart so that you carry out your vessel of light. Your words are the print that you leashes in this world; when you free this one another heart must erase the words which have blasphemy this Omnipresence divine.



Use the words for peace in your relations, the peace of your heart, in order to more not feel this suffering and this lack of love whose your heart is afflicted because of your control. Do not blame anybody, you are all responsible, you form a unit, a unified whole. To release you from this whole, you must act in all conscience and full knowledge of the facts, in order to take on your shoulders the collective and family karma, just like Jesus did it in his time. Screw this unification divine, while allowing you to unify all your memories by accepting all these interpreted roles and become aware of their importance, in order to realize that all is evolution and training to return account to you which you make only one with this unit.





Your attitude towards all that exists is only the reflection of your own reality, that to be with the image of me, God FATHER/MOTHER: more no judgment, more confrontation towards oneself and anyone, not to have but one relation of love and friendship without anything to wait in return. You must be able all to raise in the light without shade, deprived of duality and Ego, nothing to impose, just to be satisfied to be an example. That must diffuse of you, of all your being, not need for words so that your Emanates this Divine Unification Will have, so that your face is my face, God FATHER/MOTHER, in moment of living this divine fusion, without the least discordance.





Your vibratory Rate will rise to reach the adequate level and to enable you to spread your wings to be born in your vessel from light, leaving this world for a new universe, a new world with the image of what you became, a mature heart which unified all these memories and incarnations in this life having amalgamated with your own divinity. This one is ready to live other experiments in very an other universe which knows neither the shade nor the duality, without any discordance. Dear divine child, your alarm clock sounded, several of enters are practically ready for you for takeoff, the rise with this divine unification. All those which will remain will continue to purify this karma collective and ancestral, the peace of the heart for one thousand years will find period. Thereafter all the hearts will have reached their maturity and the man will have finished purifying his karma.





Dear divine child, why are you pilot of all these signs? That started with the bees, the Cetacea which failed themselves on the beaches and so on; now is they are the birds throughout the world, the fish, an incomprehension takes shape in this humanity, confusion reigns, which the cause of these deaths in mass?



Dear divine child, that announces an great event of very great importance which will change the course of the history, the man will become aware of his relation with me, God FATHER/MOTHER. The number of a million my divine children will take their take-off to live this rise in mass. Everywhere throughout the world, these hearts having reached this maturity, will leave this world to be born in the new universe, a new world because all will be in their vessel of light to give appointment and live this divine expansion. On the other hand much of my divine children will remain in this world to continue to diffuse this teaching and when they reach the adequate level, they will live in their turn this rise.



Two thousand years ago, Jesus changed the history of this world, imagines, dear divine child, that a million human beings will do what Jesus did i.e. this rise and this divine unification to allow their heart to reach this maturity, component this vessel of light for the new universe and the new world.



Look at the transformation of the caterpillar before becoming butterfly! It manufactures its cocoon, will live inside during a certain time, then it will become a chrysalis before being transformed into butterfly. When it feels lends, (the chrysalis knows it by instinct), it will make an opening in its cocoon to be able to release themselves some and fly away. The human being is similar to a caterpillar, it must initially build and prepare its body, this receptacle, its vessel of light then to build it in its heart to be in perfect divine resonance, divine Unification and to make its final rise with the image of God FATHER/MOTHER. The man releases himself from this terrestrial frequency because it very purified as a karma collective and ancestral, just like Jesus and Bouddha raised all humanity in the light without shade.





If the caterpillar makes an opening in its cocoon before it is ready to become a butterfly, it will die because it will be weakened too much, not having reached maturity necessary. The same applies to the human being if, in an incarnation, he did not build his merkabah, body of light, he will die and return to be born in another human form to continue its evolution, in order to include/understand and to assimilate the bond which links it with me God FATHER/MOTHER. The man must reappear again and it is by the realization of its Merkabah, its vessel of light, which it will release from this karmic wheel.





Dear divine child, would be careful nevertheless as for the activation of tone merkabah because if you it active too quickly, because you will not have been worried earlier - remember the levels climb themselves one by one, not after step, useless to jump of the stages, the body could not support it and would burn exactly as the caterpillar which would like to leave more quickly its cocoon and which would die not having remained sufficiently in its cocoon - you risks to burn you while wanting to jump of the stages! So certain human beings are not ready to activate their body of light in their current form or think of having time….later…. it is that they are always in the duality, they remain in the attraction of their current frequency which is still too heavy to be able to rise! They cannot be released! To be able to release and change frequency from it, it is necessary to live in, with and by the heart!





Only the pure hearts will pass: How will they realize some? simply because their pure heart, being made with the image of me God FATHER/MOTHER, it will send a signal to them because it knows the good moment to activate her merkabah and to climb. It is necessary to do One with God FATHER/MOTHER to live the Unit in all and for all. In any case, there is nothing to force all is done in simplicity, in the union of the heart, i.e. it is necessary to live the divine unification, to make to One with me God FATHER/MOTHER. All is with your range, dear divine child, all is there, it is useless to force the things, but to do them in its heart in union and agreement with all the reigns of lives. It is useless that you installations of the questions, that it is the business of mental and the ego which want to include/understand, but with the reason, not with their heart, their heart knows that when one saw in union, in symbiosis with the life, God FATHER/MOTHER, one has very with range of oneself, all is there, I very gave you, it is enough for you to look at, thank, respect, live this divine unification in all and oneself, with me God FATHER/MOTHER. Coward taken of your mental, leaves your ego on side, I very placed at your disposal for you, for your good being, seeks peace in you, not outside but well in you, in your heart because you and me do only one, you are me and I am you, would be as I T created: for that you have only one thing to make: TO BE! Feel in you this good being, this fusion with me God FATHER/MOTHER who created you with my image.





Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One



FLÕt of the New FLÕt World off the New World





You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 The RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.



If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky